| Il est né le divin enfant ;) | |
|
+5shooterblack Sansatien Drasil Plague Kalrah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Sam 5 Jan - 17:46 | |
| Hey ! Le whisky que je bois en ce moment (attention, hein : avec modération ), c'est du Oban. C'est un excellent whisky, fait de malt, d'iode, de sel, de fruits et de feu de bois. Magnifique ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Sam 5 Jan - 17:52 | |
| Ben faut venir en Ecosse, en visitant la distillerie ils te donnent un beau verre (j'en ai 2 ) Mais on n'aime pas le whisky (je crois que je vous l'avais dis mais j'ai perdu des neurones, ma rappelle plus !) alors je vais meme pas pouvoir vous conseiller ! Le Talisker lui, c'est un costaud, fumé, qui arrache bien, c'est tout ce que je me rappelle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Sam 5 Jan - 17:54 | |
| C'était juste avant de tomber ivre morte ! |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Dim 6 Jan - 5:24 | |
| | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Dim 6 Jan - 7:03 | |
| Rhalalalala vivre en Ecosse et ne pas aimer le whisky.... c'est comme vivre en Belgique et ne pas aimer les frites hein mon p'tit shooter? | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Dim 6 Jan - 8:42 | |
| - The Spirit a écrit:
- C'était juste avant de tomber ivre morte !
*hic* oui je pense ! (sérieusement, l'odeur a l'extérieur de la distillerie était si forte je suis sure qu'on aurait pu se saouler juste a l'odeur !) Sansass, ahhh c'est ca ton secret ! En refaire un autre pendant que le p'tit dernier dort encore 21h/jour avant de se rendre compte que finallement, 2, ca déplace de l'air ! hihihi Dim, eh oui je sais bien ... et je ne peux meme pas dire que je suis venue pour la Haggis non plus ... quel malheur ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 15:40 | |
| Il est mignon le poupon | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 17:54 | |
| Il est mignon monsieur pignon... bon ok je sais je sors! Mon fils à le même pijama que le tien, le " rock n' baby "! " Il nous l'a voléééé mon précieeuuuuxxx!!! NOOOOOOOONNNNN " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| Superbe bébe, chère madame Kalrah. (Et au passages, superbes images/montages également). |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 19:01 | |
| Merci les gars, oui Dim, quand on est passé cet été on a fait une escale chez vous, en pleine nuit, ils vous manquais rien d'autre ? ( je dis ca comme ca hein ! ) Merci Eric, les montages se font en 2 secondes sur http://pixlr.com/express/ excellent site si vous ne connaissez pas, ca vaut le détour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 19:48 | |
| Poh, la, la, la, la !... C'est un lien génial, Kalrah ! J'ai fais l'image d'accueil en a peine deux minutes ! |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 20:23 | |
| - The Spirit a écrit:
- Poh, la, la, la, la !...
C'est un lien génial, Kalrah !
J'ai fais l'image d'accueil en a peine deux minutes ! direct en la voyant m'en suis douté ! ( j'ai reconnu le classified que j'avais deja utilisé hihihi ! ) j'suis ravie que le lien te plaise, la version plus élaborée (editor, aussi gratos) est super géniale et ressemble beaucoup a photoshop element pour ceux qui connaissent retouche photo a gogo, corrections de couleurs etc super bien foutu !!! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 20:26 | |
| Oh, et, je precise, y a la version Android, j'adooore | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| Oh le zolie pitit bébé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 3:13 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 5:14 | |
| lol oui R2D2 O plaisir m'sieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 5:38 | |
| On est Hors Sujet, mille pardons, mais tu pourrais glisser le lien de le version Editor ? |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 8:09 | |
| Tres jolie photos mais c'est surement dû au fait que le bébé est trop mimi | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 11:31 | |
| - The Spirit a écrit:
- On est Hors Sujet, mille pardons, mais tu pourrais glisser le lien de le version Editor ?
Oh ! ben les HS ca me connait et c'est mon post apres tout si je trouve qu'il y a un lien entre bébé et édition de photos, moi ! Voici les 3 versions dispo : http://pixlr.com/ Pixlr-o-matic (Playful) je vois pas trop l'interet parcontre Enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) Ven 11 Jan - 16:06 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né le divin enfant ;) | |
| |
|