| Les bases du rôle de healeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Mer 29 Aoû - 18:53 | |
| - Angelnat a écrit:
- acolyte robot, aoraison, poussée de néo-venin, essain de boucliers, régénération, polinisation croisée
C'est quoi c'te barre ??? Acolyte robot ? (Dps) Poussée de néo-venin ? (Boost puissance perso Dps). T'as barre est loin d'être potable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| Kal, c'est le seul hic de la forme insecte, pas de super mouvement donc reste plutot à l'ecart du tank mais ce qui est bien c'est que tu as automatiquement comme arme des fooudroyeurs donc peu importe le type d'arme de heal que tu met, met la meilleur |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Mer 29 Aoû - 23:02 | |
| En gros quand tu es en insecte, tu auras toujours foudroiement comme arme donc tu peu te permettre de t'equiper de n'importe quelle arme pour avoir les meilleurs stat. |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Mer 29 Aoû - 23:46 | |
| Les puits d’âmes j'arrive à en mettre 2 voir 3 mais pas plus sinon j'ai la même barre qu'on ta proposé le bouclier je le met à la place de la super charge si je ne suis pas en Raids sinon soin la semaine prochaine je vais avoir besoin de tes services j'aurais mon torse T4 tu me dira quel plan tu as ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Jeu 30 Aoû - 0:43 | |
| Dsl pour le plastron car il va te falloir Resto Santé 4, or moi j'ai que Resto 4 pur et Resto Precision 4. J'ai un ami qu'il l'a mais tente ta chance chez Magni d'abord. |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Jeu 30 Aoû - 7:16 | |
| - soin a écrit:
- En gros quand tu es en insecte, tu auras toujours foudroiement comme arme donc tu peu te permettre de t'equiper de n'importe quelle arme pour avoir les meilleurs stat.
D'accord bon, a priori c'est pas bien compliqué je teste cet aprem ! vivement ! | |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Ven 31 Aoû - 5:32 | |
| - soin a écrit:
- Rajeunissement est le plus important de tout tes sort, c'est ton heal, si il y a un pouvoir que tu peut enlever c'est le pet, de fois je le remplacer par le bouclier en raid.
Invocation du renouveau est bien que pour les raid a 8 donc oublie pour les alertes et le pvp. Place les puits d’âmes près de tes coéquipier, privilégie le cercle pour le tank, de plus tes puits d’âmes augmentes la puissance; raison de plus.
Pour le pvp garde le pet, le bouclier, la sc de heal et le cercle. Les deux slots qui restes tu choisies.
PS: si tu es vol ou acrobate, dans les point de competence prend le pouvoir qui te releve directe quand on te briseguard et sa t'aidera a debuff bouclier les pouvoirs de tank (peu importe si ils sont en dps ou tank, feu, terre et glace). Merci ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Sam 8 Sep - 18:05 | |
| Ahhh fallait que je vienne le dire ici, cet aprem j'ai fait 2 alertes avec Easy c'était la premiere fois qu'on se croisait Online je crois et il m'a beaucoup aidé avec les pouvoirs/points de comp' je comprend mieux pas mal de choses et maintenant je consommerai moins de mana en étant plus efficace ! Happy happy | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur Sam 8 Sep - 21:39 | |
| J'aimerais bien etre aussi Noob que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bases du rôle de healeur | |
| |
|
| |
| Les bases du rôle de healeur | |
|