Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les bases du rôle de healeur

+2
Serval
Kalrah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Les bases du rôle de healeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:53

Angelnat a écrit:
acolyte robot, aoraison, poussée de néo-venin, essain de boucliers, régénération, polinisation croisée

C'est quoi c'te barre ??? Shocked

Acolyte robot ? (Dps) Poussée de néo-venin ? (Boost puissance perso Dps).

T'as barre est loin d'être potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

Kal, c'est le seul hic de la forme insecte, pas de super mouvement donc reste plutot à l'ecart du tank mais ce qui est bien c'est que tu as automatiquement comme arme des fooudroyeurs donc peu importe le type d'arme de heal que tu met, met la meilleur Smile
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

soin a écrit:
Kal, c'est le seul hic de la forme insecte, pas de super mouvement donc reste plutot à l'ecart du tank mais ce qui est bien c'est que tu as automatiquement comme arme des fooudroyeurs donc peu importe le type d'arme de heal que tu met, met la meilleur Smile

Han ? C'est bien bizarre cette histoire d'arme lol je suis pas sure de piger je pense que je vais devoir tester pour comprendre, aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter, je teste ca des demain ! Merci Soin cheers
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

En gros quand tu es en insecte, tu auras toujours foudroiement comme arme donc tu peu te permettre de t'equiper de n'importe quelle arme pour avoir les meilleurs stat.
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:46

Les puits d’âmes j'arrive à en mettre 2 voir 3 mais pas plus sinon j'ai la même barre qu'on ta proposé le bouclier je le met à la place de la super charge si je ne suis pas en Raids sinon soin la semaine prochaine je vais avoir besoin de tes services geek j'aurais mon torse T4 tu me dira quel plan tu as ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:43

Dsl pour le plastron car il va te falloir Resto Santé 4, or moi j'ai que Resto 4 pur et Resto Precision 4. J'ai un ami qu'il l'a mais tente ta chance chez Magni d'abord. Razz
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:16

soin a écrit:
En gros quand tu es en insecte, tu auras toujours foudroiement comme arme donc tu peu te permettre de t'equiper de n'importe quelle arme pour avoir les meilleurs stat.
D'accord bon, a priori c'est pas bien compliqué Smile je teste cet aprem ! vivement !
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:32

soin a écrit:
Rajeunissement est le plus important de tout tes sort, c'est ton heal, si il y a un pouvoir que tu peut enlever c'est le pet, de fois je le remplacer par le bouclier en raid.
Invocation du renouveau est bien que pour les raid a 8 donc oublie pour les alertes et le pvp.
Place les puits d’âmes près de tes coéquipier, privilégie le cercle pour le tank, de plus tes puits d’âmes augmentes la puissance; raison de plus.

Pour le pvp garde le pet, le bouclier, la sc de heal et le cercle. Les deux slots qui restes tu choisies.

PS: si tu es vol ou acrobate, dans les point de competence prend le pouvoir qui te releve directe quand on te briseguard et sa t'aidera a debuff bouclier les pouvoirs de tank (peu importe si ils sont en dps ou tank, feu, terre et glace).
Merci ! cheers
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:05

Ahhh fallait que je vienne le dire ici, cet aprem j'ai fait 2 alertes avec Easy c'était la premiere fois qu'on se croisait Online je crois et il m'a beaucoup aidé avec les pouvoirs/points de comp' je comprend mieux pas mal de choses et maintenant je consommerai moins de mana en étant plus efficace ! Happy happy Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11

C'est vrai qu'il se défend en healer le easy strike noob! Les bases du rôle de healeur - Page 2 1929396934 Les bases du rôle de healeur - Page 2 1929396934
https://protecteurs.lebonforum.com
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

J'aimerais bien etre aussi Noob que lui Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bases du rôle de healeur   Les bases du rôle de healeur - Page 2 Icon_minitime

Les bases du rôle de healeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2