Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: ZombiU Sam 8 Déc - 16:24 | |
| Après 8 heures de jeu voici mes impressions sur ZombiU C'est pas une baffe d'un point de vue graphique mais je le savais, je l'ai pas pris pour ça. Il est vraiment dure, il ne te pardonne rien, il faut bien gérer son inventaire, prendre son temps, avancer avec beaucoup de prudence sinon c'est la mort assurée. Un simple zombie est super dure à tuer, peu de munitions, quasi tout le temps à la batte de criquet et il leur en faut des coups pour qu'il tombent. Si tu meurs, tu perds tout ton inventaire. Tu peux le récupérer par la suite en tuant ton toi précédent infecté mais plus tu as tenu longtemps avec lui avant plus il est dure à tuer, sans compter les zombies autour que tu n'as pas tué juste avant. Si tu n'arrives pas à tuer ton toi précédent, l'inventaire est définitivement perdu, armes, munitions, trousses de soin etc... A oui et quand tu crêves il faut se refaire une bonne partie du chemin déjà fait, il y a quelques zombies qui repopent par-ci par-là. L'ambiance est excellente, le stress bien présent, si t'es pas concentré au max c'est mort et t'es mort. La gestion au gamepad est vraiment bien pensé, pas de pause quand tu es dessus, les zombies n'attendent pas que tu sois dispo pour eux, c'est chaud, tendu mais c'est le pied. Pour résumer, un vrai survival, prenant, dur, tendu, stressant, il met ta concentration à rude épreuve, il y avait longtemps qu'un vrai survival n'était pas sortie, ça fait du bien, je prend un mega pied !! Je regrette vraiment pas mon achat ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZombiU Sam 8 Déc - 18:10 | |
| Pas mal l'idée de tuer ton "toi" pour récupérer le matos que tu avais avant de te faire bouffer ! C'est bien trouvé.
Je suis moins fan du côté refaire une bonne partie du chemin : c'est ce qui me plait le moins dans un jeu vidéo, en fait.
Mais bon, tu as l'air ravi, j'en suis ravi. |
|
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: ZombiU Lun 10 Déc - 18:36 | |
| - "Pépé" Boyington a écrit:
- Mais bon, tu as l'air ravi, j'en suis ravi.
Dit-il d'un air moqueur car tu dois te retaper le chemin (Sans rien) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZombiU Lun 10 Déc - 20:00 | |
| On en parle "par ailleurs" : je pense que c'est dans un opus de MGS où j'avais progressé péniblement, lentement, horriblement.. Le genre de passage interminaaaaaable et inintéressant au possible : du type labyrinthe créé par un dément. Et lorsque j'avais atteint le Graal (je ne sais plus à quoi il ressemblait), j'explose de joie.. mais v'la t'y pas que je dois le ramener a mon point de départ ! Du genre trois où quatre heures de gameplay si tout allait bien. J'ai cru mourir mille fois. |
|
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: ZombiU Mar 11 Déc - 8:08 | |
| Et t'as pas croisé le Minotaure ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZombiU Mar 11 Déc - 18:04 | |
| Si, mais même pas peur ! |
|
| Sujet: Re: ZombiU Mar 11 Déc - 23:05 | |
| Ouh là !! Ca doit faire mal cet anneau dans l'oreille !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZombiU Mer 12 Déc - 6:06 | |
| Oui, j'imagine.. Mais en fait, aussi surprenant que celà apparaisse,.. on a très peu discuté. |
|