Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Téléporteurs Duos ! Dim 1 Juil - 14:34
Téléporteurs !
De nouveaux téléporteurs ont été ajoutés à l'extérieur des combats de boss dans les Duos. Ceci permettra aux joueurs de bénéficier de 15 secondes supplémentaires pour entrer dans un combat contre un boss après que la porte se soit fermée et évitera ainsi les faux pas qui forçaient les joueurs à s'en occuper seul. Ne sois plus enfermer dehors!
Invité Invité
Sujet: Re: Téléporteurs Duos ! Dim 1 Juil - 14:56
Oui j'avoue que c'est une trés bonne initiative d'avoir instauré ce sysytéme car pas mal de portail boss sont pas facile a passé en duo raide et instance. Je pense particuliérement a khandak et aussi aux entrepot de DeMain (j'ai oublier le non exact de l'instance). Bref trés utile.
Invité Invité
Sujet: Re: Téléporteurs Duos ! Dim 1 Juil - 17:14
Ah, ça, c'est une excellente nouvelle ! Quoi de plus rageant que de demeurer le nez collé à la grille !
C'est uniquement pour les Duos, donc ?..
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Téléporteurs Duos ! Dim 1 Juil - 17:31
Voui
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Téléporteurs Duos ! Dim 1 Juil - 18:03
Super, excellente news!! ça commence par les duos, peu être qu'à la prochaine MAJ les alertes et raids pourront en bénéficier aussi!