| Revue d'effectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 8:20 | |
| Mon mal de dos s'estompant, je vais (enfin) pouvoir voler sérieusement. Du coup, j'aimerais savoir qui, ici, possède un avion. Je sais qu'ysiom est régulièrement présent. Robinjack a le jeu .. mais comptes-tu y (re) jouer ? Arnaud devait le técharger : est-ce le cas ? Dim se posait la question de se le (re) prendre : qu'en est-il ? Nulle pression, bien sûr : juste l'envie de savoir. |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 9:54 | |
| Je l'ai téléchargé cette nuit, j'ai plus qu'à trouver une combi de pilote et go pour moi (ou crash patatra ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 10:49 | |
| moi je reprend tranquillement mes marques depuis peu... Mais la disponibilité du vendredi soir 21h n'est pas possible for me.
Mais il faut aussi que je termine la campagne japonaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 10:53 | |
| C'est cool, tout ça. On peut jouer a d'autres moments que le vendredi soir, sans soucis. |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 11:08 | |
| J'ai commencé le didacticiel, et ben l'atterrissage c'est vraiment pas évident, d'ailleurs ça a été acrashage Je ré-essaierai plus tard | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 15:23 | |
| Oui, normal. Je comprends.
Je tiendrais une information objective sur l'activité BOS. |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue d'effectif Sam 1 Déc - 17:16 | |
| Les morceaux symphoniques sont très bien choisis dans les menus, en ce moment il y a la 7ème symphonie de Beethoven, superbe !! Bon ça y est, j'ai réussi à me poser | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Revue d'effectif Dim 2 Déc - 4:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'effectif Dim 2 Déc - 8:42 | |
| - Plague a écrit:
- Les morceaux symphoniques sont très bien choisis dans les menus, en ce moment il y a la 7ème symphonie de Beethoven, superbe !!
Bon ça y est, j'ai réussi à me poser Te reste juste à redécoller, maintenant (bon, rassures toi, c'est sensiblement plus facile !). Là où j'ai vraiment galérer c'est pour apponter sur le porte-avions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue d'effectif | |
| |
|
| |
| Revue d'effectif | |
|