Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joystick Hotas X

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:01

Nous en discutions, hier soir, avec Arnaud.
Je présente donc à ceux qui seraient tenté de voler sur BOS, un Joystick plutôt sympa (rapport qualité/prix) qui permets d'optimiser l'immersion.

Bien sûr, la manette est suffisante pour jouer (ysiom l'utilise et c'est un as !), mais, personnellement, je trouve ce joystick plus adapté.

Joystick Hotas X Thrust10

Compatible PC et PS3, ce joystick dispose d'une manette des gaz détachable.

Joystick Hotas X 253110

Quelques infos :

•Plug & Play pour une installation ultra simple et rapide avec l'ensemble des fonctions préconfigurées pour un décollage immédiat (sans souci de paramétrage)
•Manette des gaz de taille réelle, détachable et ergonomique
•Gouvernail double système, par rotation du manche (avec système de blocage intégré) ou par levier à bascule progressif
•Joystick haute précision avec résistance ajustable
•Large repose-main pour un confort optimal
•Gâchette de freins (vol civil) ou de tir rapide (Vol militaire) + chapeau chinois multidirectionnel (vue panoramique)
•Socle lesté pour plus de stabilité
•Bouton exclusif « MAPPING » : toutes les fonctions peuvent être instantanément permutées entre elles
•Bouton exclusif « PRESET » pour basculer en jeu instantanément d’une programmation à l'autre
•Mémoire interne pour sauvegarder l’ensemble de vos programmations même lorsque votre Joystick est débranché
•12 boutons et 5 axes entièrement programmables

Il est disponible sur Amazon, notamment.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=hotas+x

(Deux prix différents mais celui présenté pour PC -à 32 €uros- est également compatible PS3 -> zoom sur l'image de la boîte).
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:10

Merci Mon Cher pour ces infos, il est pas chère en plus Very Happy

Je vois que le joystick est pour droitier, aïe !! Crying or Very sad Avec ma main droite c'est même pas la peine, je m'en sers juste pour mettre du sucre dans mon café, et comme je bois maintenant le café sans sucre, je ne me sers pas de ma main gauche. Là je risque de faire des figures qui sont dans aucun manuel, d'un autre côté ça pourrait rendre mon pilotage imprévisible pour les ennemis Twisted Evil même pour moi d'ailleurs Laughing
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:29

lol!

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça !

Pour le joystick, ça ne change pas : tu le joues de la main gauche.

Tu peux donc glisser la manette des gaz à droite (le cable reliant les deux parties est suffisament long)
Ca ne te posera pas de problème pour réduire où augmenter les gaz.

Le seul soucis concernera l'accès aux boutons (X, O, etc..).

Je dirais un coup à prendre.
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:26

... Prevoir quand même 300 heures de vol pour maitriser la matos... Joystick Hotas X 1929396934

Mais le must...

C'est de les entendre dans le micro se demander pourquoi ils ont mangé la luzerne suite à un réglage douteux, ça vaut tous les DVD collector de Gad Elmaleh...

Moi, dans mon biplan, j'ai pas un manche a balai de mirage 2000 avec 6532 réglages, je décolle, j'envoie la purée (attention aux plaisanteries grivoises... J'ai les noms...) je vole très haut avant de leur tomber sur le rable d'ils ne savent pas où, suite à quoi en rêgle générale je part en vrille une fois sur deux... Et tout ça sans joystick ....... Joystick Hotas X 1929396934
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:19

Je me souviens de notre dernier dogfight : tu m'avais impressionné par ta manoeuvre !

Joystick Hotas X 010

Joystick Hotas X 1929396934 Joystick Hotas X 1929396934 Joystick Hotas X 1929396934

Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

C'est même pas moi euh nananère .... Je vole en biplan euh nananère...

Mais c'est vrai que je la maitrise assez bien celle là de figure...
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

perso je joue a la manette....je m'y suis habitué
malgre les crash successifs.....
joystick = pas tres pratique sur le canapé

Serval
Descendant de Jor El
Serval

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

J'ai le stick aussi et il est vrai que c'est un très bon investissement, facile de prise en main, et quelle immersion comparé à la manette!! si tu es tenté plague fonces tu ne seras pas déçu!

---> Ysiom, j'ai la technique, tu choppe un plateau que tu poses sur tes genoux et hop le tour est joué! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

moi aussi Densetsu je mets un plateau pour jouer... ça ressemble à un joystick aussi, c'est allongé avec une bonne ergonomie et c'est en verre..... LA CANETTE DE BIERE !

Joystick Hotas X 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:13

Oui bien sur, c'est d'ailleurs un éléments essentiel si tu veux avoir une totale immersion!! Le stick, le casque et la bière: un vrai geek!! manque plus que ta femme qui postillone pour avoir la sensation de pluie et c'est niquel!! Joystick Hotas X 1929396934 Joystick Hotas X 1929396934
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:52

oui c'est presque ça... Sauf que c'est sans les postillons et pour me rappeller qu'il est temps d'aller me coucher...
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:18

lol! lol!

Alors fais comme moi : branche le ventilo !
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

[img]Joystick Hotas X Casque10[/img]

Gloups Gloups.....vire a droite .....Gloups gloups ....vire a gauche
.
.
.
.
.
Beurk!!!!!!
[img]Joystick Hotas X Bas-br10[/img]
version soft lol!
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:36

perso j'aime bien la version soft
Invité
Invité

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

A choisir entre les deux, moi aussi !
geek
Contenu sponsorisé

Joystick Hotas X Empty
MessageSujet: Re: Joystick Hotas X   Joystick Hotas X Icon_minitime

Joystick Hotas X
Page 1 sur 1