| --Wii u-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: --Wii u-- Mer 21 Nov - 0:24 | |
| Je n'arrive pas encore à y croire ! Je viens de me commander la Wii U avec Zombi U. Si on m'avait dit un jour que j'achèterai cette console, jamais je n'aurai cru... mais Zombie U m'attirait trop depuis quelques temps, le gameplay avec le gamepad peut donner une expérience de jeu différente, le fait qu'il n'y ai pas de pause dans le jeu, le retour à un vrai Survival a finit par me décider après une longue hésitation, on verra bien. http://www.gameblog.fr/news/29416-e3-zombi-u-fait-peur-en-video-de-gameplay | |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 3:42 | |
| J'avoue que Zombie U a l'air plutôt sympa mais c'est bien le seul. Pour le reste cette console ne sent vraiment pas bon je trouve. | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 4:25 | |
| Perso je ne sais pas trop.... La Wii est sympa, jouer à Mario est vraiment fun, donc je pense que la Wii U sera du même accabie, maintenant c'est de la console familiale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 5:58 | |
| Une console pour un jeu ..? J'avoue que c'est là un pas que je n'aurais franchi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 9:14 | |
| pareil, ou il faut avoir le budget en plaqué or...
Moi j'avais bien aimé un des premiers titres sur wii avec le sabre et le gun, dont le nom du titre m'echappe mais alors totalement....
Ca donnait vraiment à l'époque une autre idée de gameplay... Bon je sais je retarde et depuis...... J'imagine qu'on a fait mieux sur wii... |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 11:43 | |
| Hum où est passé ton spitch sur Nintendo | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: --Wii u-- Mer 21 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Jeu 22 Nov - 5:55 | |
| Si tu pouvais te filmer en train de jouer et nous en faire profiter.. |
|
| |
| Sujet: Re: --Wii u-- Jeu 22 Nov - 12:18 | |
| Il y a Raymen Legend aussi qui à l'air très prometteur, qu'ils sont fort chez Ubi | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: --Wii u-- Ven 23 Nov - 7:44 | |
| j'avais presque craqué a la sortie de donkey kong, et finalement j'ai trouvé un emulateur super nintendo avec tout les jeux ,c'est que du bonheur et de souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Lun 26 Nov - 6:57 | |
| Le jeu n'est pas trop mal noté, sur jv.com (16/20). Tu l'as fini, Arnaud ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: --Wii u-- Lun 26 Nov - 8:58 | |
| Ben la console n'est pas encore sortis mon Cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Lun 26 Nov - 13:05 | |
| Oui, d'accord, mais ça ne réponds pas à ma question ! |
|
| |
| Sujet: Re: --Wii u-- Lun 26 Nov - 16:10 | |
| Oui sort et ne reviens pas, de tout façon je ferme à clef | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: --Wii u-- Lun 26 Nov - 19:18 | |
| Le concept de la wii U a l'air pas mal, à voir, tu nous tiendras au jus! j'ai la wii chez moi, je l'avais acheté à bon prix ( vive la famille! ) pour mon fils mais il n'y joue pas plus que ça.... c'est cool ce genre de console quand tu veux te faire un délire avec des amis non gamers, pour moi ce sont des consoles " jeux de société " pls que des consoles de salon, mais bon à voir..! | |
|
| |
| Sujet: Re: --Wii u-- Ven 30 Nov - 7:50 | |
| Je la reçois le 03/12, j'ai eu la confirmation d'envoi par mail, je vous dirai ce que vaut ZombiU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --Wii u-- Ven 30 Nov - 9:16 | |
| Yep : dis nous tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Wii u-- | |
| |
|
| |