Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ubisoft vient de m'appeler!...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ubisoft vient de m'appeler!... Empty
MessageSujet: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

.. ils voulaient mon avis sur Assassin's Creed IV.
A savoir quelle époque serait idéale pour le prochain opus.

Vous l'aurez compris : quelle serait votre envie, votre idée sur la question, votre puissante déduction ?

Pour ma part, je verrais bien un épisode durant la guerre de sécession.
Si la chronologie, remonte encore le temps voilà un évènement qui pourrait bien servir de cadre.

Ubisoft vient de m'appeler!... Soldat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

2
éh bé Big-Foot !! tu es V.I.P chez UBISOFT on dirait......

Moi je verrais bien la guerre de 1870 ou de 14/18, enfin bref un truc qui ne s'est pas encore fait.... des bons vieux Chassepots ou des Lebels avé la baïonnette au canon..... Nettoyer les tranchées à la hache etc.... Ou le 19° et Bonaparte face au reste de l'Europe...... Encore la perfide Albion.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

ah .... LE CAMOUFLAGE de 1870........ pas visible les futals Français.... AH les c...s !!

Ubisoft vient de m'appeler!... Chassepot
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:19

J'adorerai un AC IV au moyen âge en France, je suis fasciné par cette période !!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:58

Lorsque vous jouez Desmond, dans la grotte et que vous avez la possibilité de parler avec les autres persos, allez parler à Shaun, ce dernier confie à Desmond qu'il est en train de travailler sur le projet d'un logiciel pour l'Animus, visant à faire revivre les événements de la 1ere civilisation et il demande à Desmond si ce dernier serait tenté par l'aventure..... study
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:03

Ben, pas moi.
Je vais parodier du grand Plague : Minerve elle m'énerve !

Alors jouer avec plein de ses semblables... Mad

Une des toutes dernière phrase du jeu donne un indice qui, si je l'ai bien compris, nous emmènerait sur une autre piste.
Mais je ne le livrerais pas ici, bien sûr, pour ne pas Spoiler.

On en reparlera.
Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:04

Pourquoi tu l'as fini?
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:23

Oui.
Hier soir, la larme à l'oeil, j'ai terminé le mode Solo.

J'ai fais la première moitié bien détaillée et la seconde quasi-uniquement sur la trame principale.
Maintenant, je vais retourner décortiquer Boston, New-York, la Frontière...TOUT !

Indéniablement, pour moi, le jeu de l'année !!!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

Ouh là ! Moi j'en suis loin, j'ai toujours pas décollé de la séquence 6, je fais durer le plaisir. Hier soir j'ai fait toutes les "missions libération" de Boston et deux missions navales.

AC en 3D c'est le kiff totale ! J'ai l'impression d'y être ! Pendant un orage : terrible !
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

Idem pour moi rendu a la sequence 7
avec beaucoup d'exploration et de missions annexes
deja 27h de jeu .....et plus de 100000 livres en poche !!!
un regal .....
a bientot

Pour ACIV pourquoi pas pendant la campagne Napoleonienne
campagne d'Egypte Pologne Russie Italienne ,Trafalgar.... y a de quoi faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:22

c'est vrai que l'empire me semble assez étoffé au niveau possibilités, et puis une petit coup de Trafalgar Laughing ... Pfiouuuu YSIOM.... 27 heures de jeu.... J'imagine même pas pour Grands-Pieds.... Pas, pardon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Oh, la, pas tant que ça.
J'ai certainement bien moins bourlingué que Plague où ysiom.

Mais je vais me rattraper !

Pour AC IV, j'aime bien l'idée de l'Empire Napoléonien.
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

soit pendant la guerre de secession ou alors pendant la grande époque du Western Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!...   Ubisoft vient de m'appeler!... Icon_minitime

Ubisoft vient de m'appeler!...
Page 1 sur 1