| Ubisoft vient de m'appeler!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ubisoft vient de m'appeler!... Mar 13 Nov - 19:06 | |
| .. ils voulaient mon avis sur Assassin's Creed IV. A savoir quelle époque serait idéale pour le prochain opus. Vous l'aurez compris : quelle serait votre envie, votre idée sur la question, votre puissante déduction ? Pour ma part, je verrais bien un épisode durant la guerre de sécession. Si la chronologie, remonte encore le temps voilà un évènement qui pourrait bien servir de cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mar 13 Nov - 22:36 | |
| 2 éh bé Big-Foot !! tu es V.I.P chez UBISOFT on dirait......
Moi je verrais bien la guerre de 1870 ou de 14/18, enfin bref un truc qui ne s'est pas encore fait.... des bons vieux Chassepots ou des Lebels avé la baïonnette au canon..... Nettoyer les tranchées à la hache etc.... Ou le 19° et Bonaparte face au reste de l'Europe...... Encore la perfide Albion..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mar 13 Nov - 22:42 | |
| ah .... LE CAMOUFLAGE de 1870........ pas visible les futals Français.... AH les c...s !! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 0:19 | |
| J'adorerai un AC IV au moyen âge en France, je suis fasciné par cette période !! | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 5:58 | |
| Lorsque vous jouez Desmond, dans la grotte et que vous avez la possibilité de parler avec les autres persos, allez parler à Shaun, ce dernier confie à Desmond qu'il est en train de travailler sur le projet d'un logiciel pour l'Animus, visant à faire revivre les événements de la 1ere civilisation et il demande à Desmond si ce dernier serait tenté par l'aventure..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 6:03 | |
| Ben, pas moi. Je vais parodier du grand Plague : Minerve elle m'énerve ! Alors jouer avec plein de ses semblables... Une des toutes dernière phrase du jeu donne un indice qui, si je l'ai bien compris, nous emmènerait sur une autre piste. Mais je ne le livrerais pas ici, bien sûr, pour ne pas Spoiler. On en reparlera. |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 6:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 6:23 | |
| Oui. Hier soir, la larme à l'oeil, j'ai terminé le mode Solo.
J'ai fais la première moitié bien détaillée et la seconde quasi-uniquement sur la trame principale. Maintenant, je vais retourner décortiquer Boston, New-York, la Frontière...TOUT !
Indéniablement, pour moi, le jeu de l'année !!! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 8:14 | |
| Ouh là ! Moi j'en suis loin, j'ai toujours pas décollé de la séquence 6, je fais durer le plaisir. Hier soir j'ai fait toutes les "missions libération" de Boston et deux missions navales.
AC en 3D c'est le kiff totale ! J'ai l'impression d'y être ! Pendant un orage : terrible ! | |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 11:30 | |
| Idem pour moi rendu a la sequence 7 avec beaucoup d'exploration et de missions annexes deja 27h de jeu .....et plus de 100000 livres en poche !!! un regal ..... a bientot
Pour ACIV pourquoi pas pendant la campagne Napoleonienne campagne d'Egypte Pologne Russie Italienne ,Trafalgar.... y a de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 12:22 | |
| c'est vrai que l'empire me semble assez étoffé au niveau possibilités, et puis une petit coup de Trafalgar ... Pfiouuuu YSIOM.... 27 heures de jeu.... J'imagine même pas pour Grands-Pieds.... Pas, pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Mer 14 Nov - 16:41 | |
| Oh, la, pas tant que ça. J'ai certainement bien moins bourlingué que Plague où ysiom.
Mais je vais me rattraper !
Pour AC IV, j'aime bien l'idée de l'Empire Napoléonien.
|
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... Ven 16 Nov - 18:35 | |
| soit pendant la guerre de secession ou alors pendant la grande époque du Western | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft vient de m'appeler!... | |
| |
|
| |
| Ubisoft vient de m'appeler!... | |
|