Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les années se suivent....

5 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Les années se suivent.... Empty
MessageSujet: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:34

Et se ressemblent chez jv.con! En effet le nouveau COD vient d'arriver et devinez quelle note il a reçu? un beau 17/20! et bien moi je vous dis juste un beau MDRRRRRR surtout quand on voit la note des joueurs qui elle est de 12..... pffff le must du must de la société de consommation j'ai nommé COD, prenez un moteur graphique vieux de 5 ans, une bande de kikoolol et vous obtenez le nouveau COD!

Désolé pour les amateurs mais perso ça me dégoute et tant qu'il y aura des mecs pour acheter ce jeu ça continuera.... tu vois sensass tu boycotte les DLC, bin perso je préfère boycotter des jeux comme COD... Mad

---> Oui je sais je fais ma révolution et alors! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:05

Densetsu a écrit:
Et se ressemblent chez jv.con! En effet le nouveau COD vient d'arriver et devinez quelle note il a reçu? un beau 17/20! et bien moi je vous dis juste un beau MDRRRRRR surtout quand on voit la note des joueurs qui elle est de 12..... pffff le must du must de la société de consommation j'ai nommé COD, prenez un moteur graphique vieux de 5 ans, une bande de kikoolol et vous obtenez le nouveau COD!

Désolé pour les amateurs mais perso ça me dégoute et tant qu'il y aura des mecs pour acheter ce jeu ça continuera.... tu vois sensass tu boycotte les DLC, bin perso je préfère boycotter des jeux comme COD... Mad

---> Oui je sais je fais ma révolution et alors! bounce bounce

Pour le 12 en avis joueurs, attend au moins 1 mois, a la sortie d'AC III il etait à 11/20 Avis joueurs. Donc. A voir.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:24

11 pour AC III ?!?!? Shocked N'importe quoi... même à la sortie... tu parles c'est des mecs qui trollent alors qu'ils n'y ont pas joué.

Dernière édition par Plague le Mar 13 Nov - 19:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:54

sur terre et dans les cieux, aux confins de la galaxie.... Quoi de plus A CHIER que C.O.D ??

Nous parlons bien effectivement de vide sidéral intergalactique mon cher Densetsu.... C'est déplorable à tous les niveaux, marketing (voir la bande annonce que j'ai postée en lien avec mouss diouf, a pleurer...), jouabilité préhistorique, graphisme de 5 ans etc ... quand on sait qu'il sort HITMAN et ACIII pourquoi acheter de la m...E en barre ?

Je sais nous ne sommes que DEUX a faire notre révolution..... Mais ça commence toujours comme ça non ?
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:24

C'est vrai graphiquement c'est pas ce qui se fait de mieux mais au niveau du multi ben tres franchement je m'eclate et comme je l'ai deja dit les kikoos ca se bloquent honnetement je ne suis pas un tueur mais j'arrive quand meme a y trouver mon plaisir et puis a 50 euro c'est pas si cher que ca mais bon les gouts et les coueurs ca se discute même pas geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13

effectivement ça se tient... Mais bon...
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

Y'a longtemps que je prefere battlefield a COD...en ce qui me concernes.... ca fait "Trois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

hé oui Ysiom.... Les trois mousquetaires.... Euh preumss' pour pas être portos !
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

Qui a parlé d'apéro ? Qui à parlé de porto ? drunken Les années se suivent.... 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:58

Arnaud, faut vraiment que tu ailles te coucher plus tôt..
Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:10

lol! lol!
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:10

Grands-Pas a écrit:
Arnaud, faut vraiment que tu ailles te coucher plus tôt..
Very Happy

C'est l'apéro qui s'éternise, c'est pas ma faute, c'est pas mwoua, j'ai rien fait drunken Les années se suivent.... 1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années se suivent....   Les années se suivent.... Icon_minitime

Les années se suivent....
Page 1 sur 1