| Scully | |
|
+3Plague shooterblack Sansatien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scully Sam 10 Nov - 16:47 | |
| Je voulais vous présenter Scully, arrivée ce jour dans ma famille. C'est là le cadeau de mes cinquante ans : le chien que j'attendais depuis des années. Agée de huit semaines, c'est une femelle Golden Retriever. Sa couleur, adulte, sera celle de ses oreilles. Arrivée il y a quelques heures, elle est encore toute intimidée, mais notre vie a déjà un peu changé. |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 17:28 | |
| Elle est trop mignonne et scully c'est pour sa couleur rousse je suppose comme la demoiselle de x-files | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 18:06 | |
| Elle aussi est trop mignone je veux bien l'adopter | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 18:50 | |
| trop mignonne et je parle pas que du chien | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 19:58 | |
| Je préfère celle avec le collier Je suis pas du tout chien mais plutôt chat, mais je dois bien reconnaître qu'elle est mignonne Sinon, tu n'as pas l'adresse de l'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 22:57 | |
| on vous l'a déjà dit... La vérité est ailleurs.... Tss vous avez rien suivi à X-Files.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Sam 10 Nov - 23:04 | |
| Nous dans notre région on a une préférence pour le race Mastiff Anglais, double avantage, ma femme promène son cheval, moi mon chien et on rentre les deux en selle ! |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 8:10 | |
| J'en profite d'ailleurs pour m'excuser : de temps à autres, mes parties en Multi pourraient (comme hier soir) être interrompues par des pipi tardifs. (Pas moi, hein : la chienne). Alors que Plague, lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 9:18 | |
| pas toi... pas toi... On sait ce que c'est... Le ch'nord... La bière... |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 9:38 | |
| Il s'arrêtait sans cesse à la buvette hier en mode "Meute", du coup il faisait ses assassinats toujours près des chiottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 10:52 | |
| hé oui mon cher Plague, comme disait Pierre Mondy dans la 7° compagnie "L'exemple, les gars, l'exemple..." ça vaut aussi pour les modos non ?? |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 11:33 | |
| oh certes, j'ai assez fait d'excursions pour le boulot dans notre agence de Lesquin... Et encore chez des amis Belges à Yvoire en juillet pour savoir que vous savez VIVRE lol |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 12:53 | |
| Scully est magnifique Eric ! Oooh qu'elle bouille a croquer ! (ET JE PARLE DU CHIEN !) J'en veux une aussi !!! Oui non en fait au 2e étages avec bientot 2 enfants, je passe mon tour, mais elle est vraiment tres belle ! Et elle le restera tout autant quand elle sera plus grande, les Golden c'est les plusssse beaux chiens ! Bonne nouvelle vie en communauté avec votre petit bébé Bise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 14:48 | |
| Merci beaucoup Kalrah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Scully Dim 11 Nov - 20:05 | |
| Santass ! aussi aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 9:29 | |
| Rassurez-vous, je ne vous embêterais pas trop longtemps : |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 9:38 | |
| Si si tu peux nous embêter ! Purée elle est trop belle ! On lui attraperait bien ses jolies joues et faire "couchiiicouchiiicouchiiii"
#hormonesfindegrossesserazleboltoutca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 11:04 | |
| 1ère étape : La baballe
2° étape : la sellerie de ta Bentley |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 17:16 | |
| un chien c'est que du bonheur moi j'ai un boxer complétement taré d'ailleurs il s'appelle Maboule le seul qui te fait jamais le gueule et qui te fera toujours une fete folle quant tu rentre chez toi je m'en lasserai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Scully Lun 12 Nov - 18:32 | |
| - Kalrah a écrit:
- Si si tu peux nous embêter ! Purée elle est trop belle ! On lui attraperait bien ses jolies joues et faire "couchiiicouchiiicouchiiii"
#hormonesfindegrossesserazleboltoutca ... Ca y-est on a perdu kalrah elle devient completement gaga faut vraiment en finir avec cette grossesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scully | |
| |
|
| |
| Scully | |
|