Invité Invité
| Sujet: Boston Dim 4 Nov - 13:32 | |
| J'ai une question Spoil concernant un endroit "spécial" que j'ai découvert au début de la Séquence 3. Cet endroit se situe à Boston. Par contre, je ne sais pas s'il est découvrable à n'importe quel moment, donc, dans le doute, abstenez-vous : - Spoiler:
J'ai découvert un passage menant aux souterrains de Boston. Je sais que celui-ci sert notamment aux voyages rapides. Mais y a t'il un intérêt à la fouiller ?.. J'ai tatonné, passé du temps,rien vu et suis ressorti. Si quelqu'un a la réponse, qu'il se contente de me dire "OUI" où "NON", sans plus de précisions. Merci. PS. Répondez-moi en Spoil pour être parfaitement discret. |
|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 16:57 | |
| Réponse à la question spoil : - Spoiler:
NON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 17:29 | |
| Merci mon bon, Arnaud ! Je t'aime d'amour, toi et toi seul ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 17:29 | |
| |
|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Attend, réflexion faites, je me demande... - Spoiler:
s'il n'y a pas un coin avec quelque chose car je n'ai pu aller au bout car le système me disant de me rapprocher de la cible, mais il me semble avoir vu l'effet graphique blanc, tu sais le truc qui nous rappelle qu'on est dans l'animus. Je retournerai voir et te dirai.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 18:04 | |
| - Spoiler:
tin tin tin tin (musique de X-Files) la vérité est ailleurs...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boston Dim 4 Nov - 18:38 | |
| Merci et |
|