Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les origines de Desmond..?

5 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Les origines de Desmond..? Empty
MessageSujet: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:08

Salut à tous!

Bon je lance un petit débat afin de mieux connaitre les origines du héros principal, j'ai nommé Desmond; En effet, pour tout vous dire, j'ai joué tout les AC mais le seul que j'ai fini ( et d'ailleurs platiné ) est le 2, je connais plus ou moins la trame et la fin des autres opus mais peu être suis je passé à côté de quelque chose sur lequel vous pourriez m'éclairer.

Il est dit, depuis le 1er que Desmond vis l'histoire de ses ancêtres à travers ses voyages dans l'animus, nous sommes d'accord, mais quand on y réfléchie bien, les 3 protagoniste principaux et donc ses 3 ancêtres principaux, je dis principaux car je ne compte pas les péres d'Ezio et de Connor, sont donc Altaïr, Ezio et Connor, ce qui fait que notre chère ami Desmond aurait des origines arabes, italiennes et moitié britannique, moitié indien? sur ce point je me dis pourquoi pas, mais ce qui me turlupine c'est pour quoi ses fameux ancêtres n'ont pas de lien de parentée, alors qu'ils se ressemblent beaucoup..? et pourquoi Desmond porte t'il le nom de Mills et non Ibd La Ahad ou Auditore ou encore Kenway? scratch

Mon creusage de cervelle est peu être con ou je ne sais quoi mais comme je vous dis n'ayant pas fait à fond tout les opus je me dis avoir peu être zappé un moment clé de l'histoire de Desmond? study study
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Je vais étudier ta demande, Dim, compte sur moi..

Les origines de Desmond..? Activi10
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

Pour le nom, j'ai peut-être une explication, soit elle est con mais c'est pas faux.

Ils n'ont pas eu que des fils, par conséquent des filles, et au mariage elles n'ont pas gardés leurs noms.

Après les origines je ne sais pas trop, j'ai juste fais AC Brotherhood donc, je connais pas grand chose.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:17

Hmmm hmmm ça se tiend diu, le débat est interessant! What a Face

A creuser mes amis, à creuser! Sleep lol!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:44

Tu poses une ecxelente question et ayant fini tous les jeux il n'y-a pas vraiment d'explication mis a part qu'ils sont ancetre donc ca peut etre des cousins tous simplement ce qui est important c'est qu'ils ont tous en commun un ADN qui les rend special voilà pourquoi Desmond peut revoir leur vie une partie de leur code genetique s'est accumulé dans celui de Desmond d'ailleurs ca me rappelle une question que j'avais posé ailleurs je me demande pourquoi Connor n'a pas la même cicatrice que les autres au niveau du menton ce qui pour moi veut dire que Connor n'a aucun lien de parenté avec eux mais du coup je ne comprend pas comment Desmond peut entrer en contact avec lui ou alors j'ai raté un truc scratch

Il y-a peut etre une explication encore plus simple sachant que ce sont des assassins qui doivent rester le plus possible dans l'ombre il n'est pas exclue qu'ils aient tous simplement changer de nom de famille au fil des années pour echapper aux templiers ce qui me parait le plus vraissemblable.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:39

Je les ai tous finis sauf le un (trop répétitif, j'en pouvais plus à la longue et super beugé, il faisait freezer ma console toutes les dix minutes parfois, bon bref, là n'est pas le sujet) mais le sujet du nom n'a jamais été abord" par les scénarios, comme Sansas, je pense tout simplement qu'il n'y a pas vraiment d'explications, ou alors elle viendra au cours du III, voir sur d'autres AC à venir , qui sait Wink

Après, avoir une multitude d'origines différentes est tout à fait possible, si sa lignée à beaucoup voyagé, à fait beaucoup de rencontres, et bien on se retrouve avec des origines Arabe, Occidentale, Amérindienne etc, voir bientôt extra-terrestre Laughing Les origines de Desmond..? 183237689
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Nous venons en paix, euh je veux dire reposez en paix!! Laughing
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:18

Densetsu a écrit:
Nous venons en paix, euh je veux dire reposez en paix!! Laughing

Requiescat in pace Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Abbastanza mio piccolo plague, non voglio dire meglio!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:13

C'est pas faux.

Les origines de Desmond..? 53307310
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

moi je dit repose en pièces!! lol!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:00

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

moi je dirais :

sirop de huit, sirop de quatorze, sirop de vingt et un,
contre sirop et pomme-sirop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les origines de Desmond..?   Les origines de Desmond..? Icon_minitime

Les origines de Desmond..?
Page 1 sur 1