| La Frontière ! | |
|
+3Tenza Zangetsu ysiom Plague 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: La Frontière ! Sam 3 Nov - 10:32 | |
| J'ai pas mal joué hier en mode free lance, je me suis baladé en activant des points de synchro (j'adore faire ça depuis les débuts des AC ) et vraiment que c'est beau !! La Frontière est magnifique, les mots me manquent, c'est la grosse claque à chaque fois, les effets de lumière, la gestion jourt/nuit, les lieux, la vie, la variété, pfiuuuu !! C'est la grande classe, comme sur AC II et Brotherhood, je passe plus de temps à me balader et faire des quêtes annexes que progresser sur l'histoire principale. Il y a tellement de choses à faire, c'est merveilleux !! Et Connor à trop la classe, je trouvais la mise en place un peu trop longue, je trouvais que c'était un peu abusé sur ce point même si c'est pour se familiariser avec le personnage et s'y attacher, et finalement, c'était nécessaire, même sur cette longueur, car maintenant je me le suis complètement approprié, ils sont fort chez Ubi Pour résumer je dois déjà avoir plus de dix heures de jeu et j'ai pas finis d'en passer encore d'autres Ah oui les phases navale, c'est de la tuerie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 10:53 | |
| GLUPS ! Pas mieux...
(et marcher dans la neige avec le souçi du détail : La façon de lever les pieds du perso est tout simplement parfaite, ceux qui vivent dans des régions montagneuses et enneigées me comprendront....) |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 11:22 | |
| Salut complement d'accord
j'en suis (pourtant) qu'a la sequence 5, mais les paysages sont grandios a la frontiere , sous la neige, nuit , jour ,brume. en mode balade y a de quoi s'evader escalade, animaux divers a decouvrir attention aux cougars et ours.....
un bon debut ce jeu tres agreable histoire tres immersive j'adore les fights avec les milices et les sequences de combats sont assez jouissives
j'ai hate de jouer avec Conor adulte
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 12:29 | |
| Et comment vous voulez que je rajoute quelque chose à toutes ces vérités !?! Ce jeu est LE jeu, comme l'a été, en son temps, RDR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 12:48 | |
| oui très bonne comparaison, Red dead est INCONTOURNABLE, j'y ai passé des heures à galoper dans les prairies, à admirer le coucher de soleil sous le gros arbre dans la prairie vers la maison des Marson... Ah la la (Snif) Et le multi est excellent ! Ah une chose aussi sur ACIII qui m'a fait halluciner: le réalisme du rechargement des armes à feu, avec la "bourre", la poire à poudre etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 12:49 | |
| ... Nous sommes entre Gentlemen et gens de gouts apparement (oui j'ai vu Bond jeudi soir, j'en suis pas encore complétement revenu ok ?) |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 13:10 | |
| Limite avec ce grand terrain ils auraient pu nous mettre un mode explo à la Red Dead pour le multi ça auraient génial. Sinon oui comme toi plague, en ce moment je me balade, je recherche les quêtes annexes etc à la frontière etc.. Et je ne cesse de tomber sur de lieux magnifiques. Mais quand il fais nuit je me fais attaquer par des meutes de loups. Je suis tomber 1x sur un gros minou, je rectifie un gros minou m'est tomber dessus et depuis je n'ai plus vu une seule grosse bête. | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 14:54 | |
| Aïe, je viens de lire que quelqu'un était impatient de jouer avec Connor " adulte ".... je ne suis qu'à la séquence 2 svp balisez ce genre de posts les copains, même s'il n'y a pas de gros spoil ça me gache l'effet de surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 15:34 | |
| C'est pas trop méchant encore, mais c'est vrai qu'il faudrais faire un peu attention.
Nous ferons plus attention mon petit Dim. | |
|
| |
ysiom Journaliste au Daily Planet
Messages : 85 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 16:50 | |
| Ok desolé d'avoir devoilé certaines choses A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 17:13 | |
| - Rikudô Sennin a écrit:
- Limite avec ce grand terrain ils auraient pu nous mettre un mode explo à la Red Dead pour le multi ça auraient génial.
Si ça arrive, je quitte mon boulot, ma femme, mes gosses et je joue 24/24 ! |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 18:27 | |
| Bon je vais mettre ma question en spoil vu que dim n'avance pas il doit etre du Totem de la tortue - Spoiler:
Ca vous parait pas bizarre que Connor n'est pas la cicatrice au menton comme Altair,Ezio et Desmond ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Sam 3 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Pas de spoil : Hier soir je me baladais à Boston et comme certains ici le savent, j'adore contempler les levés et couchés de soleil IG, hier, sur la partie ouest de Boston (je vous conseille d'aller y faire un tour c'est très sympa) j'avais la mâchoire par terre, des effets de lumière hallucinant !! En fait, hier soir, je n'ai fais que ramasser ma mâchoire, que c'est beaux !! Et que dire des levés de soleil sur le port, le soleil à travers les mâts des navires, pfiuuuu...!!! Ca ma cassé la bouche !! - Spoiler:
Je me suis fait le Fort des Templier au sud de la frontière sous un temps apocalyptique, trombes d'eau, orage, avec des éclairs de malade, c'était tout simplement épique !! Grandiose !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 13:31 | |
| Je ne découvre ton Post, Arnaud, qu'à l'instant.. mais j'ai justement vécu ce moment, ce matin. Pur ravissement ! C'est à couper le souffle. Le soucis c'est que je ne fais que penser a ce qu'écrivait Diu : quel bonheur ça aurait été de vivre ce monde en Muliti ouvert, comme RDR. Je profite de ma réponse pour apporter une suggestion : lorsque nous mettons un Spoil, précisons également la séquence concernée.Comme ça, si je suis en Séquence 3, je n'irais pas voir un Spoil Séquence 4, mais sans soucis un Spoil Séquence 2. N'hésitons pas à être précis. |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 17:02 | |
| Oui tu as raison, ce n'était d'ailleurs pas un spoil de séquence mais un spoil de ce qu'on peut faire à côté du scénario principal, mais si certain ne l'ont pas encore fait j'ai mis en spoil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 19:08 | |
| Moi je vous propose, de longer par la droite la frontière en arrivant par le domaine (En haut à droite).
C'est tout simplement énorme, cette frontière est pleine de surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 19:25 | |
| Tu m'étonnes, ça te casse la bouche hein !! Et tu n'as encore rien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: La Frontière ! Dim 4 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: La Frontière ! Mar 6 Nov - 18:17 | |
| moi je suis littéralement bluffer de la qualité du jeu ,un peu dubitatif au début mais que de surprise je pense LE jeu de cette fin d'année j'ai qu'une hate en rentrant du boulot c'est d'allumer la console mais non...faut se doucher et faut manger je n'ai pas encore totalement explorez la frontière mais ce au vu de vos commentaires ce sera chose faite d'ici peu - Spoiler:
perso j'ai eu un énorme frisson en prenant la barre de l'aquilla c'était du pure bonheur ha ha j'ai même trouvé comment écrit tout petit | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: La Frontière ! Mer 7 Nov - 8:01 | |
| Bon vu qu'il ya des raleurs ici je vais mettre un truc en spoil concenant les babioles donc si vous l'avez pas fait surtout ne lisez pas. - Spoiler:
Voilà j'ai etais agreablement surpris apres avoir fais les babioles de trouver quelques missions supplementaire plutot pas mal mais surtout de trouver le tresor lié a ces missions dont je vous laissent la surprise
| |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: La Frontière ! Ven 16 Nov - 14:35 | |
| Je me le prendrais plus tard même si je le veux, j'ai eu tout les AC le jour ou il est sortis mais la mon budget prends un coup entre NFS,BO2 et Far cry à la fin du mois je me calme un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Frontière ! | |
| |
|
| |
| La Frontière ! | |
|