Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Nine Men Morris

3 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:02

Salut à tous,

le Nine Men Morris est un jeu auquel on peu jouer dans le solo; Ce jeu est très bien foutu est très prenant, il s'agit d'une sorte de partie d'échec " simpliste ".

Si je post par rapport à ce mini jeu c'est qu'hier j'ai eu un soucis que certains ont peu être déjà rencontrer, en effet, le but du jeu étant d'aligner
3 pions pour pouvoir prendre un pion à l'adversaire, à chaque fois que j'avais l'opportunité de placer mon 3eme pion et de faire une ligne, pas moyen, la case se mettait en surbrillance et impossible de placer le pion, alors que lui y arrivait parfaitement.... Si ça vous arrive, ne vous énervez pas, ce n'est pas un bug, je viens d'aller voir sur jv.com, apparement il faut, pour valider la position de son 3eme pion, selectionner le pion adverse à retirer, tout simplement! Very Happy

J'espère en avoir aidé quelques uns! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:57

Tu me rassures !

Je pensais être devenu c..
scratch
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33

Ah bha bravo ! Tu m'aurai demandé directement ! Razz
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

Si tu savais fallait poster l'astuce biloute!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

C'est pas faux.
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

J'ai pas encore essayé, sans doute parce de base les jeux de plateau me saoûle IRL, mais j'essaierai, merki pour l'astuce Very Happy
Invité
Invité

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

Plague a écrit:
J'ai pas encore essayé, sans doute parce de base les jeux de plateau me saoûle IRL, mais j'essaierai, merki pour l'astuce Very Happy

C'est parce que tu ne joues pas aux bons !

Joue avec moi à "London 1888", "Horreur a Arkham" où au "Seigneur des Anneaux" et je te garantis que tu revises ta position.
Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Grands-Pas a écrit:
Plague a écrit:

C'est parce que tu ne joues pas aux bons !

Joue avec moi à "London 1888", "Horreur a Arkham" où au "Seigneur des Anneaux" et je te garantis que tu revises ta position.
Wink

Je n'en doute pas Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Tu m'en avait montré un aussi chef, un nom allemand que je serais incapable de redire mais qui était bien sympa! Razz Razz
Invité
Invité

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:02

Tannhauser !
Superbe également, en effet !

Un jeu de plateau avec figurines que je vous recommande chaudement si vous aimez les jeux inspirées d'uchronies !

Le Nine Men Morris Pic24810
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

C'est ça!! Excellent! Razz Razz
Contenu sponsorisé

Le Nine Men Morris Empty
MessageSujet: Re: Le Nine Men Morris   Le Nine Men Morris Icon_minitime

Le Nine Men Morris
Page 1 sur 1