| Un peu de nostalgie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Un peu de nostalgie! Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| Salut à tous, eh oui, un peu de nostalgie dans ce monde de brutes, en effet, le topic d'eric sur sa bannière m'a donné envie de vous faire partager ou repartager pour certains les différentes bannières que j'ai pu faire depuis 2 ans et demi, et ce sur tout les fofo que j'ai pu créer seul et avec eric! Je vous en glisserai 1 ou 2 par jour! ---> Ce topic n'est pas pour me mettre en avant sur mes bannières, loin de là, celle que tu as faite eric est très bien et je t'invite à continuer, mais vraiment par nostalgie, pour que quand vous les verrez ( je parle pour les anciens ) vous vous dites " Ahh ' tain c'était le bon temps! " En espérant attiser vos reactions! La 1ére bannière des mystéres de l'ouest. La seule et unique bannière de notre fofo à eric et moi sur Alien vs Predator. | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| Excellente idée !
J'attend avec impatience les prochaines. Je suis passé y'as pas longtemps sur l'ancien fofo des mystères de l'ouest.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| J'ose avouer que je ne me souvenais plus de la première. C'est étrange car je ne pense pas que je l'aurais oublié : elle est trop belle ! |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Jeu 1 Nov - 19:52 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Ven 2 Nov - 5:31 | |
| Si si chef, je te confirme, c'est bien la 1ere! c'est pour celà que j'ai voulu créer ce topic justement, car moi même je ne me rappelai plus de certaines..! La 2eme bannière des mystères de l'ouest! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Ven 2 Nov - 5:55 | |
| Celle là, oui : je m'en souviens ! ('tain c'est quand même con de vieillir !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Ven 2 Nov - 10:06 | |
| Clint ne vieillit pas, il parcours la vie, Clint est immortel ! Bon par contre Grand Pas, il vieillit, c'est clair Terrible cette bannière !! Tu as encore celles du Wild Wild West ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Ven 2 Nov - 19:55 | |
| Je n'en avais pas fait sur le WWW, toutes les bannières étaient gérées par eric à l'époque, c'est que sur les mystères de l'ouest ( le 2eme fofo ) que je m'y suis mis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Sam 3 Nov - 5:18 | |
| La 3eme bannière des mystères. Ainsi que la 1ere bannière des vengeurs! ( ne pleurez pas les mecs..! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Sam 3 Nov - 5:55 | |
| Je ne sais plus qui, sur la bannière des Vengeurs, qui avait dit : "c'est qui le type, en bas, à côté des tombes ?.." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Sam 3 Nov - 16:31 | |
| On dirait une troisième tombe, super bien fait, afin d'imager une forme de mort pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Mar 6 Nov - 5:47 | |
| Je vous en glisse une petite avant d'aller bosser! 4eme bannière des mystères! Oh et puis aller, soyons fou, voici la 5eme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Mar 6 Nov - 5:49 | |
| Oh, merde.. Pardon mais je les avais presque toutes oubliées. Merci, Dim, pour ce devoir de mémoire. |
|
| |
| |
| |
Confucius Officier du GCPD
Messages : 23 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Le temple de la Sagesse
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Mar 6 Nov - 18:54 | |
| Rhaaaa oui merci Dim que de bon souvenir de revoir ces bannières qui nous on tant emerveillée dans nos histoire ancienne . Que de bon souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Mar 6 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! Mer 7 Nov - 6:14 | |
| merki! On continue avec la 6eme bannière des mystères. Suivie d'une bannière faite pour le jeu Ghost Recon, sur lequel nous avions fait un fofo qui n'a pas duré bien longtemps mais bon.. Enfin bannière pour le fofo dédié à sos fantômes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nostalgie! | |
| |
|
| |
| Un peu de nostalgie! | |
|