Aussi surement que l'automne revient chaque année, la nouvelle mouture de FIFA chute de l'arbre EA Sports. Sans être un grand fana du jeu, je me suis laissé tenter et le plaisir est là.
Je ne ferais l'offense à personne de le présenter.
Juste pour dire que si vous êtes co', on pourra se faire un tchiot match, tranquillou.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 6:47
J'ai vu l'autre fois que tu étais dessus mais je pensais que c'était ton fils.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 6:50
Nan, nan : c'est moi (même si mon fils y joue de temps en temps, mais sur son Profil).
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 6:54
Ce sera sans moi sachant que quand je fais un match de foot le score ressemble plus a un match de basket style 15/0
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 7:05
Sansatien a écrit:
Ce sera sans moi sachant que quand je fais un match de foot le score ressemble plus a un match de basket style 15/0
Tu m'étonnes, je me souviens, à la sortie de PES3 (ça fait un bout de temps) je m'étais dit, tiens je vais essayer. Quelle catastrophe, j'ai jamais réussi à marquer un but, je l'ai gardé quelque jours et direct revendu complètement écoeuré. J'avais pourtant bien suivi le tuto mais je crois que ces jeux ne sont pas fait pour moi, je n'ai jamais réessayé un jeu de foot d'ailleurs, ça doit être encore les effets du trauma
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 7:08
Pour ma part, je me débrouille. .. tant que l'adversaire, se débrouille aussi.
Car lorsque l'on tombe sur un expert qui ne joue qu'à ça, je passe mon temps à vérifier si ma manette est bien connectée !
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: FIFA 13 Lun 15 Oct - 8:12
moi aussi j'ai essayé y'a pas longtemps et j'arrive mais alors vraiment pas a jouer je suis plus a l'aise avec un jeu de basket ,je pense qu'il faut déjà s’intéresser au foot ce qui n'est pas mon ka donc je suis perdu sur le terrain je cours partout je sais jamais avec qu'elle joueur je joue mais sa a bien fait marrer mes potes je me suis vengé sur coll of après
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 16 Oct - 18:10
EA se fout de notre gueule ! C'est honteux ! Ils nous sortent un jeu pas fini rempli de bugs (comme tous les ans mais en pire cette année) et sortent des MAJ qui ne font qu'empirer les choses (sur PC puisqu'elle a été repoussée sur consoles). Elle devait arrivé le week-end dernier mais finalement on parle de mi-novembre (!!!), ne jouant qu'en carrière ça veut dire que je ne pourrait pas toucher au jeu d'ici là. J'ai pas d'argent je fais un effort pour me le payer et il est inutilisable, ça me dégoute ! Vivement le retour au top de Konami parce-que j'en ai ma claque là !
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 16 Oct - 18:27
Tu veux un café tsi?
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 16 Oct - 18:28
Ca c'est un coup de gueule, où je ne m'y connais pas.
Tu parles du jeu sur PC où Console, là ?.. Et une mise à jour pour ...?
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 16 Oct - 20:36
Densetsu a écrit:
Tu veux un café tsi?
Non merci, je ne bois pas de café.
Rick Grimes a écrit:
Ca c'est un coup de gueule, où je ne m'y connais pas.
Tu parles du jeu sur PC où Console, là ?.. Et une mise à jour pour ...?
Mais tous les ans c'est la même chose. Les tests vantent le jeu sans jamais parler des bugs, mais il en est rempli (cette année c'est puissance 10.000 . Faites un tour sur les forums vous verrez, c'est un carnage. Ex: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-28771-0-1-0-1-2-bug.htm ) ! La MAJ était censée les corrigés, équilibrer quelques petits trucs online et intégrer la licences du Napoli. Encore une fois ayant dépensé du fric que je n'ai pas pour me le prendre ça me fout légèrement les boules. Le jeu en lui même est bon mais désormais je le déconseille à tout le monde.
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA 13 Mer 17 Oct - 5:23
Je suis un joueur (très) occasionnel de FIFA. J'avoue ne pas voir de quel Bug tu parles.
Mais mon côté néophyte m'empêche certainement de voir. Surtout le Mode Carrière, apparemment.
Bon. Perso', je ne l'ai pas encore fait. .. et je vais attendre.
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: FIFA 13 Mer 17 Oct - 6:49
Malheureusement ce n'est pas une exeption quasi tous les jeux a present sortent avec des bugs ben oui les developeurs ont des imperatifs de sortie du coup maintenant meme si un jeu est buggé a mort ils le sortent quand meme et se disent on verra apres pour les correctifs c'est juste la loi du marché perso j'ai deja vu des jeux a peine sortis qui avait deja des correctifs c'est bien la preuve qu'ils en sont conscient l'essentiel c'est qu'ils sortent des correctifs car je connais des jeux tel que lego harry potter qui etait buggé a un endroit on ne pouvait plus sortir d'une piece qui n'a a ma conaissance jamais etait reparé heureusement que des petits malins ont trouvé des astuces pour s'en sortir sinon jeu impossible a finir c'est quand meme une honte pour ces developeurs
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: FIFA 13 Mer 17 Oct - 18:25
L'industrie du jeu vidéo mon ami, c'est un business!
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 30 Oct - 2:55
Bon et bien malgré la (pseudo) MAJ ma carrière est foutu. Je suis à quelques jours de mon premier match amical en pré-saison et quand j'appuie sur "Continuer" la console freeze. J'ai essayer l'astuce qui consiste à simuler jusqu'à la date voulu depuis le calendrier mais ça ne marche pas non-plus. Merci EA !
Invité Invité
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 30 Oct - 5:34
Désolé pour toi.
Pour ma part, je renonce au jeu en ligne : trop tentant de me payer une crise de nerfs !
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 30 Oct - 7:53
Grands-Pas a écrit:
Désolé pour toi.
Pour ma part, je renonce au jeu en ligne : trop tentant de me payer une crise de nerfs !
Et puis tu risquerais de te faire Zlataner
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: FIFA 13 Mar 30 Oct - 10:30
C'est pas le Psg qui as gagné, c'est Zlatan !
Zlatan il à fais un une deux avec un inconnu, et Zlatan il à marqué !
Si vous aimez les guignols, c'est trop bon avec lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FIFA 13
FIFA 13
Page 1 sur 1