Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WRC 3 : la belle surprise

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WRC 3 : la belle surprise Empty
MessageSujet: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:31

Alors, d'entrée, je tiens à dire que je n'ai testé que la Démo made in PSN... mais pour autant, j'avoue avoir été très agréablement surpris.
Autant les deux premiers opus étaient d'une tristesse incroyable, autant ce dernier volet a nettement évolué.

Même s'il reste perfectible sur pas mal de points, on a là un bon jeu de rallye.
Avec l'avantage d'un jeu officiel (voitures, circuits, pilotes).

Graphismes très corrects, jouabilité assez sympa (plutôt Arcade, donc pas de prise de tête), son corrects et (il parait) un Multi assez complet et sympa.

Je pense me l'offrir et vous en dirait plus.

Plutôt qu'un Trailer, voici un Replay d'une spéciale (Espagne, je pense) qui montre assez bien les sensations.

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:00

J'aime bien les jeux de rallye mais pas tout seul.

A l’époque de la ps2 je jouais à WRC chez un pote et on se faisait des « spécial »chacun notre tour. Celui qui ne pilotait pas faisait le co-pilote en annonçant les virages. On se faisait ça un buvant l’apéro, en fin de soirée il faut bien dire qu’on était un peu moins performant drunken Laughing mais quel bonheur s’était de boire un pt’it canon et de se fumer une p’tite clope après avoir réussie une « spécial » cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:06

Ah, oui : c'est bon, ça !
Excellente idée ! cheers

Je prends ! drunken
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:51

Rick Grimes a écrit:
Je prends ! drunken

L'apéro je suppose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

Bah, oui : boire où conduire, j'ai choisi ! drunken

Sinon, je n'ai pas résisté et je suis allé m'acheter le jeu.
Il est vraiment très bien : joli, immersif avec de longues (et belles) spéciales.

Le Multi est vraiment cool, également.

Bref, je le recommande aux amateurs : pas d'hésitations à avoir !

Petit bonus, on peut faire des photos de nos exploits : "me" voici sur le Rallye de Monte-Carlo.

WRC 3 : la belle surprise Photo_10
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

Heureusement que l'auto-pilote existe. Twisted Evil
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:47

Tu joues avec ton volant et ta planche à repasser WRC 3 : la belle surprise 1929396934 WRC 3 : la belle surprise 1929396934 WRC 3 : la belle surprise 1929396934 WRC 3 : la belle surprise 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:09

Absolument !
lol!

Et même avec, tu seras dans mes rétros !
WRC 3 : la belle surprise 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

Pour ma part c'est quand tu veux que l'on se fait un petit chrono spéciale on line....... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Avec plaisir !

.. bon mais pas tout de suite, tout de suite : je viens de prêter le jeu à mon frangin.
Je te tiens au jus dès que je le récupère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:29

OK... Voila ce que c'est les frangins !! les frangines ça emprunte rarement les jeux de rallye !! quoique..... ! j'en connais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:00

Disons aussi, pour tout dire, que je lui ai prêté parce que je sais qu'un certain jeu devrait occuper pas mal de mon temps sous (très) peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

je crois que ton frerot a fait comme avec la manette : du boomerang avec ta galette WRC3

WRC 3 : la belle surprise 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

Tu crois pas si bien dire : il avait oublié que je lui avais prêté, a pensé que c'était à lui... et l'a revendu pour s'acheter un nouveau jeu ! ! ! !
What a Face Rolling Eyes scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

nonnnnnnnnnnnnnn l'horreur !!!!

en plus même pas pour AC3 : oh la famille !

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

Bon, il m'a remboursé, bien sûr.
... mais je ne me suis pas repris WRC3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:24

Ah ah suspens ........ allez dis nous.......... remis dans ta tirelire ? Ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:25

Tu rigoles !?!

Tellement vite dépensés.. que je ne sais plus où..
scratch
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

Moi je sais, rappel toi la soirée skyfall où tu es rentré avec un mal de bide! Laughing
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:12

lol! lol! lol!
Ah, oui ! ! !
Je me souviens parfaitement avoir dit à la caissière :

" Bonsoir... Je voudrais pour trente euros de M&M's" !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Avec les m &m's c'est comme avec WRC3, si tu en manges trop tu fais aussi des traces de pneus... Et des dérapages... Incontrolés !

WRC 3 : la belle surprise 183237689
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:55

lol! lol!
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:22

lol! lol! lol! Excellent robin! En même temps il est vrai qu'il faut de l'entrainement si tu veux être un bon mangeur de ces petits bonbons fondant dans la bouche mais pas dans la main!
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:20

Certains doivent être passés professionnels... Suivez mon regard !
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:37

Trop top ta reponse Robin lol! lol!
mention tres bien....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WRC 3 : la belle surprise   WRC 3 : la belle surprise Icon_minitime

WRC 3 : la belle surprise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant