Sujet: Re: La fin du monde...!! Lun 10 Déc - 19:55
Tournée générale ! (Merci Plague)
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 8:05
J'ai déjà tout bu, il n'était pas question que je laisse ma cave pleine avant la fin du monde
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 14:36
Perso j'ai trop hate que ca pete comme ca je pourrais dire a tous mes detracteurs " jvous l'avais dis les mayas avaient raison"
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 15:58
Quand je dis "vivement" je me comprend. J'ai pas hâte de mourir hein. Mais c'est tellement intriguant...
Invité Invité
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 17:42
Effrayant aussi, non ?..
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 17:56
Sansatien a écrit:
Perso j'ai trop hate que ca pete comme ca je pourrais dire a tous mes detracteurs " jvous l'avais dis les mayas avaient raison"
Pareille, depuis le temps que je le dit, personne me crois, mais rira bien qui rira le dernier
Invité Invité
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 18:16
Tu m'étonnes ! J'ai même retrouver une très ancienne gravure, d'époque, illustrant la révélation des Mayas : ça donne le frisson !
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mar 11 Déc - 23:10
Tintin et le Temple du Soleil, énorme !! Un de mes préférés !
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mer 12 Déc - 5:15
"Pépé" Boyington a écrit:
Effrayant aussi, non ?..
Franchement non. Enfin, le fait de mourir l'est oui, bien sûr. Mais pas la suite. Soit il n'y a rien et on ne s'en rendra pas compte (logique ), soit il y a quelque chose et... ben on verra.
En ce qui me concerne je crois aux médiums donc je crois à une certaine forme de vie après la mort (après quant à savoir à quoi ça ressemble ça j'en sais rien, je dis pas non plus qu'on se retrouvera tous au dessus des nuages ).
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mer 12 Déc - 7:36
Ben si c'est pour tous se retrouver quelque part je vois pas l'interet deja que je dois vous supporter sur le forum alors ailleurs pour l'eternité jvais pas y arriver
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mer 12 Déc - 14:08
Coupé le courant le jour J sinon vous pouvez aussi m'envoyer votre argent comme je vais survivre j'accepte les cartes bancaires,billet et chèques
Invité Invité
Sujet: Re: La fin du monde...!! Mer 12 Déc - 18:45