Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin du monde...!!

+6
Sansatien
Kalrah
theLastFace
Serval
Wave
Plague
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La fin du monde...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:55

drunken Tournée générale ! drunken
(Merci Plague)
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:05

J'ai déjà tout bu, il n'était pas question que je laisse ma cave pleine avant la fin du monde drunken Laughing
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:36

Perso j'ai trop hate que ca pete comme ca je pourrais dire a tous mes detracteurs " jvous l'avais dis les mayas avaient raison" La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 La fin du monde...!! - Page 2 1929396934
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

Quand je dis "vivement" je me comprend. J'ai pas hâte de mourir hein. Mais c'est tellement intriguant... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:42

Effrayant aussi, non ?..
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:56

Sansatien a écrit:
Perso j'ai trop hate que ca pete comme ca je pourrais dire a tous mes detracteurs " jvous l'avais dis les mayas avaient raison" La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 La fin du monde...!! - Page 2 1929396934

Pareille, depuis le temps que je le dit, personne me crois, mais rira bien qui rira le dernier Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

Tu m'étonnes !
J'ai même retrouver une très ancienne gravure, d'époque, illustrant la révélation des Mayas : ça donne le frisson !

La fin du monde...!! - Page 2 Images13

La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 La fin du monde...!! - Page 2 1929396934
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

Tintin et le Temple du Soleil, énorme !! Un de mes préférés ! Very Happy
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:15

"Pépé" Boyington a écrit:
Effrayant aussi, non ?..
Franchement non. Enfin, le fait de mourir l'est oui, bien sûr. Mais pas la suite. Soit il n'y a rien et on ne s'en rendra pas compte (logique Razz ), soit il y a quelque chose et... ben on verra. Very Happy

En ce qui me concerne je crois aux médiums donc je crois à une certaine forme de vie après la mort (après quant à savoir à quoi ça ressemble ça j'en sais rien, je dis pas non plus qu'on se retrouvera tous au dessus des nuages Razz ).
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:36

Ben si c'est pour tous se retrouver quelque part je vois pas l'interet deja que je dois vous supporter sur le forum alors ailleurs pour l'eternité jvais pas y arriver La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 La fin du monde...!! - Page 2 1929396934
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

Coupé le courant le jour J Twisted Evil Twisted Evil sinon vous pouvez aussi m'envoyer votre argent comme je vais survivre Cool j'accepte les cartes bancaires,billet et chèques geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

lol! La fin du monde...!! - Page 2 1929396934 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde...!!   La fin du monde...!! - Page 2 Icon_minitime

La fin du monde...!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2