| Grandes dépenses | |
|
+4Serval theLastFace NeoGilead Kalrah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 10:45 | |
| Juste pour vous dire que j'ai acheté le jeu les mecs, et que je le recevrai cette semaine Ca changera un peu, et meme que peut-etre que monsieur Kalrah y jouera aussi il a bien aimé la démo ! | |
|
| |
NeoGilead Journaliste au Daily Planet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
| Sujet: Re: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 10:58 | |
| - Kalrah a écrit:
- Juste pour vous dire que j'ai acheté le jeu les mecs, et que je le recevrai cette semaine Ca changera un peu, et meme que peut-etre que monsieur Kalrah y jouera aussi il a bien aimé la démo !
Salut Kalrah, pourquoi avoir acheté Red Dead ?? Il est gratuit sur le Playstation Plus... A + | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 11:05 | |
| c'est vraix en plus tout aurai eu une dizaine de jeux gratuit | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 12:02 | |
| Simplement parce que je n'ai pas l'intention de prolonger l'abo mais bon je vais pas pleurer a £7 je me priverai juste de m&ms une semaine ahahah | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 17:51 | |
| Eh ooooh à moi les M&M's !! A moi !! A moi !! A moi !! | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Grandes dépenses Lun 1 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 13:06 | |
| y en a qui sont accro ! Dites les gars, je ne vois pas RDR a télécharger en FULL game sur psn+ je regarde mal ou quoi ? Je vois Infamous 2, Borderland 2 etc mais pas RDR ... | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 13:15 | |
| C'est peut etre terminé en general c'est des offres limité dans le temps en même temps j'ai pas regarder alors peut etre que je raconte n'importe quoi | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 13:17 | |
| C'est possible Sansass, j'ai trouvé la démo jouable 1 heure mais c'est tout | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 13:18 | |
| Ah non non mais quand je regarde avec mon compte Européen je vois bien RDR a downloader Full game sur psn+, donc c'est peut etre a cause que mon psn+ est sur un compte Americain. Pas grave d;facon je le recevrai demain ou jeudi | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 14:53 | |
| Hey !! Eric !! Kalrah va faire concurrence à Miss McFarlane ! | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 15:01 | |
| Bonnie ? Pffff elle m'arrive pas a la cheville | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 15:02 | |
| Tiens ! Ca me fait penser ! QUESTION : dans le multi joueurs de RDR on peux choisir notre perso ? Ou bien on joue tous avec le meme !??!?!? Ca serait pas logique mais comme dans la partie histoire on peux pas changer, je me demandais... | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 16:05 | |
| Tu as une multitude de skins que tu debloque au fur et a mesure . (Skins = perso, look (on ne sait jamais hein)) | |
|
| |
Heromanien Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 17:28 | |
| Moi aussi je compte le racheter pour jouer avec vous car on dirai que les protecteur sont trop actif sur dc universe .
MES C PAS GRAVE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 17:31 | |
| - Plague a écrit:
- Hey !! Eric !! Kalrah va faire concurrence à Miss McFarlane !
Ghââââ Bony Mac farlane... Va vite falloir que j'aille lui faire un p'tit coucou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 19:03 | |
| Tu me ramèneras une bouteille de Whisky de son bar, son père est un connaisseur, donc il doit bien y avoir de bonnes bouteilles | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mar 2 Oct - 19:51 | |
| - Rikudô Sennin a écrit:
- Tu as une multitude de skins que tu debloque au fur et a mesure . (Skins = perso, look (on ne sait jamais hein))
Merci pour la traduction c'est bon a savoir pour les skins, j'ai hate de voir ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mer 3 Oct - 4:30 | |
| Ya même des dames de petites vertues ! Enfin, je ne dis pas ça pour toi, bien sûr.. Enfin, si je le dis pour toi parce que c'est des dames et que.. Oula.. Y'est déjà c't'heure là !?.. Mais faut que je file, moi... |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Grandes dépenses Mer 3 Oct - 12:20 | |
| Oui va coucher !!! Recu le jeu Gare a vos Stetsons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes dépenses | |
| |
|
| |
| Grandes dépenses | |
|