Et l'édition simple est à 50€ sur Amazon jusqu'au 15...
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Editions Collector Mar 2 Oct - 4:26
Ca va les prix sont raisonnables! La figurine est super sympa en tout cas!!
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Editions Collector Mar 2 Oct - 11:57
J'ai pas encore fait AC Revelation Quand j'y repense, le deux (pas BrotherHood, le II hein) avait été pour moi un vrai bonheur, j'avait surkiffé !
Les deux éditions sont superbes en tout cas.
J'imagine qu'il faut avoir fait Revelation pour jouer au III non ?
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Editions Collector Mar 2 Oct - 13:13
Ben c'est mieux par rapport a l'histoire de desmond a part ca vu que l'on a un nouveau perso je suppose que ce sera une autre histoire mais qui devrait suivre la trame des autres enfin je presume
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Editions Collector Mar 2 Oct - 17:50
je l'attend avec impatience l'un des jeux incontournable pour ma part ps: j'ai commander l'edition freedom
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Editions Collector Mar 2 Oct - 18:09
FREEDOM FREDOOOM FREDOOOOMMM OhOhOh FREEDOOOOOOOM
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Editions Collector Lun 8 Oct - 12:00
Comme je l'écrivais par ailleurs, j'ai changé ma réservation pour prendre la Freedom. Au magasin, tronait la figurine et je l'ai donc vue de mes yeux vue.
Ben, en un mot : elle est GRANDIOSE ! Vraiment magnifique, superbement sculptée, très réaliste.. Bref : unique !
Invité Invité
Sujet: Re: Editions Collector Mar 16 Oct - 5:49
Voici une vidéo de l'Edition Spéciale, vendue chez Auchan (pas de pub !) : (Plutôt sympa le Mousquet)
Sujet: Re: Editions Collector Mar 16 Oct - 7:37
Vu que je vais certainement le prendre chez auchan, celà peu être super sympa, quelques petits bonus bien funs, merci pour cette info!
Invité Invité
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 7:17
Voici un aperçu des cartes, personnages, aptitudes et autres nouveaux bonus inclus dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed III. Les modes de jeu variént, allant du classique Deathmatch au modes Meute et Domination centrés sur la coopération et le travail d'équipe.
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 8:27
Préférant ne pas me spoiler, je ne regarderai pas, en fait à part que ça se passe avec Connor au temps de la guerre d'indépendance je ne sais rien du jeu, comme ça je vais découvrir en temps réel
Invité Invité
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 9:14
Je m'apperçois avoir posté cette vidéo au mauvais endroit. Je vais donc la (re) présenter dans le bon Topic (mais je la conserve ici, pour cohérence dans ton Post). Désolé.
PS. Oui, je comprends, Arnaud. (Maintenant, cette vidéo présente le Multi, pas le jeu en mode Histoire).
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 11:24
J'ai regardé pas mal de vidéo, et je n'ai vu encore aucun spoil, mis à pars 2-3 fonctionnalités.
Et comme dis éric c'est juste le multi .
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 11:39
Oui je sais bien mais certaines cartes peuvent te donner une idée où se passeront le mode solo.
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 18:17
Je suis un peu comme toi plague, je préfére l'effet de surprise, même si j'ai regardé la vidéo je préfére ne pas en voir plus, la claque en sera que plus grande!
---> Par contre juste un question qui me taraude, est-ce qu'il y aura des changements climatiques en temps réel? Ne postez pas de vidéo, juste oui ou non si vous savez, ça éclaircira ma lanterne!
Sujet: Re: Editions Collector Dim 21 Oct - 18:35
Oui il y'en aura mon petit Dim, du moins c'est ce que je comprend.
Sujet: Re: Editions Collector Lun 22 Oct - 4:30
J'ai lu et apparement c'est ce que je peux comprendre aussi! Excellent si c'est vraiment le cas!
Sujet: Re: Editions Collector Mar 23 Oct - 6:47
La collector est vraiment superbe mais un peu trop cher pour moi , je me contenterais de la version classique du moment qu'il y-a le jeu
Par contre plutot pas mal que le temps change au fur et a mesure mais j'ai pas fais gaffe si ca aurait une incidence sur notre facon d'apprehender nos assassinats.
Sujet: Re: Editions Collector Mar 23 Oct - 16:04
Si carrément, j'ai lu que avec le brouillard sa réduit ta portée de vision.
Sujet: Re: Editions Collector Mar 23 Oct - 18:23
Tout comme la neige qui nous ralentira ou la pluie qui pourra trahir le bruit de nos pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Editions Collector Mar 23 Oct - 19:43
Pur bonheur, j'vous dis. Pur bonheur !