Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rubrique importante!

+5
Wave
Plague
Sansatien
Tenza Zangetsu
Serval
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rubrique importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

Il n'y a -normalement- de catégories que pour les jeux, pas pour le cinéma/TV où les autres rubriques.
Mais, devant les différents Sujets postés, je vais faire une exception pour synthétiser les différents sujets en un seul lieu de culte.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:50

Sage idée petits-pas sage idée.
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:19

je me demandais qui était ce Roronoa et effectivement il n'y a que Diu pour trouvé de tel pseudo lol!
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

MUAHAHHAHAHAHAHAHAH MUAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA MUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Je me lance à la mode Semi-Grands-Pas. Le changement ne fais pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:51

lol!

Je n'accepterais, donc, plus la moindre critique !
Twisted Evil
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:24

Ne t'inquiétes pas chef, toi au moins tes pseudos veulent dire quelque chose! Rubrique importante! - Page 2 1929396934 Rubrique importante! - Page 2 1929396934
https://protecteurs.lebonforum.com
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:59

Densetsu a écrit:
Ne t'inquiétes pas chef, toi au moins tes pseudos veulent dire quelque chose! Rubrique importante! - Page 2 1929396934 Rubrique importante! - Page 2 1929396934

C'est clair ! Parce que franchement Dans se t'sous , sa veut pas dire grand chose ..
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:07

Mais si mon p'tit diu, je l'ai même expliqué dans un post, il faut lire les posts des copains! Laughing
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

Moi j'aimerais, si possible, que vous ajoutiez un jeu... "DMC Devil My Cry" il est dans action, aventure mais il je pense qu'il peut aussi figurer dans survival, horror... Avous de voir Very Happy
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

Juste comme ça, DMC n'est en aucun cas un Survival hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

ouais enfin pour ma part j'ai telechargé la démo jouable.... Mais alors pas convaincu.... Pourtant j'adore Dante mais là franchement... et c'est clair que ce n'est point du survival horreur
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:06

Je rejoins plague et robin, je ne sais pas où tu as vu que la saga DMC tappait dans le survival! limite tu nous aurais parlais de dead space là oui, sans hésiter, et encore que, perso j'hésiterais même avec action mais DMC!! Laughing

Enfin pourquoi pas, à voir l'avis d'Eric, perso j'aime la saga, je n'ai pas encore testé ce nouvel opus, mais déjà le skin de Dante fait peur..... Ahhhh c'est pour ça enfait que tu voulais le mettre dans survival horror?? ok c'est parceque le skin de Dante t'a fait peur aussi! Rubrique importante! - Page 2 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:01

lol!

J'avoue humblement ne pas connaitre : je ne puis donc que me fier a vos avis d'experts, messieurs.
A priori, la majorité ne semble pas pencher vers du survival.
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:46

C'est clair DMC c'est plutot un action aventure pas vraiment un survival par contre je trouve la nouvelle tounure graphique plutot pas mal je pense que je vais me le prendre un de ces jour Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:38

DMC est un beat them all même si ce terme n'est plus trop utilisé aujourd'hui. Le principe du beat them all, c'est : tu avances, tu tapes, tu avances, tu tapes, tu avances, tu tapes en faisant des combo de plus en plus dévastateur et stylés.

God of War en est un aussi.

Depuis quelques années pour ce genre de jeux on parle plutôt de jeu d'action et plus de beat them all mais les mécaniques sont toujours les mêmes.

Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Tout à fait d'accord avec toi plague!

Par contre sensass, ne me dis pas que tu adhére au nouveau skin de Dante??!! faut arrêter on se croirait dans " nouveau look pour une nouvelle vie "!! le perso est méconnaissable et n'a plus rien à voir avec ce qu'il était!! Pour moi Dante c'est les cheveux gris, la grosse épée et les 2 flingues Ebony et Ivory, ce n'est pas un mec en marcel, avec une coupe à la cherry moon et une faux!! Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

c'est clair !! je plusoizouille Dentetsu et par la même occasion j'invente un mot de d'jeunss.

La tronche du perso
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:49

lol! lol! lol! lol!
Sansatien
Symbole de peur
Sansatien

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:39

Ben si j'adhere totalement je le trouve super stylé c'est comme la nouvelle lara croft y'aura forcement des pour et des contres et j'adore çà ca lance des debats c'est cool Rubrique importante! - Page 2 1929396934
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:50

Densetsu a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi plague!

Par contre sensass, ne me dis pas que tu adhére au nouveau skin de Dante??!! faut arrêter on se croirait dans " nouveau look pour une nouvelle vie "!! le perso est méconnaissable et n'a plus rien à voir avec ce qu'il était!! Pour moi Dante c'est les cheveux gris, la grosse épée et les 2 flingues Ebony et Ivory, ce n'est pas un mec en marcel, avec une coupe à la cherry moon et une faux!! Mad Mad
L'épée, Ebony et Ivory sont toujours là. Smile
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

En fait j'avais suggéré survival horror UNIQUEMENT parsqu'il se battait contre des démons mais sinon j'avais de gros doute (je savais que vous alliez me maraver Crying or Very sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Maraver...?
Non, non, je ne pense pas que c'était là le but : juste des divergences d'opinion, tout au plus.
(Nous avons à faire, ici, à des puristes, gaffe !).

Pour ma part, pas d'opinion car ne connaissant pas le jeu.

Dans tous les cas, ne te prends pas la tête, surtout.
Wink
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

Bah... Je plaisantait, je sais que vous êtes pas méchant (enfin j'espère Razz )
Sinon si je voulait que tu crée une rubrique DMC c'était uniquement parsque je venait de jouer à la démo et je voulait vous la résumer... Donc si tu peut me dire ou je peut faire cela,
JE T'ÉCOUTE bounce
Tsirehnu
Chasseur d'Exobytes
Tsirehnu

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:38

Je te suis pour DMC McFly. On comparera nos scores (si t'as toujours la démo). Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:36

La rubrique est créée, jeunes gens.
Je l'ai mise dans "Action-Aventure".
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique importante!   Rubrique importante! - Page 2 Icon_minitime

Rubrique importante!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant