| Rubrique importante! | |
|
+5Wave Plague Sansatien Tenza Zangetsu Serval 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 23 Oct - 20:03 | |
| Il n'y a -normalement- de catégories que pour les jeux, pas pour le cinéma/TV où les autres rubriques. Mais, devant les différents Sujets postés, je vais faire une exception pour synthétiser les différents sujets en un seul lieu de culte. |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 23 Oct - 21:50 | |
| Sage idée petits-pas sage idée. | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Rubrique importante! Lun 12 Nov - 17:19 | |
| je me demandais qui était ce Roronoa et effectivement il n'y a que Diu pour trouvé de tel pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique importante! Lun 12 Nov - 22:21 | |
| MUAHAHHAHAHAHAHAHAH MUAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA MUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Je me lance à la mode Semi-Grands-Pas. Le changement ne fais pas de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 14 Nov - 6:07 | |
| Mais si mon p'tit diu, je l'ai même expliqué dans un post, il faut lire les posts des copains! | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Rubrique importante! Lun 3 Déc - 20:37 | |
| Moi j'aimerais, si possible, que vous ajoutiez un jeu... "DMC Devil My Cry" il est dans action, aventure mais il je pense qu'il peut aussi figurer dans survival, horror... Avous de voir | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Rubrique importante! Lun 3 Déc - 22:04 | |
| Juste comme ça, DMC n'est en aucun cas un Survival hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Lun 3 Déc - 22:07 | |
| ouais enfin pour ma part j'ai telechargé la démo jouable.... Mais alors pas convaincu.... Pourtant j'adore Dante mais là franchement... et c'est clair que ce n'est point du survival horreur |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 5:06 | |
| Je rejoins plague et robin, je ne sais pas où tu as vu que la saga DMC tappait dans le survival! limite tu nous aurais parlais de dead space là oui, sans hésiter, et encore que, perso j'hésiterais même avec action mais DMC!! Enfin pourquoi pas, à voir l'avis d'Eric, perso j'aime la saga, je n'ai pas encore testé ce nouvel opus, mais déjà le skin de Dante fait peur..... Ahhhh c'est pour ça enfait que tu voulais le mettre dans survival horror?? ok c'est parceque le skin de Dante t'a fait peur aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 6:01 | |
| J'avoue humblement ne pas connaitre : je ne puis donc que me fier a vos avis d'experts, messieurs. A priori, la majorité ne semble pas pencher vers du survival. |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 7:46 | |
| C'est clair DMC c'est plutot un action aventure pas vraiment un survival par contre je trouve la nouvelle tounure graphique plutot pas mal je pense que je vais me le prendre un de ces jour | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 9:38 | |
| DMC est un beat them all même si ce terme n'est plus trop utilisé aujourd'hui. Le principe du beat them all, c'est : tu avances, tu tapes, tu avances, tu tapes, tu avances, tu tapes en faisant des combo de plus en plus dévastateur et stylés. God of War en est un aussi. Depuis quelques années pour ce genre de jeux on parle plutôt de jeu d'action et plus de beat them all mais les mécaniques sont toujours les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 18:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi plague! Par contre sensass, ne me dis pas que tu adhére au nouveau skin de Dante??!! faut arrêter on se croirait dans " nouveau look pour une nouvelle vie "!! le perso est méconnaissable et n'a plus rien à voir avec ce qu'il était!! Pour moi Dante c'est les cheveux gris, la grosse épée et les 2 flingues Ebony et Ivory, ce n'est pas un mec en marcel, avec une coupe à la cherry moon et une faux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mar 4 Déc - 18:42 | |
| c'est clair !! je plusoizouille Dentetsu et par la même occasion j'invente un mot de d'jeunss.
La tronche du perso |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 5 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 5 Déc - 7:39 | |
| Ben si j'adhere totalement je le trouve super stylé c'est comme la nouvelle lara croft y'aura forcement des pour et des contres et j'adore çà ca lance des debats c'est cool | |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 5 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 12 Déc - 20:43 | |
| En fait j'avais suggéré survival horror UNIQUEMENT parsqu'il se battait contre des démons mais sinon j'avais de gros doute (je savais que vous alliez me maraver ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 12 Déc - 20:50 | |
| Maraver...? Non, non, je ne pense pas que c'était là le but : juste des divergences d'opinion, tout au plus. (Nous avons à faire, ici, à des puristes, gaffe !). Pour ma part, pas d'opinion car ne connaissant pas le jeu. Dans tous les cas, ne te prends pas la tête, surtout. |
|
| |
Wave Chasseur d'Exobytes
| Sujet: Re: Rubrique importante! Mer 12 Déc - 21:01 | |
| Bah... Je plaisantait, je sais que vous êtes pas méchant (enfin j'espère ) Sinon si je voulait que tu crée une rubrique DMC c'était uniquement parsque je venait de jouer à la démo et je voulait vous la résumer... Donc si tu peut me dire ou je peut faire cela, JE T'ÉCOUTE | |
|
| |
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
| Sujet: Re: Rubrique importante! Jeu 13 Déc - 4:38 | |
| Je te suis pour DMC McFly. On comparera nos scores (si t'as toujours la démo). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique importante! Jeu 13 Déc - 6:36 | |
| La rubrique est créée, jeunes gens. Je l'ai mise dans "Action-Aventure". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique importante! | |
| |
|
| |