Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le pouvoir Terre : mes impressions.

5 participants
AuteurMessage
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Le pouvoir Terre : mes impressions. Empty
MessageSujet: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

Bon alors voila j'ai respé en Terre et après deux soirs à le tester j'aime beaucoup.

Il y a deux arbres : Géokinésie et Séisme.

Pour l'instant j'ai mis tous mes points dans l'arbre Séisme, je testerai après Géokinesie et puis je prendrai ce qui me convient le mieux sur les deux, je verrai.

Ca change totalement ma façon de jouer, rien à voir avec "Sorcellerie". Comme me l'avait dit Diu, c'est un pouvoir basé plus sur le cac en effet, je m'en suis bien rendu compte hier.

J'ai fait des solos T1, T2, T3, des duos, des alertes et GOT.

En solo c'est super agréable à jouer. Mais là où j'ai surkiffé c'est sur la Ligue des Assassins( loa), on était deux DPS, un healer et un troll, et là, avec quasi tout le temps de la bleue c'est super brutale, ça dépote, trop fort, j'ai pris un pied énorme !!

Pour l'instant mon build fait que je joue en attirant les ennemis à moi puis je les DPS avec des sorts avec "réplique" (comme les séismes) bien brutaux. En fait, pour certains sort, on les lance une fois et après on fait "carré" et ça réplique. Certain pouvoirs ont trois "répliques", d'autres (j'en ai vu qu'un : "marteau piqueur") à des répliques illimités, tant qu'il y a de la mana, tu "répliques", bon les Troll vont pas être content mais quel pied !!

Sur GOT, par contre je score beaucoup moins qu'en Sorcellerie par comparaison, mais je pense que c'est parce que je l'ai pas encore bien en main, j'étais un peu dérouté, surtout sur le première phase avant le premier Boss. Et puis je n'ai pas encore utilisé tout le potentiel car pour l'instant j'ai fait l'impasse sur l'autre arbre, je me familiarise avec un, puis après l'autre, puis après je ferai un hybride je pense.

Voili voilou mes impressions sur mes deux premiers soirs en pouvoir Terre Very Happy

Pour l'instant je ne regrette pas du tout, j'ai l'impression de redécouvvrir les instances.

PS : j'ai déchiré les mob sur le duo Université de Gotham et Gorrilla Grod, c'était du grand carnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:15

Cool ravis que tu apprécies ton nouveau pouvoir! Il n'est pas évident de changer quand on est habitué à un pouvoir en particulier donc c'est cool si tu t'es bien adapté! Wink
https://protecteurs.lebonforum.com
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:20

tant mieux que tu t'éclate au moin tu ne regrette pas ton changement Wink a l'époque quand je me tatais a changé j'ai voulu passé nature pour les transformations mais j'avoue que terre me branchai bien aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:35

Pour l'instant, je n'ai monté qu'un perso jusqu'au niv. 30.
J'ai un CR de 60 à présent.

Passer de la créa d'un perso à des solos T3 en 2 soirées… même en 2 nuits, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

Comment fais-tu ?
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Géokinesie est l'arbre de Tank, et l'autre de DPS.

Je crois que ça se fait ainsi. Après je suis content que celà te plaise !

Ce n'est plus contre nature, comme tu dis si bien !
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:47

Rohr a écrit:

Passer de la créa d'un perso à des solos T3 en 2 soirées… même en 2 nuits, je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

Comment fais-tu ?

Je suis pas certaine, mais je ne pense pas que Plague se soit créé un nouveau perso, il a juste changé de pouvoir (je pense) ...
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Kalrah a écrit:
Rohr a écrit:

Comment fais-tu ?

Je suis pas certaine, mais je ne pense pas que Plague se soit créé un nouveau perso, il a juste changé de pouvoir (je pense) ...

Oui oui j'ai changé mon pouvoir j'ai pas refais de perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:25

Ah ben oui, je n'avais pas pensé que l'on pouvait faire une respé complète. Rolling Eyes
Je n'ai encore jamais dépensé de points de loyauté ni trop regardé quoi faire avec.
C'est vrai que c'est commode de garder son expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir Terre : mes impressions.   Le pouvoir Terre : mes impressions. Icon_minitime

Le pouvoir Terre : mes impressions.
Page 1 sur 1