Bon alors voila j'ai respé en Terre et après deux soirs à le tester j'aime beaucoup.
Il y a deux arbres : Géokinésie et Séisme.
Pour l'instant j'ai mis tous mes points dans l'arbre Séisme, je testerai après Géokinesie et puis je prendrai ce qui me convient le mieux sur les deux, je verrai.
Ca change totalement ma façon de jouer, rien à voir avec "Sorcellerie". Comme me l'avait dit Diu, c'est un pouvoir basé plus sur le cac en effet, je m'en suis bien rendu compte hier.
J'ai fait des solos T1, T2, T3, des duos, des alertes et GOT.
En solo c'est super agréable à jouer. Mais là où j'ai surkiffé c'est sur la Ligue des Assassins( loa), on était deux DPS, un healer et un troll, et là, avec quasi tout le temps de la bleue c'est super brutale, ça dépote, trop fort, j'ai pris un pied énorme !!
Pour l'instant mon build fait que je joue en attirant les ennemis à moi puis je les DPS avec des sorts avec "réplique" (comme les séismes) bien brutaux. En fait, pour certains sort, on les lance une fois et après on fait "carré" et ça réplique. Certain pouvoirs ont trois "répliques", d'autres (j'en ai vu qu'un : "marteau piqueur") à des répliques illimités, tant qu'il y a de la mana, tu "répliques", bon les Troll vont pas être content mais quel pied !!
Sur GOT, par contre je score beaucoup moins qu'en Sorcellerie par comparaison, mais je pense que c'est parce que je l'ai pas encore bien en main, j'étais un peu dérouté, surtout sur le première phase avant le premier Boss. Et puis je n'ai pas encore utilisé tout le potentiel car pour l'instant j'ai fait l'impasse sur l'autre arbre, je me familiarise avec un, puis après l'autre, puis après je ferai un hybride je pense.
Voili voilou mes impressions sur mes deux premiers soirs en pouvoir Terre
Pour l'instant je ne regrette pas du tout, j'ai l'impression de redécouvvrir les instances.
PS : j'ai déchiré les mob sur le duo Université de Gotham et Gorrilla Grod, c'était du grand carnage