Salut à tous,
Tout d'abord, précisons que pour la plupart des alertes T2 vous aurez besoin, du moins au début de tout les rôles dispos afin d'avoir une aisance lors de la mission.--> Si vous n'avez pas les 4 rôles ce n'est pas non plus infaisable, le guide que je vous fait sera en équipe parfaite, à savoir les 4 rôles réunis.
Dans ce post vous sera expliqué l'instance dans les grandes lignes ainsi que les différentes strats pour bien l'appréhender!
L'instance se déroule en 4 étapes:1ere étape:infos: Pour commencer, ce que vous aurez à faire au début de la mission sera de détruire des tourelles ainsi que de réanimer les membres de STAR LABS.
stratégie: SURTOUT il ne faut pas se séparer, la 1ere chose à faire est de se concentrer sur les tourelles, les mobs sont présents en masse et sont assez chiant, surtout qu'ils réapparaissent indéfiniment; Pour être peinard, il faut que le tank fasse l'aggro et éloigne les mobs, aidé par le dps qui balance la sauce; Pendant ce temps, le healer détruit les tourelles et le troll redonne de la bleu à fond.
Concernant les membres de STAR LABS, vous les réanimez naturellement en passant à côté d'eux.
boss: Le 1er boss est un peu chiant car il balance du debuff sur nous en nous piégeant dans des boules jaunes qui nous font mourir si on ne se fait pas libérer..
La strat est la même que pour la plupart des boss, à savoir, le tank fait un aggro de malade, sur le boss et les mobs, le dps balance la sauce, le troll et le healer reste plus ou moins éloignés pour dealer de la bleue et de la verte; faut juste faire gaffe aux boules jaunes; SURTOUT le tank ne s'occupe que de son aggro, il ne va pas sur les boules jaunes, l'idéal est que ce soit le dps qui y aille.
2eme étape:infos: La plus simple de l'instance, il suffit juste de ramener des caisses à des points précis!
stratégie: Ici il faut se séparer pour être le plus efficace possible, surtout ne vous préoccupez pas des mobs, ils sont juste là pour vous bloquer... on choppe une caisse, super vitesse, on dépose, super vitesse vers une autre caisse etc... s'il y a un partenaire à terre, n'y allez pas, vous risqueriez de vous faire mettre KO vous aussi alors que le copain va réapparaitre dans quelques secondes!
boss: le 2eme boss n'est pas bien compliqué, il est entouré au début du combat par des araignée de brainiac, la strat est toute con, le tank fait un big aggro sur toutes les arignées ainsi que sur le boss et le dps, même le troll peuvent balancer la sauce, attention tout de même à donner régulièrement de la bleue pour les trolls!
3eme étape:infos: La plus longue et la plus physique! il faut briser des boucliers renfermant des vaisseaux en forme de libellules de la ruche avant d'aller affronter le boss!
stratégie: Pour cette étape on se regroupe une nouvelle fois, hors de question de se dire " tiens il y a 4 vaisseaux, si on en prenait 1 chacun? " non c'est même pas la peine d'essayer, pourquoi? tout simplement parceque pour exploser le bouclier il faut détruire des consoles et ensuite activer un systéme pour pirater le vaisseau, mais le soucis c'est que des mobs apparaissent à chaque fois que vous explosez une console et lors de la défense de la dernière console à pirater ils arrivent par vagues, donc toujours même principe, le tank ne détruit rien, il fait l'aggro à fond, le dps lance la sauce, le troll peu dps un peu mais toujours donner de la bleue et le healer, outre le fait de redonner de la vie s'occupe des consoles.
boss: ce boss n'est pas trop compliqué mais il est long... il faut que le tank aggro le boss et les mobs qui apparaissent; Attention toutefois car les mobs viennent en volant et vous font tomber, attention aussi au boss qui provoque des ondes de choc electriques; sinon même principe, le dps se lache, le troll et le heal peuvent frapper, il faut même, mais tout en dealant de la bleue et de la verte.
4eme étape:La dernière étape est le combat contre Queen Bee!
Même principe que pour le 3eme boss, vous faites exactement la même strat, mais à la différence qu'il y a des consoles qui apparaissent aléatoirement et qu'il faut détruire, sinon rien de spécial, ça passe comme dans du beurre!