Invité Invité
| Sujet: Présentation de Angelnat Mar 28 Aoû - 21:44 | |
| bonjour amis héros je m’appel corentin. J'ai 18ans je sui lyonnais et je sui en formation BAC pro pour devenir Technicien en chaudronnier Industrielle. J'ai 2 frére j'ai toujours vécu avec la passion du jeu video ! depuis que je sui tout petit je joue, ma première console étais une Atari 2600 et depuis je m'amuse a re trouver toute ces vielle console qui me rapelle temp de nostalgie :') je sui également fan de super Heros et se jeux me plait vraiment. J'ai commencer a jouer il y a 7mois et je joue minimum 1fois tous les 2 jours donc je sui souvent connecter voila merci de m'avoir lu et désoler si il y a des faute je sui un peu dyslexique :'( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 5:16 | |
| Salut Angel
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton rôle dans le jeu ? |
|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 5:50 | |
| Oui tout à fait, ta presentation, même si elle est fort sympathique, reste vraiment incompléte.. parle nous de ton perso, de ton rôle, de ton expérience de jeu car si ça fait 7 mois que tu joue tu dois avoir un certain niveau! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 10:20 | |
| excuser moi ^^. et bien je sui un heal nature vol niveau 62 |
|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 10:35 | |
| et *bang* au placard Kalrah ! Ca ne ferais pas de tord a la ligue tout ca Je n'ai aucun pouvoir de décision mais dans le cas ou ca serait bon pour les grands manitous, bienvenue ici Angelnat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 11:28 | |
| merci kalrah t’inquiète pas on a pas besoin que d'un seul heal dans une ligue ! |
|
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat Mer 29 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue à toi je suis aussi heal sorcellerie Cr 79 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Angelnat | |
| |
|