Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Injustice Lun 27 Aoû - 3:20
Salut à tous,
pourquoi ce titre me direz vous? il y a quelque chose qui ne va pas? il a un problème le p'tit Cold? eh bien non, au contraire tout va bien! Injustice est le nom du prochain jeu de baston made in Netherrealm Studios, vous l'aurez devinez, enfin pour les amateurs du genre, des producteurs de Mortal Kombat!
Alors justement, ici, point de Liu Kang ou de Johnny Cage, mais plutôt place à Superman et Batman! Eh oui les enfants, nous en rêvions depuis MK vs DC Universe, eh bien ça y est, nous allons pouvoir tater du fritage de super héros en bon et du forme!
Car attention, même si MK vs DC était fun et sympa, là nous sommes dans une autre dimension, je vous post le trailer, le jeu sort en 2013 et pour ma part j'en bave déjà!!
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 3:24
----> Merci à Inso de m'en avoir parlé!
Allez pour la peine je vous post une vidéo de gameplay avec interview de Ed Boon, je vous invite à la visionner jusque la fin car même si c'est un peu longuet par moment ( c'est une vidéo de gameplay donc ils nous montrent un peu tout ce que l'on pourra faire IG ), vous avez 2 combats le premier qui oppose Superman à Flash dans la BC et le 2eme Batman contre Solomon Grundy dans Metropolis!
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 6:33
Proprement fabuleux, je l'achète dès sa sortie
Invité Invité
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 7:41
Le premier Trailer est proprement fantastique ! J'avoue avoir regardé le second juste pour le regarder, n'étant pas fan de ce type de jeu.. mais avoir bien accroché car le gameplay est vraiment super bien fait.
Je vais suivre ça donc.
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 10:27
Je me permet de rajouter une 3eme vidéo qui nous montre l'arsenal de personnage du jeu :
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 10:52
je ne suis pas non plus fan des jeux du genre mais j'avoue que celui la me tente bien
Wave Chasseur d'Exobytes
Sujet: Re: Injustice Lun 27 Aoû - 21:07
Moi aussi en général je haï les jeux à la Teken, mais le Mortal Kombat 9 a été proprement fabuleux et Injustice a l'aire vraiment géniale
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Injustice Mar 28 Aoû - 7:42
Vous verrez !! Ce seras une injustice à sa sortie !
Tsirehnu Chasseur d'Exobytes
Messages : 106 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 31 Localisation : L.A. West Coast
Sujet: Re: Injustice Mar 28 Aoû - 8:46
Vraiment pas mal !
Le développement a l'air déjà bien avancé.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Injustice Mar 28 Aoû - 10:11
Diuman a écrit:
Vous verrez !! Ce seras une injustice à sa sortie !
Ah non pas toi Diu
J'avais déjà entendu parlé de ce jeu, je ne suis pas du tout jeu de baston (à part les DBZ) mais celui-ci me tente bien