Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Savoir jouer, c'est aussi demander

+2
shooterblack
Kalrah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Savoir jouer, c'est aussi demander Empty
MessageSujet: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:30

Rien de péjoratif dans le titre de ce Sujet, juste une interpellation.

N'étant pas tout le temps avec tout le monde, je puis me tromper, mais je ne ressens pas beaucoup d'échanges quant aux rôles.
Plus clairement, je reccomande de ne pas se construire seul son Build, sa strat de jeu.
En tous cas, pas sans échanger avec des joueurs expériementés quant au bien fondé de certains choix.

Pour exemple, nous avons PlagueFire où encore Shooter qui ont été DPS Feu.
N'hésitez pas à leur demander conseil !

Vous êtes Healer ?
Demandez à Freeze !

Peut-être toute votre strat (et autres Builds) sont ils bien "construits".. mais peut-être faites vous fausse route.
Et si vous ne demandez pas, vous ne saurez pas.. et le résultat risque d'être en deça de vos attentes.

Perso', j'ai été (et suis encore) conseillé par trois Trolls (hors ligue) et pose de temps en temps des questions à Diuman, qui connait également le rôle.

Attention, mon propos n'est surtout pas de vous conseiller de faire un copier-coller d'un autre Build mais d'échanger, de pratiquer..

Juste un conseil, donc, mais, humblement, diablement important.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:50

Quel sage conseil cheers
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:10

je suis entiermeent de ton avis Spirit Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:48

Oui faut pas hésiter à demander conseils Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:52

C'est sur qu'il faut savoir où l'on va, comprendre son rôle est important et capital; En ce sens les joueurs les plus expérimentés peuvent vous conseiller il est vrai, mais attention tout de même car certains peuvent aussi vous casser la tête et se prendre pour des dieux, c'est un peu la raison pour laquelle vous ne me voyez plus en ce moment, je vous en ai parlé IG et maintien mon point de vue, il y a énormément de cons sur ce jeu, des mecs qui ne se prennent pas pour de la merde et qui vous rabaissent car vous n'êtes à à leurs niveaux..... donc mon conseil à moi serait de suivre ce que spirit vous dit mais en faisant très attention tout de même... ma philosophie au jour d'aujourd'hui peu se résumer à 2 crédos: " on est jamais mieux servi que par soi même "et " il faut d'abord savoir ramper avant de savoir marcher "...
Je pense donc pour ma part que l'on apprend mieux à jouer en évoluant soi même, faites votre build vous même, il n'y a rien de compliquer il suffit juste de savoir lire, testez vos pouvoirs en instance, car chacun est différent, l'un va vous dire ah non ce pouvoir là c'est nul et l'autre vous dira l'inverse... donc pour ma part ( et c'est la triste expérience que j'ai vécu ces derniers jours qui parle ), n'écoutez pas les autres, forgez vous vous-même, seuls les membres de votre ligue à la rigueur peuvent vous conseiller humblement sur votre rôle, aprés faites comme vous le sentez mais attention à la claque...
https://protecteurs.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:59

C'est certain qu'un bon conseil dépendra de "votre source".
Si vous piochez au hasard de vos rencontres, vous aurez tout et son contraire, du bon et du (beaucoup) moins bon.

Indéniablement, la Ligue sera objective et de bons conseils (même si, intra-muros, nous pouvons aussi commettre des erreurs)

Hors Ligue, il vous faudra connaitre vos référents afins de leur faire "confiance".
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Pour reprendre les propos de Cold c'est vrai que des cons sur le jeu il y en a, quand tu es con IRL tu es con IG, donc on retrouve les mêmes connards. Il faut ignorer ce genre de personnage, et s'ils vont trop loin, les remettre à leur place Twisted Evil Wink Ca reste un jeu, ces mecs sont des abrutis, j'ai eu le cas hier sur GOT

Mais à côté de ça tu tombes sur des groupes, des mecs super cool, super bon esprit, c'est ce qui faut retenir, le reste tu sais, c'est sans intérêt, il faut laisser les cons entre eux et se casser de l'instance direct avec une petite ironie bien placé avant, du genre on se fout de leur gueule Wink
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Tous les propos évoqués sont très juste !

Pour ma part je "connais" tout les rôles car j'ai fait, Tank, Heal, Troll et DPS. Mais seulement dans les grandes lignes.

Ensuite ce qui est placement de points de comp, je connais sur le bout des doigts pour chaque rôles, et dans quel ordre. Pour les plans pareil. Ensuite au niveau des pouvoirs, je connais très peu le feu, mais en revanche je connais très bien le plante, j'avais une barre qui étais très bonne, et je connais bien le lumière. Plus en troll que DPS, car DPS on ma donné une barre et je n'ai pas encore pris le temps d'en essayer d'autre, mais ma barre actuelle est une des meilleurs du moment.

Ensuite, je peux faire des erreurs comme tout le monde. Je sais que IG il y'en à qui se prenne pour des Dieux. Je sais que Cold ne parle pas de moi (Du moins j'espère). Mais je sais que j'ai tendance à m'amuser à me vanter de temps en temps, mais c'est juste pour déconner. Je tiens à le préciser si certaine personne l'on remarqué.

Après si vous avez des questions, j'essairai de vous répondre au mieux.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:50

Non je ne parle pas de toi diu, je t'aurais déjà fait la remarque sinon! Wink je ne parle de personne de la ligue rassurez vous! Smile
https://protecteurs.lebonforum.com
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:49

oui sa se vente dans la ligue mais sa reste bon enfant Very Happy et je pense que personne ne se prend au sérieux ce que j'apprécie fortement car ayant une expérience en ligue sur soccom je suis tombé dans une équipe ou il fallait sans arrêt faire ses preuve en quelque sorte si tu n'avait pas un bon ratio tu en prenais plein les dents ce qui gâche le plaisir de jeu qui et le plus important donc surtout ne changez rien Very Happy
pour ce qui est du sujet j'ai poster dans "craftons entre amis" je n'avais pas encore vu celui-ci mais en ayant parler avec certain de vive voie je pense également qu'il faut se forger soit même car les avis sont souvent partagez mais cela n’empêche pas de prendre en conte la bonne parole des "anciens"^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir jouer, c'est aussi demander   Savoir jouer, c'est aussi demander Icon_minitime

Savoir jouer, c'est aussi demander
Page 1 sur 1