| Le post a montrer a vos femmes :P | |
|
+5Serval Plague Tenza Zangetsu Drasil Kalrah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Le post a montrer a vos femmes :P Jeu 23 Aoû - 19:03 | |
| Bonsoir messieurs (bon, maintenant j'ai votre attention ? lol) Je voulais partager avec vous une autre de mes passion, je créé des bonnets originaux au crochet et, comme je sais que plusieurs d'entre vous ont des enfants, je me suis dis que peut-être certains pourraient tout de même être intéressé. Voici ce que je fais : Le Hibou Le chiot Le hibou endormi Ce n'est que pour donner un apercu mais j'ai une 20aine de modeles disponible et faits a la demande, selon le tour de tete qui m'est donné (donc si, comme Spirit vous souhaitez un hibou a votre taille, pas de souci ) Ma page Facebook donne tout les détails : Tetachapo Je ne fais pas vraiment de pub, ou quoi que ce soit, c'est le bouche a oreille qui fait son travail, alors n'hésitez pas a partager si le coeur vous en dis Merci a Cold et Spirit qui me permettent de poster ce message Kalrah | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Jeu 23 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Jeu 23 Aoû - 20:42 | |
| C'est très joli ! J'aime beaucoup le Spirit endormi euh le hibou | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| |
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Jeu 23 Aoû - 22:46 | |
| C'est vraiment très bien Kalrah, bravo ! J'aime beaucoup le hibou endormi | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 2:56 | |
| Très beau travail kalrah, continues comme ça tu as du talent! | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 7:15 | |
| Merciiii | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 13:16 | |
| moi depuis que j'ai vu le film phenomen paranormal j'ai peur des hibou c'est très jolie mais hors de question que je le montre a ma femme sa pourai lui donner des envies | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 13:22 | |
| ma femme va partagez ton travail sur facebook (je lui ait finalement montrer )et je pense que l'on te passera commande pour notre gamin egalement | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
insomnium Journaliste au Daily Planet
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 24 Aoû - 16:05 | |
| sympa les bonnets si tu a une tête de fenec ça m’intéresse j'en parlerait au magnifisaints | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Sam 25 Aoû - 5:16 | |
| | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Sam 25 Aoû - 7:53 | |
| Fenec ? heeeeeuh attend laisse moi regarder ... non ! Pas en stock ! Dans le genre demande spéciale, tu n'as pas mieux ? En tout cas c'est sympa de passer aux magni | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Mer 12 Sep - 8:13 | |
| Voila mon petit dernier, pour mon neveu celui la ! | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Mer 12 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Jeu 13 Sep - 8:39 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 21 Sep - 21:47 | |
| C'est absolument superbe Kalrah, vraiment ! Je trouve ça adorable comme tout et très créatif. As-tu créé les modèles, ou suis-tu un patron (il n'y aurait pas moins de mérite, hein…) ? Comment peux-tu dire n'être pas douée pour les travaux manuels ???
J'ai une (évidemment adorable) petite nièce de 1 an, je montrerai ces photos à ses parents (parce que c'est quand même à eux qu'il faut que ça plaise !)
Suis-je le seul à penser à "Powerful Princess" (Molly) des Runaways en voyant ces chapeaux ? |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 21 Sep - 22:03 | |
| Powerfull quoi ? Connaît pas ça mwoua | |
|
| |
Kalrah Symbole de peur
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Ven 21 Sep - 22:51 | |
| Merci Rohr (sérieux, tu le prononce comment ? Comme Roaaaarrrrr le roi lion ou Roohhhhhrrrcchhhhh a l'Ecossaise donc ? Ou Ro-re !! ) Non je ne suis pas la créatrice des modèles, mais il m'arrive d'en modifier certains pour faire ce dont j'ai besoin (ajouter des oreilles, des moustaches, c'est vite fait !) . Ca sera avec plaisir pour ton adorable nièce J'aurais tendance a te dire "fais vite" parce que les commandes commencent sérieusement a s'accumuler pour l'hiver et je vais manquer de super-pouvoir pour tout faire avant d'accoucher ! | |
|
| |
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
| |
| |
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P Sam 22 Sep - 7:35 | |
| Celà témoigne tout simplement du fruit de tes efforts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post a montrer a vos femmes :P | |
| |
|