Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !

+5
Sansatien
Kalrah
Tenza Zangetsu
theLastFace
Plague
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wave
Chasseur d'Exobytes
Wave

Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !   Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Si on peut mettre les jeu récents dans nos plus beau souvenir.... et bas je vais pas me gêner What a Face What a Face What a Face

pour ma part UN seul jeu mérite une place dans mes plus beaux souvenirs :
Star Ocean : The Last Hope sur PS3... (c’était l'été dernier quand même geek), je me souviens de tout ses bons moments de fou-rires inarétable, de surprises, de déceptions, de... tristesse (et oui). Et je peut vous dire que l'immersion dans le jeu est totale.

Pour vous montrer l'immersion de ce jeu, une cinématique, et n'oubliez pas de la mettre en "480p" Razz :

Et enfin l'introduction du jeu qui nous explique le pourquoi du comment (et qui éducativement, nous montre aussi ce qui ce passerai avec une 3ème guerre mondiale) : study

Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !   Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:43

Excellent wave, je ne l'ai jamais fait mais en avais eu de très bons échos! Razz Razz
https://protecteurs.lebonforum.com
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !   Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:52

Je n'ai joué a aucun des ces jeux, ca fait bien trop peur pour moi Razz

Je m'incrustre mais n'ai pas trouvé de trailer pour un jeu que j'ai bien apprécié entre deux biberons quand ma fille était toute petite encore, Endless Ocean a la Wii (je sens que je vais me faire des copains avec la Wii LOL) relaxant et j'aime bien ces jeux ou l'ont doit chercher des trucs cachés pour débloquer des scènes etc... Ouais jeu de fifille peut-etre Razz
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !   Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

Ah là là !! Resident Evil 4 !! J'adore la série depuis le début mais celui-là m'a mis une claque, aucun temps mort du début à la fin, tout simplement énorme !!

Le 2 a une saveur particulière pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !   Nos plus beaux souvenirs vidéoludique ! - Page 2 Icon_minitime

Nos plus beaux souvenirs vidéoludique !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2