Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 18:42
Salut les héros!
Comme certains le savent je me suis procuré Darksiders 2 aujourd'hui, aprés 1 an d'attente le jeu est enfin là! Vu que certains d'entre vous l'attendent je me permet de vous faire un petit test mais vraiment petit vu que je n'ai fait que la première mission, mais bon j'ai déjà un petit aperçu de ce qu'est le jeu et pense pouvoir vous retranscrire mes premiers pas dans cet univers si particulier mais si jouissif!
Tout d'abord, remettons l'histoire dans son contexte.... Le talisman du Jugement Dernier appel les cavaliers de l'apocalypse, c'est alors que War, est envoyé sur Terre pour mener à bien sa mission de destruction finale; Aprés avoir semé le chaos avec tout le panache que lui vaut son nom, ce dernier s'aperçoit que ses frères, Death, Fury et Strife n'ont pas répondu présents à l'appel... convoqué illico par le conseil ardent ( similaire au conseil jedi mais étant les détenteurs de l'avenir et de la prospérité des 3 mondes: Paradis, Enfer et monde des Hommes ), ce dernier est jugé coupable d'avoir commis l'irréparable en anéantissant le monde des Hommes et de ce fait semant la discorde entre les 2 autres mondes.... banni, War doit trouver des réponses..... Voici ce que vous avez vécu dans le premier opus; Dans le second, vous incarnez Death qui apprend ce que son frère à commis et surtout qui n'en croit pas un mot.... la seule solution pour sauver War est de restaurer l'humanité, rien que ça!
Vous voici donc sous les traits de la faucheuse partie en quête de sauvetage de son frère et de restauration de toute vie ( pas banal quand on porte le nom de mort! ).
- Gameplay: Rien à dire, c'est fluide, le perso est agréable à jouer, la prise en main est immédiate!
- Graphisme: Perso je les trouvent excellent, le côté un peu dessin voir même comics de la chose est très bien rendu; Les couleurs est les effets de lumières sont magnifiques, certes ce n'est pas God of War mais franchement ça claque!
- Système de jeu: Pourquoi système de jeu? tout simplement parceque darksiders propose, en plus de son côté action/ aventure, un petit côté RPG qui a été grandement revu à la hausse depuis le premier! en effet, on se croirait dans DCUO, non non sans rire, vous avez un système de DPS qui affiche les points que vous ôtez aux mobs quand vous les frappez et qui plus est vous lootsez des items par ci par là dont vous pouvez vous équiper ( ou pas ) et qui non seulement boosts ou font baisser vos stats ( défense, chance de dégâts critiques, DPS etc... ) mais aussi s'équipent sur votre perso!
En gros, vous l'aurez compris, c'est du tout bon! je n'ai pas vraiment avancé mais le peu que j'ai fait!
Ceux qui ont aimez le premier: FONCEZ!
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 19:09
Je compte me le prendre mais je ne sais quand déjà quand je rentre je prend Sleeping Dogs peut être début septembre il y a 1 multi ou non comme dans le 1 ?
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 21:13
Moi j'hésite,
L'aspect "comics" ne me dérange pas, mais il a l'air d’être un jeu ou les ennemies tombe comme des mouches et ou le compteur de dégât défaille...
Sinon (en parlent de "dogs" XD) j'attend Watching Dogs :
*Scénario : Bien foutu (je manque quand même cruellement d'informations) *Graphisme : Nettement supérieur à Heavy Rain
Sinon, je me dirigerai pour l'instant vers Prototype 2 et par la suite vers Naruto Ultimate Ninja Storm 3 (Oui, je l'avoue, je suis un grand fan)
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 23:38
Merci cold pour tes impressions perso je vais me le chercher demain enfin aujourd'hui vu l'heure a laquelle je redige ce message
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
Sujet: Re: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 23:52
Le 1er que j'ai fait récemment avec son passage dans le Psn + où il était gratuit. M'a fortement plu.
Pour le 2ieme je verrai avec mon cousin si il le choppe avant moi, ou si je peux je me le procurerai après le prochain Naruto aussi.
Sinon, tont "petit" test me donne encore plus envie d'en voir la couleur.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Darksiders 2 Mar 21 Aoû - 23:54
J'avais pris le premier que j'avais vraiment aimé, le design est, il est vrai, assez comics, c'est plutôt cool !
Merci pour tes imppresions mon p'tit Cold, ça donne vraiment envie !
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Darksiders 2 Mer 22 Aoû - 2:54
Merci à vous de vos commentaires! Sinon freeze non il n'y a pas de multi, d'ailleurs je ne me rappel pas que dans le 1 il y en avait un..?
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Darksiders 2 Mer 22 Aoû - 13:04
Ta pas compris le sens de la phrase il y a t'il un multi ? ou non comme dans le 1 mais j'ai ma réponse
Sinon Watch Dogs il parait que les graphisme sont de la next gen donc il sera moins beau si il sort sur xbox ou PS3
Sinon vous connaissez Borderlands ? un des meilleurs jeux au quel j'ai jouer,le 2 sort le 21 decembre
Sujet: Re: Darksiders 2 Mer 22 Aoû - 13:17
Borderlands, j'ai à peine commencé, je l'ai téléchargé y'as une semaine, mais j'ai pas trouvé le temps de m'y mettre.
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Darksiders 2 Mer 22 Aoû - 13:29
Il et énorme ta des armes,bouclier et mods à drop ta 69 niveaux (en tout cas moi j'avais 69 lvl avec le dlc) et c'est pareil que sur DC les ennemis ou monstres ont une barre de vie + bouclier pour certain et les dégâts infligés sont montré,tu 2 types de véhicules que tu débloquera au début (2 autres avec dlc) et ta le chois entre 4 persos qui ont une compétence spéciale chacun
Sujet: Re: Darksiders 2 Mer 22 Aoû - 18:03
Petites infos supplémentaires, étant arrivé au 1er donjon, je peux un peu mieux vous orienter sur d'éventuelles questions; Tout d'abord, les environnements sont GIGANTESQUES, j'avais lu que la map serait 2 à 3 fois plus grande que le 1er et franchement les mecs ne se sont pas trompé, c'est tout simplement énorme, avec la possibilité d'invoquer Despair, le cheval de Death pour parcourir les grandes étendues, pour vous dire à quel point les maps sont grandes! ( rappelons que le cheval de War n'était dispo qu'à la fin si mes souvenirs sont bon! ); Ensuite le côté RPG, qui prend un place énormissime, en effet, vous avez la possibilité de mixer vos loots pour créer des armes ou des pièces de stuff plus puissantes, ces loots spéciaux ont la dénomnation de ..... damnés ou un truc dans le genre, mais aussi, vous gagnez des points de comp ( ça ne vous rappel rien? ) que vous pouvez placer dans 2 arbres différents: " héraut funeste " qui boost plus votre DPS et vos critique ( vous pouvez prendre la forme de la faucheuse avec cet arbre ) et " nécromancien " qui boost votre santé et votre défense ( vous pouvez invoquer des morts vivants pour vous aider en combat et par la suite invoquer un avatar qui servira de bouclier surpuissant )---> Pour ma part j'ai opté pour nécromancien pour commencer! Bref, je suis donc arrivé au 1er donjon et j'ai franchement eu du mal à me stopper!!! c'est un truc de malade ce jeu!
Je vous glisse une vidéo de gameplay, en français, c'est pile poil le passage que j'ai fait tout à l'heure et ça résume un peu ce que je viens de vous expliquer plus haut, le seul truc et que le mec découvre un peu le jeu j'ai l'impression, donc il navigue dans les menus un court instant mais ne dévoile rien, donc c'est pas plus mal; De plus la vidéo est excellente car elle ne spoil rien du tout et vous permet de voir le gameplay ainsi que l'étendu de la map qui s'offre à vous ( quand vous sortez de Tri Petra! ) je conseil à tout ceux qui sont interessé par le jeu de la regarder, que du bon!---> La vidéo se stop à l'entrée du 1er donjon.
Sujet: Re: Darksiders 2 Jeu 23 Aoû - 16:47
Diuman==>Borderland est genial l'un de mes premiers platine une vrai bombe ce jeu depeche toi de le faire ya le 2 qui arrive bientôt
Cold==>je te file un lien avec tous les trophées secrets je le met en spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir
Sujet: Re: Darksiders 2 Jeu 23 Aoû - 17:39
Génial, merci sensass!
Sujet: Re: Darksiders 2 Jeu 23 Aoû - 18:17
Sansatien a écrit:
Diuman==>Borderland est genial l'un de mes premiers platine une vrai bombe ce jeu depeche toi de le faire ya le 2 qui arrive bientôt
Bha j'arrive pas à m'y mettre, entre le dernier motorstorm, le dernier Naruto (Je ne me lasse pas d'y jouer) et le Mythique Dcuo. Je vais bien réussir à mis mettre.
Sujet: Re: Darksiders 2 Jeu 23 Aoû - 18:20
c'est clir trop de jeux et pas assez de temps
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Darksiders 2 Jeu 23 Aoû - 18:51
Borderlands est mon seul platine je ne fait pas la chasse au trophée celui de borderlands je l'ai eu comme sa donc je me suis promis d'avoir le platine de Borderlands 2 avec peut être celui de Sleeping Dogs car je me le suis le pris cet aprem et les trophée on l'air facile (je peux pas donner d’aperçu, seulement 20 min de jeu car j'ai préféré venir sur DC jouer avec vous )
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 2:59
Diuman a écrit:
Sansatien a écrit:
Bha j'arrive pas à m'y mettre, entre le dernier motorstorm, le dernier Naruto (Je ne me lasse pas d'y jouer) et le Mythique Dcuo. Je vais bien réussir à mis mettre.
Faudrait que tu me rajoutes en ami psn diu si tu veux bien sur ( Densetsu3012 ), on pourrait se friter sur naruto! on a déjà prévu de se faire quelques combats cet apm avec sensass!
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 7:23
attention ne va pas trop vite j'ai perdu la main faut que je me rapelle des touches lol a cet aprem bon allez a l'entrainement
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 12:03
Cold Wave a écrit:
Diuman a écrit:
Sansatien a écrit:
Faudrait que tu me rajoutes en ami psn diu si tu veux bien sur ( Densetsu3012 ), on pourrait se friter sur naruto! on a déjà prévu de se faire quelques combats cet apm avec sensass!
Pas de soucis l'ami.
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 12:15
C'est lequel Naruto ? Il y en a tellement.
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 12:40
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Générations
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 14:33
J'ai été voir entre temps, il a l'air pas mal, ça me tente bien mais j'ai peur que ça me spoil, niveau personnage et tout.
Sujet: Re: Darksiders 2 Ven 24 Aoû - 14:36
Si tu ne regarde pas les cinématiques ça ne spoil rien du tout. Mis à pars les attaques en combat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Darksiders 2
Darksiders 2
Page 1 sur 1