Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Abonnement Lun 20 Aoû - 8:49
Bonjour à tous,
Voilà je me suis pris un abo d'un mois il y'a presque un mois et je voulais savoir si il y-avait un moyen de savoir quand celui ci se termine car je n'ai pas envie de reprendre un abo trop vite il parait que l'on perd les jours restant de l'ancien si on se reabonne et comme je ne sais pas si je risque de perdre tous ce que j'ai gagner à ce jour je ne voudrais pas laisser passer la date butoir.
Je vous remercie tous par avance
Dernière édition par Sansatien le Lun 20 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 9:25
Il n'y a que toi qui peut savoir quand ton abo prendra fin car tu es le seul qui connaisse sa date de début. La durée est de date à date. Par contre fais gaffe à ce qu'il ne soit pas renouvellé automatiquement, je ne saurait te dire si c'est ainsi car je prend des PScard mais j'ai un pote qui s'est fait avoir comme ça avec le PSNplus, il ne voulait pas renouveller à date anniversaire et cela lui a été renouvelé automatiquement, inutile de te dire qu'il avait un peu la rage contre Sony. Donc fait gaffe, c'est peut être pareille avec DC.
J'espère t'avoir aidé
Invité Invité
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 10:48
J'ai un abo trimestriel : il se renouvelle automatiquement, de mémoire.
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 11:45
Si ta pris l'abo avec une PSN Card va dans gestion de compte et historique des transaction et tu regarde quand est ce que tu a utilisé un code psn card sur le ps store j'ai fait comme sa sinon moi j'ai une autre question pour les points de loyauté je ne l'ai pas eu pendant mes 3 mois d'abo je compte reprendre un abo de 3 mois est ce que je recevrais mes points de loyauté quand je l'aurais ? Je veut changer mon style de personnalité avec les points
Sansatien Symbole de peur
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 12:00
non c'est bon j'ai viré le renouvellement auto car je paye par psn card je vais regarder quand j'ai fais mon achat merci a vous
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 12:05
Pas besoin de le decoché vu que tu paye par PSN Card ils vont pas te credité alors tes a 0€
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 12:14
Oui mais si au moment du renouvellement il a plus de 13 euros sur sa carte ça va se débiter automatiquement.
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 12:15
J'ai 0.80 centime je leurs laisse en pourboire si ils veulent
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 12:20
FrEeze a écrit:
J'ai 0.80 centime je leurs laisse en pourboire si ils veulent
Trop généreux tu es
Sansatien Symbole de peur
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 16:52
C'est bon j'ai jusque la fin de semaine apres je prendrais direct trois mois
merci a tous
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 17:16
Moi je suis prélevé tout les mois, pas de soucis!
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 17:40
Répondez à ma question
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 18:25
Demandé comme ça tu peux te brosser mon pote..
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Abonnement Lun 20 Aoû - 18:27
FrEeze a écrit:
Si ta pris l'abo avec une PSN Card va dans gestion de compte et historique des transaction et tu regarde quand est ce que tu a utilisé un code psn card sur le ps store j'ai fait comme sa sinon moi j'ai une autre question pour les points de loyauté je ne l'ai pas eu pendant mes 3 mois d'abo je compte reprendre un abo de 3 mois est ce que je recevrais mes points de loyauté quand je l'aurais ? Je veut changer mon style de personnalité avec les points