Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 18:00
Salut les héros!
Suite à un post de Shooter en réponse aux écris de Spirit, qui se disait que ce serait bien de voir nos aventures sortir en comics, je me suis lancé.... en effet, ayant fait mes études en école d'art, mais ne dessinant plus beaucoup, j'ai ressorti mes vieux crayons pour vous concocter un p'tit quelque chose!
Si ça vous plait et que vous voulez voir votre perso version illustration envoyez moi par mp une photo de votre perso de face et de dos ( il faut qu'il soit entier ) sans qu'il tienne une pause. Je vous livrerez vos commandes en fonction de mes dispos et surtout de l'ordre d'envoi.
Petite musique qui fera plaisir à Sensass! à écouter en regardant les dessins ( bon pour l'instant il n'y en a qu'un mais bon..! )
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 18:20
Super classe ton dessin ! Bravo à toi !
Super idée !
Je t'envoie mon avatar mon p'tit Cold
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 20:35
super Dim , je t'enverrai mon avatar
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 20:36
Quel fabuleuse idée et surtout... QUEL TALENT !!!!!
Je ne manquerai pas de t'envoyer une version de mon costume...il me manque une pièce donc ça ne devrais pas tarder !
Et encore bravo !!!! Et merci a toi Shooter pour avoir permit à Cold de nous montrer son talent.
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 20:47
oooooh mais de rien , je me doutais bien que mon idée l'aurait titillée bon , maitenant qui est d'accord pour faire les montages et pour crée les spitch (bien sur tout le monde y mettra sa petite touche et contribura a l'édifice ci celui-ci prend forme correctement) pour crée notre propre comics ????? allais les amis si sa marche on peut faire quelque chose sans blague
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 20:57
Il me reste qu'a trouver le look qui me correspond sinon Cold M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Serval Descendant de Jor El
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Ven 17 Aoû - 21:10
shooterblack a écrit:
oooooh mais de rien , je me doutais bien que mon idée l'aurait titillée bon , maitenant qui est d'accord pour faire les montages et pour crée les spitch (bien sur tout le monde y mettra sa petite touche et contribura a l'édifice ci celui-ci prend forme correctement) pour crée notre propre comics ????? allais les amis si sa marche on peut faire quelque chose sans blague
Pour faire le comics dessiné?? je veux bien mais je ne pense pas avoir le temps necessaire pour le réaliser convenablement! déjà une illu ça prend du temps! Sinon merci à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 5:49
Eh, beh.. Chapeau l'artiste !
Un pt'it conseil : tu devrais ressortir tes crayons plus souvent !
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 10:10
si si ta grave du talent, si tu dessine pas régulièrement je rejoint Spirit en te disant de sortir tes crayons plus souvent
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 11:46
Merci c'est sympa les copains!
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 13:31
Je ne pensais pas qu'une armoire à glace (bien mon jeu de mot ? ) pouvais être aussi délicat
Wave Chasseur d'Exobytes
Messages : 154 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Où le tonnerre gronde
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 13:44
A mon tour, j'aimerai proposer une musique (courte) a écouter pour regarder ces magnifiques illustrations de "notre armoire à glace" (salut FrEeze)
PS : début un peut rude mais je trouve que ça devient très joli ensuite... vous me direz ce que vous en penser
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 14:16
C'est très bien, j'aime beaucoup !
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 14:39
Excellent wave! ça fait bien super héros, j'adore!
Invité Invité
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 15:56
chapeau l artiste en effet j aimerai etre doue aussi en dessin mais helas ce n est pas le cas
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Sam 18 Aoû - 16:20
Bravo a vous deux c'est vachement bien et merci Cold pour la petite attention musical j'adore
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Dim 19 Aoû - 3:01
Merci à vous!
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Dim 19 Aoû - 9:18
Quel talent ! Moi qui rate mes bonhommes allumettes...
Sujet: Re: Le rêve devient réalité! Dim 19 Aoû - 16:49
merci kalrah!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le rêve devient réalité!
Le rêve devient réalité!
Page 1 sur 1