| Guides des exploits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 10:06 | |
| Voici une adresse qui permet d'accéder au guide complet des exploits Sur l'écran des exploits, il suffit juste de cliquer sur la colonne de gauche pour accéder aux thèmes des exploits. [url= http://dcuo.univers-virtuels.net/article/2998/Exploits.html] http://dcuo.univers-virtuels.net/article/2998/Exploits.html[/url]D'ailleurs à ce sujet, une chose que je ne pige pas, il y a des zones où un exploit est à faire, par exemple un exploit survie dans les égout de Gotham, je sais où il se trouve et lorsque j'arrive sur place il n'y a pas le cercle lumineux pour y rentrer et j'ai ça sur plusieurs zones à exploit. Alors je me suis dit que c'était des zones que je n'avais pas activé mais ça me semble quand même bizarre car c'est en général les zones missions lors du level-up. Une idée ? Shooter tu dois bien savoir ça toi l'expert des exploits ou quelqu'un d'autres ? En tout cas merci par avance pour vos lumières. Y'a plein d'exploit que je ne peux pas faire à cause de ça Ah oui au fait, je suis sûre que c'est pas des exploits pour vilain. Ah oui juste comme on est sur les exploits, lundi soir avec les Magnis on a réussi l'exploit temps sur FOS2 on l'a fait en 43 minutes
Dernière édition par PlagueFire le Mer 15 Aoû - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 10:40 | |
| Ce ne serait pas des exploit en fonction des mentors peut etre par rapport a ton mentor tu n'as pas acces a cette zone la derniere fois cold m'as emmenné dans des zones mentor wonder woman me semble t'il | |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 10:50 | |
| Oui, super cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 10:51 | |
| - Sansatien a écrit:
- Ce ne serait pas des exploit en fonction des mentors peut etre par rapport a ton mentor tu n'as pas acces a cette zone la derniere fois cold m'as emmenné dans des zones mentor wonder woman me semble t'il
Je pense que c'est effectivement ça. |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 13:09 | |
| je confirme , se sont des exploits à faire avec des mentors différents , pour les réussir tu doit y aller avec une perssonne qui a le mentor adéquat | |
|
| |
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 13:14 | |
| Ok, merci à vous, c'est vrai que j'avais oublié le principe des Mentors | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 15:17 | |
| Plague je peux t'amener dans les égouts de ghotam j'ai un perso level 6 qui a Batman comme mentor pour essayer de loot le chapeau de épouvantail donc des que je te vois connecté je prend mon perso et go | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 16:18 | |
| C'est cool, ça marche Freeze merki Et le bar d'Oblivion et l'hôtel Regal se sont quel mentor ? | |
|
| |
Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| L'hotel Regal c'est Batman, après le Lvl 30. Le bar d'oblivion c'est la Mission de Wonder Woman après le lvl 30. En espèrant avoir aidé . | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 17:14 | |
| Ok merci tu a Batman comme mentor je suppose ? Pourrais tu m'y amener ? pour ceux qui ont superman c'est bien le daily planet ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 17:43 | |
| J'ai un perso avec Superman Et un Lvl 30 avec WonderWoman
Et un batman mais il est pas Lvl 30 encore.
Si besoin faites moi signe IG. | |
|
| |
| |
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Guides des exploits Mer 15 Aoû - 22:12 | |
| Moi sa m'interrese mais quand je serais rentré et que j'aurais repris un petit abo | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 7:03 | |
| - Diuman a écrit:
- J'ai un perso avec Superman
Et un Lvl 30 avec WonderWoman
Et un batman mais il est pas Lvl 30 encore.
Si besoin faites moi signe IG. Diu si tu es dispo ce soir j'aimerai bien faire l'exploit Mentors Wonder Woman au bar Oblivion Tiens d'ailleurs Oblivion, c'est un "The Elder Scrolls", je viens juste de réaliser | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| salut tout le monde moi il me manque 2 briefing a terminer sur ghotam et fini ,un se trouve dans l’hôpital mercy or je n'ai pas accès a celui ci (peut être du au mentor mais on ma aussi dit qu'il fallait peut être activé une mission pour avoir l’accès) donc si quelqu'un sait comment y aller sa m’arrangerais bien. les dernier se trouve dans le laboratoire ace mais super hot en solo donc j'aurai aussi besoin de vous ,voila au plaisir de pouvoir vous rendre la pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 10:21 | |
| je regarde si jai acces a ces zones je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Pour les Briefing à faire, ceux que tu n'as pas accès se trouve en ville, comme ça tout le monde peut avoir l'exploit. Pas besoin d'aller dans les bâtiments. Je peut éventuellement vous retrouver le site avec out les briefing enquètes collection, et les persos à trouver (Robin, batman etc..) Sinon Plague je peux pas pour le moment je suis en plein téléchargement du jeux. (21h pour 21% ) | |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 11:03 | |
| http://dcuo.mmorpg-life.com/tag/investigation/
voila le site ou je suis aller il et en anglais mais très utile commeme ,merci de ta réponse je vais allez voir sa m’arrangerai bien qu'il se situe en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| Cool pour le site, merci de le faire partager ça peu s'avérer bien utile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 11:32 | |
| Oui c'est de ce site là que je parlais. Je ferai un sujet ou sera regroupé tout les liens des sites utiles.
P.S : Je viens de passer en connexion Ethernet, sa télécharge 5x plus vite., je pense que demain soir, si j'ai accès à la télé pas trop tard, on pourra y aller mon petit plague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 11:58 | |
| - Diuman a écrit:
- Oui c'est de ce site là que je parlais. Je ferai un sujet ou sera regroupé tout les liens des sites utiles.
P.S : Je viens de passer en connexion Ethernet, sa télécharge 5x plus vite., je pense que demain soir, si j'ai accès à la télé pas trop tard, on pourra y aller mon petit plague. Ca marche mon lapin | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| le sujet avec les liens utile est déja crée suffit juste de rajoutée ce que tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Guides des exploits Jeu 16 Aoû - 13:51 | |
| Ah ok, désolé alors, j'ai pas fais attention ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guides des exploits | |
| |
|