Les Protecteurs |
|
| --DLC 5-- | |
|
+5Drasil Sansatien Serval shooterblack Plague 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Pour ma part je continue à jouer, j'ai encore joué hier, d'ailleurs fermeture des mondes à 22h30.
| |
| | | theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 11:24 | |
| salut moi ben comme d'hab le week-end je suis pas trop présent et le problème est que mon abo légendaire n'est pas passé ce moi ,j'ai du bloquer ma carte, donc j’attends de trouver un collègue a qui je peu passer 10 balle pour qu'il me fasse une carte donc je serai ig des que mon problème sera reglé , pour ce qui est de la MAJ j'y ai pas rejoué depuis sa sorti donc ne peu pas vous dire plus, mais je pense que c'est juste une question de jour ,le temps que tout le monde ai fait le tour et j’espère que sa ira mieux, a voir... | |
| | | shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 13:51 | |
| bon d'accord que c'est DC d'accord qu'il y a des bugs , mais la c'est juste exageree , je fait une instance je freez 2 a 3 fois minimum et il n'y a pas de loot sur certains boss , ensuiste probleme avec les stast et apparement je ne suis pas le seul a avoir le probleme ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-84360-1-0-1-0-probleme-troll.htm ) , bon a partir de ce moments la tu comprends que certains joueurs est un ras la bol et n'on plus spécialement envie de jouer | |
| | | Nomade Journaliste au Daily Planet
Messages : 44 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 45 Localisation : Idf
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 14:18 | |
| Je partage l avis de diu sur son constat du nombre de protecteurs ingame . Par contre j aurais plutôt tendance à dire heureusement qu il y a eu fusion .... Sinon concernant le dlc je joue depuis deux mois et j ai eu droit à une maj un dlc donc le jeu évolue et c est plutôt bien . Des bugs après un dlc ça fait parti du folklore et j ai presqu envie de dire c est normal . Tout le monde test en même temps le même contenue . Venant d un mmorpg sur ipad je trouve que des que je me connecte j ai le choix entre énormément de contenu . Donc stop râler et Go ingame | |
| | | Tenza Zangetsu Symbole de peur
Messages : 823 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 30 Localisation : Bankai
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 15:04 | |
| Shooter tu n'as pas connu l'arrivé du dlc de la Terre ?
Si c'est le cas c'était 5x pire. | |
| | | Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 15:30 | |
| Je joue moi mais ou on me réponds pas ou me dit qu'on préfère faire de la JCJ donc du coup je deco | |
| | | Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 16:13 | |
| - Diuman a écrit:
- C'est Dc il y'à toujours eu des bugs et il y en auras toujours. Après voir que tout le monde s'en sert pour trouver des excuses pour plus jouer ça me gave. Dites tout simplement que vous ne voulais plus y jouer et voilà.
J'aime bien le nouveau Dlc, comme à chaque Dlc la première semaine bug plus que la normal. Après voilà. Sa fais 2 semaine que je ne vois que jo, nomad et shooter IG, après en protecteurs, y'as plus personne. Et il ne se passe plus grand chose non plus.
J'aime beaucoup les Magnis, mais il me semble que quand y'as eu la fusion nous serions toujours ensemble et non que 3-4 protec à jouer.
Après j'ai pas envie de m'étaler on verra IG, quand on se croisera. Je vais me faire l'avocat du diable mais tans pis je ne suis pas trop d'accord avec toi Diu perso je suis connecté quasi tous les jours mais la plupart du temps tous le monde fais du pvp ou du got pour moi je n'aime pas le pvp donc je ne vais pas me forcer et got pour l'instant je n'y est pas accés vu mon niveau du coup la plupart du temps je joue ou seul ou en pickup. Par contre dès que l'occasion se présente de faire de la fos ou de la bc en ligue je ne suis pas le dernier a proposer mes services même si je ne suis pas très fort par rapport à vous tous. Maintenant pour en revenir au dlc ben idem j'ai pas le niveau donc je peux pas dire par contre je m'aperçois que même en solo y'a des moments où je lag à mort maintenant je ne suis pas sur que çà vienne de ça mais bon y'a pas de fumée sans feu Et du coup quand tu freeze deux trois fois en une partie je peux aussi comprendre que les gens soit blasé et ai envie de passer à autre chose. De plus et je parle toujours en mon nom propre DC n'est pas mon seul jeu et j'aime bien aussi de temps en temps changer et voir d'autres choses ça ne m'empeche pas de revenir souvent vers lui tous de même Je pense qu'il faut respecter les désirs et envie de chacun de jouer ou non. voila je n'ai plus rien a dire pour l'instant à part peut être à très vite IG
Dernière édition par Sansatien le Dim 16 Sep - 16:49, édité 1 fois | |
| | | Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 16:30 | |
| Non mais c'est sur qu'il y a moins de protecteurs qui se connectent en meme temps, ca m'a étonné un dimanche apres-midi de voir personne mais je peux voir que certains étaient sur la ps3 a jouer a autre chose, c'est normal aussi En tout cas ces temps ci j'ai lacher un peu les raids/alertes etc j'essaie de monter mes points de comp donc je fais des défis solo entre autre et de l'exploration. | |
| | | | Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 16:44 | |
| Perso Kalrah tu me verras en general jamais connecter le week end car je bosse tous les week end les rares fois où je me connecte c'est quand je suis de journée et encore je me connecte le soir 1 heure ou 2 pas plus car le matin c'est 3h debout après faut voir aussi que nous avons pour la plupart aussi une vie de famille qui n'est pas forcement compatible avec le jeu moi j'ai de la chance j'ai une femme très compréhensive à ce niveau là ou alors c'est parce que je ne l'embête pas pendant ce temps là c'est l'un ou l'autre | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 17:21 | |
| Je ne parlais pas du fait que les autres jouent à d'autres jeux, au contraire, je suis le premier à le faire.
C'est de lire vu que dc bug pas je lâche le jeu etc etc.. Et pour ma part c'est un peu facile, après je comprends les frustrations, mais quand tu lis 5-6 post à la suite de personne differentes qui sortent ça. C'est un peu "gros".
Après que tu sois haut cr ou non. C'est pareil pour tout le monde. Ca fais 2semaines que j'ai rien fais en ligue. Enfin si un peu de Pvp. Et j'ai fait 1 alerte T4 pick up, et un raid T4 avec les vengeurs.
Mais on ne peu pas en vouloir au magni, avec le nombre DPS que l'on ai par rapport au aûtres rôle. C'est flippant. Mais c'est juste le petit coup de gueule du jour, et la frustration d'être sur le jeu et de ne rien faire. Enfin bref !
Comment allez vous les amis ? | |
| | | shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 17:40 | |
| Diu je connais le jeu sous toute les coutures , j'ai connu la sortie de tout les DLC , mais a partir du moment ou tu as tout qui plante depuis un petit temps , (je remonte bien avant le dernier DLC) donc a partir de ce moment et que tu voits que les dévellopeurs ne font rien pour améliorer , ... et que au contraire a chaque MAJ tu as de nouveau bug , personnellement le ras le bol s'installe surtout que a force de freez et d'éteindre la console (comme moi j'appelle a la barbare) la console commence a faire un paquet de bug , ... donc il est logique que a la fin j'en est marre et que je pousse un petit coup de guelle et que je dise ce que je ressente du jeux ., tu dis que plusieur perssonne se plaigne , mais c'est logique plus le temps passe plus il y a de bug , je suis désolée mais pour moi c'est du foutage de guelle , certe il y a eu quelque amélioration , mais DC bugera toujours je suis d'accord avec toi , mais alors ne repproche pas au gens de vouloir arreter le jeux car a la fin ils en ont ras la casquette de freezer , ... | |
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 18:34 | |
| FrEeze, quand j'ai vu a ce que tu jouais, c'est exactement ce que je me suis dis, que tu voulais te remettre "dans le bain" Désolée moi comme d'hab je pourrai pas etre la ce soir, j'espere que vous serez quelques un tout de meme ! | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Dim 16 Sep - 19:03 | |
| Sa a été mon jour de chance aujourd’hui de bonne humeur je me dit je vais test Alerte T4 et miracle je l'ai réussi mais tout seul ... oui oui tout seul mes 3 "alliés" ont bug mais j'ai pas eu de butin par contre,j'ai eu une mission bonus pour gagner une marque de guerre | |
| | | Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 5:34 | |
| Bon je vais être franc et honnête, tout ce que tu dis est vrai diu, tout comme ce que disent shooter, sensass, freeze ou autre.... le problème, pour ma part, est que je suis hypocrite vu que je n'ai même pas testé ce dlc, mais m'appuie sur les témoignages des joueurs déçus pour me " cacher "... à vrai dire, le GROS problème est que j'ai le même ressenti que certains, à savoir que dés que tu te connecte, t'as l'impression d'être livré à toi même car il y a beaucoup de monde chez les magni et que, c'est soit pvp soit got... perso je n'aime pas le pvp, quand j'en fais c'est pour les exploits c'est tout et got en boucle ça me gonfle. Je vais jouer donc cartes sur table, je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve entre nous, pour rechopper cette ambiance que l'on avait avant et que l'on a perdu, hélas, depuis la fusion.... je sais que certains magni vont lire ces lignes, mon but n'est pas de remettre en cause cette fusion de ligue, elle nous a apporté beaucoup en terme de qualité de jeu, mais en terme de relations humaines et d'ambiance, nous avons plus perdu qu'autre chose et ça moi ça me fait chier... la dernière fois que je me suis co, j'i joué tout seul, j'essayais de prendre part à une discussion entre easy et super gentille mais en me forçant car je me sentais plus transparent qu'autre chose et au final et me deco, j'ai quand même dis 2 fois au revoir de vive voix et une fois sur le chat, il n'y a que tsi qui m'a répondu..... depuis ce jour je n'ai pas remis le jeu dans la console.... Je pense que nous sommes dans un grosse ligue, peu être trop grosse pour nous... sans pour autant la quitter, ce n'est pas le but, les magni sont top, il faudrait que l'on se retrouve et que l'on s'organise plus de truc ensemble, comme avant, et si besoi on demande s'il y a des membres de la ligue de dispo, tout au moins pour retrouver de bonnes sensations de jeu, car là j'ai l'impression que nous avons quitté la patogeoire pour le grand bassin sans savoir vraiment nager, donc le meilleur moyen de sortir la tête de l'eau est de rejouer ENSEMBLE et j'insiste là dessus. Je n'ai pas fait d'efforts depuis une semaine et je m'en excuse, le jeu me manque et je n'ai qu'une envie au moment où je vous écris ces lignes c'est de le mettre dans la console! Mais il nous faut nous ressourcer, ce changement à été brutal pour nous tous et fuir n'est pas une solution, ce jeu est une merveille, nous avons intégré une super ligue, mais nous nous sommes trop éloignés, nous les protecteurs, donc retrouvons nous mes amis! | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 8:29 | |
| Moi je suis bien d'accord, d'une part personnellement j'y ai gagné par rapport a l'aide qu'on m'a apporté pour mieux "manier" mon personnage, placer les points de comp (et je dois vraiment remercier Easy pour ca, car depuis, le jeu est plus "logique" pour moi) . D'une autre part, c'est vrai que les magni, avec leur experience de jeu, ils ont tellement l'habitude de faire les raids, ils foncent et n'attendent pas toujours les petits nouveaux, je ne peux pas leur en vouloir, ca doit etre la 1000e fois qu'ils les refont et meme que ils ont l'air plutot blasé de les refaire parfois ! Moi a chaque fois je suis assez perdue ahah ! Mais bon j'ai toujours été bien accueuillie IG, rien a redire la dessus pour ma part ! Parcontre, les Protecteurs me manquent, vraiment beaucoup ! Alors oui un petit recentrage sur nous serait top meme si je peux pas trop aider sur ce point la, vu mes connexion en aprem ... mais le coeur y est en tout cas ! | |
| | | theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 10:23 | |
| moi aussi j'avoue que les protecteur me manque, je suis également très content de la fusion des ligues qui ma beaucoup apporté et na rien a redire sur l’accueille des magni mais j'avoue avoir un peu la nostalgie de mes début auprès des protecteurs , cette petite ambiance familial me plaisait beaucoup et c'est d’ailleurs ce qui ma grandement motivé en découvrant ce genre de jeu . Ses dernier temps j'ai plus le sentiment de partir en instance pasqu'il le faut plutôt que par plaisir d’où mon ralentissement de connexion, le jeu c'est en quelque sorte robotisé et je pense apparemment que c'est un peu le ka pour beaucoup d'entre nous. cela fait un peu plus de 2 moi maintenant que les protecteur ont été crée (je crois) et c'est vraix que meme sans se connaitre physiquement je pense des liens se sont en quelques sorte developé au fil du temps et cela serait dommage qu'il se perde, donc je serait le premier content de tous vous retrouvé un peu plus souvent ig. | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 10:50 | |
| Ce matin nous avons discuté avec sensass et en sommes arrivés au même constat, de plus en vous lisant, celà ne fait qu'accroître le ressenti général, à savoir que nous avons, depuis la fusion, gagné énormément en terme de qualité de jeu et de gain d'expérience, celà est indéniable, mais nous nous sommes éloignés et avons perdu notre ambiance conviviale qui faisait de nous une ligue sympa et attrayante.... Pour autant nous n'en avons pas " encore " perdu notre âme, comme tu le dis Jo depuis la fusion le jeu s'est " robotisé " pour nous et, je m'avance peu être en disant celà, mais nous avons TOUS le même ressenti, que celui qui est pleinement épanouit me jette la pierre..! Je pense donc, et je vais être très sérieux, qu'il nous faudrait nous retirer des magnifisaints et revenir protecteurs... Cette marche arrière est brutale mais indispensable si nous voulons retrouver un certain plaisir de jeu perdu et se retrouver entre nous comme avant.. Rien à voir cependant avec nos amis magnis, j'espère d'ailleurs qu'ils nous comprendront, mais nous nous égarons sur ce chemin malheureusement.... Pour ma part ma décision est prise, j'en parlerai de vive voix avec inso ce soir avant de vous grouper ( pour ceux qui seront là bien sur ) et me retirerai de la ligue des magnis, afin de recréer les protecteurs pour ceux qui sont ok! ----> Attention toutefois, cette décision est MA décision, ne la prenez pas à la légère, je ne force personne à me suivre, celui qui veut rester chez les magnis est libre de faire ce qu'il v eut, il n'y aura aucun reproche ni aucun grief, soyez en rassuré; D'ailleurs j'espère que les relations magnis/protecteurs n'en souffriront pas.. Vous l'aurez compris, lisez attentivement ce post, réflechissez sur ce que vous souhaitez et postez vos envies sur le fofo ou alors parlons en ce soir! | |
| | | | Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 11:34 | |
| Ouh là !! Ouh là !! Pas d'emballement les gars, je suis d'accord avec ce qui est dit sur les derniers post, on ne peut le nier c'est certain, nous n'éprouvons pas le même plaisir, il y a un manque c'est évident, cependant, pas de précipitation à prendre une décision, quelque soit cette décision d'ailleurs, on va passer pour des girouettes. Ce que je propose c'est tout d'abord de nous retrouver comme il y a quelques semaines en créant un canal "protecteurs" comme c'était prévu au départ. Reprenons plaisir à nous retrouver, à jouer, et puis nous verrons bien par la suite non ? Je le répête, pas d'empressement les gars A vous lire. | |
| | | Nomade Journaliste au Daily Planet
Messages : 44 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 45 Localisation : Idf
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 11:40 | |
| Hé ben je ne m attendais pas à ça . N ayant pas ralenti mon temps de jeu ces jours ci , j ai pas mal vu les magnifisaints . Ils m ont aidé pour mes crafts . Hier soir l un d entre eux à pris 5 bonne minutes avec moi à part pour m expliquer pbg . Même lorsque je me plante il m ont encouragé ( j ai également eu ce genre d accompagnement cz les protecteurs) Tout ça pour dire que nous avons reçu un accueil remarquable et qu il serait dommage de partir aussi vite que l.on est arrivé .
Prenons le temps de la réflexion , organisons nous des trucs entre protecteurs régulièrement mais déguilder ....perso je ne me vois pas le faire ce soir pour être tout à fait honnête .
Je joue rarement micro allumé je pense que cela doit jouer aussi dans ma facon de raisonner , il.est plus compliqué de créer des liens en tapant des messages avec une manette PS3 qu à vive voix. | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 11:40 | |
| Eh ben jeeeeeee ne sais paaaaaaas quoi direuuuuuuuuh !
C'est délicat c'est sur, mais j'aimerais tant que tout redevienne "comme avant". Mais est-ce que c'est possible ? La je sais pas du tout ! Bien sur mes connexion en après-midi ne changeront pas, comme quand nous étions qu'entre nous, il y aurait moins de connectés mais en même temps, ce n'est pas parce qu'il y a 15 magnis connectés que cela me donne plus envie de jouer, si plusieurs font que des Raids "pour faire du raid" ou du PVP, cela ne m’intéresse pas, je passe mon chemin et fait des défis (d'ailleurs a ma grande surprise, il y en a pleins que je n'avais jamais fait, comme celui dans le théâtre, trop jolis graphismes !) . Et pis eh ! Si les magnis veulent bien, rien ne nous empêche de les ajouter en amis et de partir ensemble quelques fois ! Tu m'ajouteras au protecteurs Cold, si tu te lances, je te suit.
| |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 13:06 | |
| Tu as tout à fait compris ma façon de voir les choses kalrah, nous sommes chez les magnis c'est sur, mais où est l'interêt de se connecter juste pour dire de faire du raid ou du pvp, sans qu'il y est de chaleur? perso, et je vais encore une fois être honnête, je me sens transparent quand je prend part à certaines discussions avec les magnis, et c'est logique vu que les mecs jouent ensemble depuis plus d'un an, mais pour ma part si j'ai le choix entre conserver la convivialité et les liens d'amitié au détriments de raids organisés facilement mon choix est tout fait.. désolé mais je vais être radical: je ne me sens pas magnifisaint, je me sens protecteur et je trouve notre intégration difficile.... Maintenant plague je ne trouve pas du tout que ma reaction fait " girouette " comme tu dis, ce sont les magnis qui sont venus vers nous et non l'inverse, il ne faut pas l'oublier et ils nous ont bien dit avant que l'on prenne notre décision que si nous voulions redevenir protecteurs il n'y avait pas de soucis, donc je ne vois pas où est le mal! Aprés voila, perso ma décision est prise, elle n'a pas était prise dans la précipitation car comme vous l'avez certainement constaté celà faisait 1 semaine que je n'avais pas joué, elle a été mûrie et bien entendu, il n'y a aucune obligation à me suivre dans cet optique, ceux qui veulent rester magnis restent magnis, ceux qui veulent redevenir protecteurs me le disent c'est pas plus compliqué! Celà n'affectera pas nos relations, nous n'avons pas 12 ans, je ne vais pas insulter de lacheur ceux qui ne me suivent pas et j'espère que les magnis comprendront ma volonté et la respecteront comme je les respectent mais voila, comme le dit kalrah nous pouvons très bien les ajouter en amis si ce n'est pas déjà fait et jouer comme nous le faisions avant, je me charge de faire un nouveau recrutement et on verra bien. Enfin, car je suis sur que la question me serait posée, pourquoi ne pas jouer entre protecteurs et solliciter les magnis pour partir en raids et donc rester comme ça, tout simplement parceque je trouve pas ça correcte, jouer rien qu'entre nous sur le canal protecteur, 1 fois de temps à autre oui, c'était ça l'idée mais de là à ne faire que ça et appeler les autres quand on a besoin d'eux non merci, je préfére redevenir protecteur, c'est plus sain. Merci en tout cas de prêter attention à ce post, c'est très important pour nous, pour notre ligue et notre avenir dans le jeu, c'est pour celà que je vous le répéte, réflechissez bien à ce que vous comptez faire, même si les relations magnis/protecteurs ne seront pas brisées, nous redevenons 2 ligues bien distinctes, donc prenez votre temps. | |
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 15:29 | |
| Que dire, que dire..
Quitter les Magni', je ne sais pas, mais si c'est un retour aux sources j'en serai ravi, car je dois avouer, que je ne me sens pas du tout Magnifisaints, en ce moment je doit vous avouer que j'ai plus l'impression d'être un Vengeurs, je me retrouve plus chez eux, qu'autres chose, je ne fais plus rien mis à part avec eux.
Donc ça ne serai pas plus mal, mais es-ce que celà seras aussi bon que nous le prétendons ? Après je les apprécies beaucoup, mais ce n'est pas comme vous, ce ne sont pas les même liens.
Donc moi, je serai plus du même avis que Dim, si celà redeviens comme avant. | |
| | | Plague Descendant de Jor El
| Sujet: Re: --DLC 5-- Lun 17 Sep - 17:41 | |
| En lisant tous ces posts il faut bien dire qu'il n'y a que du vrai de dit. L'aspect convivial à disparu c'est évident, c'est surtout que nous n'avons aucun point de repère. Les Magnis sont des mecs supers, ça c'est une évidence. Pour autant, l'ambiance des Protecteurs me manque aussi. J'ai envie qu'on la retrouve et que l'on se tape de bonnes barres ! C'est pourquoi je rejoins l'idée de Dim et le rejoins tout court. Notre ambition peut se limiter à une bonne petite ligue où, certes il nous manquera toujours des rôles pour partir en Raid et puis ça fait quoi, on fera des shout, il y a nos ligues amis, on fera comme on faisait avant, moi ça me va très bien. Et puis si on arrive pas à partir en Raid on s'en fout, on fera autre chose en se poilant. Voila pour moi les gars @ + IG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --DLC 5-- | |
| |
| | | | --DLC 5-- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|