Je souhaiterai faire partie de votre ligue. je m appele olivier et j'ai 38 ans. je joue à dc universe depuis peu. j ai 2 personnages mais je joue maintenant qu'avec BROUTTE MINOU, héros Mental avec comme arme le Bouclier. je suis level 30 avec de 32. j'essaie de jouer le plus souvent possible mais c 'est essentiellement le week end et vacances. j'aspire à faire évoluer mon personnage au contact de joueurs ayant bon sens de l'humour et qui m'apprennent tous les rouages du jeu car je dois passer je pense à cote de choses importantes (exobit etc.......) je suis en mesure d avoir un casque. dans l'attente de votre réponse.
Gros Bisous de BROUTTE MINOU.
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 8:09
Pour ma part c'est ok, voir ce qu'en dise nos chers admin
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 13:06
Concernant ta candidature pour ma part c'est ok aussi, mais par contre va falloir changer de pseudo sinon je vais être mort de rire à chaque fois que je vais jouer avec toi!
Bienvenue chez les protecteurs BM ( je préfére! )
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 13:07
Ah oui, au fait il faudrait, ça m'embête de te demander ça mais pas le choix, que tu change le pseudo sur le fofo par celui que tu utilise IG....
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 14:43
Bienvenue à toi sa fait bizarre sur les autres jeux mes potes m'appelle BM
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:16
Re salut
je suis heureur de faire partie de votre ligue. je vais tacher de faire bonne figure et de monter mon personnage au plus vite. ai achete ce midi casque turtle beach pour partager avec vous des bons moments de deconnade. quant a mon nom IG je peux en changer si vous voulez. a + sur dc universe
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:19
Bienvenue à toi dans la ligue ca promet de bon moment de rigolade IG avec les misters blagues de la team
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:23
Merci
Tant mieux ne suis pas le dernier pour déconner je tenterai ce soir de me connecter apres 22h30/23 je pense. si je peux avant le ferai a+
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 17:40
Ce soir je serai co aussi, je ne sais pas à quelle heure mais certainement dans ces eaux là! ( 22h30 )
---> Si tu peux changer de nom ce serait bien mais ce n'est pas une obligation! ( perso je préfére Drunked quand même! ); Sinon pour ce qui est de la déconnade tu vas être comblé!
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 18:58
Ah bon ?? La déconnade ?? Comblé ?? On déconne pas nous, je vois pas de quoi tu parles Cold
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 19:01
ok je vois pour changer de nom IG il va falloir que je trouve un nom sympa a ce soir peut etre
bizz de la ex Broutte Minou
Drasil Enfant de Krypton
Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 19:48
Je serais pas la ce soir a cause de SFR qui ont des serveurs de merde qui fait bug la connexion à pas mal de personne
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
Sujet: Re: Candidature Mar 14 Aoû - 10:45
bienvenue!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1