Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un guide au TOP!

2 participants
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Un guide au TOP! Empty
MessageSujet: Un guide au TOP!   Un guide au TOP! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

Salut les amis!

J'ai pensé à un truc, au départ je voulais rentrer les strats des raids moi-même, mais en y reflechissant, je me dis que la seule strat que je connaisse est celle liée à mon rôle.. geek
J'entend par là que l'idéal ne serait pas qu'un volontaire de chaque rôle post la strat de chaque instance? celà nous permettrait d'avoir un guide pour chaque raid et pour chaque rôle, c'est du boulot je le conçoit, mais bon nous ne sommes pas aux pièces, celà prendra le temps qu'il faut mais vous ne voyez pas la fierté dans quelques mois, si nous recrutons des nouveaux membres de ne plus se galérer à tout expliquer, le mec s'imprégne de la strat, bien sûr on le guide la 1ere fois, mais ça peu servir de guide en cas de doute!

Les posts s'organiseraient de cette manière:

Par exemple:
BC1 Tank. ( la strat tank pour ce raid, où se placer, qui aggro etc.... )
FOS2 DPS ( la strat dps pour ce raid, comment appréhender les boss, à quel moment balancer une super charge pour que ce soit d'une efficacité optimale, sur un passage en particulier ce sera plus un dps de zone qui fera l'affaire etc... )

Les mentions entre parenthéses ne seraient pas notées.

A vous lire avant de commencer quoi que ce soit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

Un guide au TOP! Empty
MessageSujet: Re: Un guide au TOP!   Un guide au TOP! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

Je m'occuperai de la FOS3 pour rôle DPS

Pas tout de suite par contre, je me poserai un moment pour faire un truc bien Very Happy
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Un guide au TOP! Empty
MessageSujet: Re: Un guide au TOP!   Un guide au TOP! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:07

Oui oui bien sur, le but n'est pas de faire un truc à l'arrache, même si il faut refaire l'instance 2 ou 3 fois juste pour bien la connaitre en détail et savoir quoi noter exactement il y a pas de soucis! Je commencerai par la fos3 aussi alors! What a Face
https://protecteurs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Un guide au TOP! Empty
MessageSujet: Re: Un guide au TOP!   Un guide au TOP! Icon_minitime

Un guide au TOP!
Page 1 sur 1