| Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 9:11 | |
| Salut les super héros! Ce matin j'ai joué avec Hellektra, le leader des heavens legion avec qui nous sommes amis, nous avons fait le duo T3 et nous sommes donné rencart ce soir vers 20h30 21h pour faire la FOS2 dans un premier temps. ( à voir si on a le temps de faire la 1 ou la 3 aprés ) Si ça vous branche, ce serait cool de voir quelques protecteurs au rdv! @ ce soir j'espère les amis! | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 9:13 | |
| je serait pas la pour 20h30 , mais je me connecterai plus tard , donc si il y a encore place pour un DPS je serait dispo | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 10:57 | |
| Normalement je ne me co pas ce soir, bon Raid à vous en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 11:18 | |
| Oki les copains, tu seras là vers quelle heure jerem, moi je joue jsque 22h30 max ( demain boulot 6h ), donc si tu te co vers 21h c'est bon! | |
|
| |
shooterblack Chasseur d'Exobytes
Messages : 175 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'obscurité
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 13:30 | |
| heuuu , je sait pas , sa dépend de combien de temps je vais restée au resto avec madame avec de la chance 21h30 je serait co | |
|
| |
Drasil Enfant de Krypton
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 15:54 | |
| Salut à tous Si jamais je suis de la ligue Heavens Legion aussi. Donc si une place est disponible je suis la. Et pour moi ce serais vers 21 h 15 aussi ^^ A plus in game P.S : Je suis healer sorcellerie . |
|
| |
Sansatien Symbole de peur
Messages : 799 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 49 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| Salut, Je presume que pour faire ce genre de chose il faut un bon niveau sinon ca m'aurait bien branché de venir avec vous mais vu mon niveau actuel je pense que je serais plus un boulet qu'autre chose mais je vais me bouger le derriere pour essayer d'avoir ma premiere T1 avant la fin de la semaine je vais continuer mes defis,duos et autres pour toutes ces marques super galere a faire mais bon faut en passer par là pour progresser. Bon jeu à vous et eclatez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Dim 5 Aoû - 16:51 | |
| Pas de soucis hatory, je te compte parmis nous alors! Je serai co vers 20h30 mais à mon avis le raid ne démarrera que vers 21h30 le temps que tout le monde soit là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 2:59 | |
| Salut les copains! Désolé pour ceux qui sont restés sur le carreau hier soir mais la soirée est partie très très très vite, je ne m'attendais pas du tout à ça!!! En effet, je me suis co à 20h30 comme prévu et les heavens étaient déjà là, donc go FOS2, Shooter se co 15 min aprés.... la loose quoi, mais coup de chance, hell ( qui joue dps ) ne pouvait pas resté et à quitté quelques minutes aprés, donc invitation de shooter mais pour les autres pas possible, c'était plein!! et sorry si je ne vous parlai pas, vous allez comprendre de suite pourquoi!! Nous sommes resté jusque 22h30 sur la fos2 en nous cassant lamentablement les dents!! Pour vous dire, pas moyen de passer le 2eme boss ( l'assassin ).... nous étions tous sur le c.., c'est alors qu'Ephira, jeune femme très sympa, propose d'aller sur GOT..... je lui dis que perso j'ai pas le niveau avec mon p'tit cr66 et mes 2 pov' pièces T3 et là ils me disent tous " c'est pas grave Cold on va prendre le tp "!!!!!! j'ai alluciné, je ne savais pas quoi dire si ce n'est " mais je vous suis mes amis " ( la voix toute tremblante!! Arrivé sur GOT, en un mot: IMPRESSIONANT!!!! cette instance est magnifique!!! j'y été déjà allé juste pour voir avec plague, et vu un peu sur ses photos, mais en vrai: Ephi m'a donc briefé du début à la fin et peu vous dire que ma touche R1 doit encore être enfoncée à l'heure où je vous écris ce post! en gros j'ai suivi, suivi et eh oui, suivi! je faisai mon aggro et je bloquai comme un malade! le passage le plus mémorable étant le fameux couloir!! Enfin bon je vais m'arrêter car sinon je pourrais en faire 3 pages!! Tout ça pour dire que j'ai pris 4 niveaux de cr hier soir et lootsé 4 piéces tank amazoniennes! ( tête, épaules, torse et mains ) elle est pas belle la vie?! Un grand merci aux heavens, à Ephi et Millman des évadés et aussi au grand Dark des éclipses! | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 6:56 | |
| C'est cool ça Cold !! C'est clair que GOT est vraiment excellent, je la surkiffe, je compte même pas le nombre de fois où je les faites, le passage des couloirs est ce que je préfère, avec des sorts de zone ça dépotte, ça c'est du spot pour un dps sorcier FOS2 qui a coincé au deuxième Boss !? c'est bizarre, en général c'est au pont que ça coince Je hais et je crains toujours ce passage Pour hier donc pas de soucis, t'inquiète pas, perso je ne devais pas me co et puis finalement j'ai pu. Bon bah moi j'ai fais GOT aussi, on l'a fait avec un seul Troll sauf pour le premier, et le mec nous donnait quand même beaucoup de bleu, y'a des mecs, franchement monstrueux, le mec fait GOT tout seul en Troll, chapeau, il a assuré ! Après je me suis dit que j'allais le refaire car il me manquait juste 3 marques de guerre pour avoir une T4 à 60 marques, donc c'est repartit avec un autre groupe, bon là on était en fait que deux DPS parce que le troisième était limite en classement négatif mais ça se passait plus très bien, on tombe le premier BOSS sans soucis (me reste dons plus qu'une marque à ce moment là ) on fait une partie du couloir, eh là, gros beug ! La première grille se referme ne se rouvre pas bien sûre, on est sur DC, donc gros beug, impossible de continuer et on a tous quitté l'instance un par un, j'étais trop deg Bon au final je suis à 59 Marques de Guerre, j'ai pas pu prendre ma T4 à 60 J'espère ce soir Voila, c'était mes aventures d'hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 8:55 | |
| Eh beh... Que voila de belles aventures ! Ravi pour vous les gars ! PS. Plague -> Fallait me contacter pour le Troll manquant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 9:13 | |
| Merci à Jade et The last face pour l'alerte hier même si je n'ai pas etait d'un grand secours c'est là que je me rend compte que j'ai encore du boulot Par contre Mdr hier je me fais mon duos au phare de carmin et en arrivant au boss"Bane" quel surprise un gros beug qui double tous a savoir : 2 bane , 2 nightwing et les subalternes de bane en double ca m'a bien fais rigoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 9:15 | |
| .. et vous êtes passés ?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 9:19 | |
| ah oui pas de soucis ca juste etait un peu plus long que d'habitude ah oui j'avais oublié quand il fait s'ecrouler le phare on s'est pris aussi le double de rocher sur la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! Lun 6 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée FOS ce Dimanche 5 Août! | |
| |
|