Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation Bathou / Spirit

+3
Serval
Kalrah
Plague
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Bathou / Spirit Empty
MessageSujet: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:04

A mon tour de sacrifier au rituel.

Agé de moins de cinquante ans, bien sûr (.. disons pour encore quelques mois), je suis marié et père de deux grands garçons.
Je réside dans le Grand Nord et travaille au service Formation d'un établissement bancaire dont je tairais le nom (car je ne peux rien faire pour vos agios, les gars !).

Je suis toujours un enfant dans le coeur (à défaut du corps !) et depuis toujours passionné de jeux vidéo sur quasiment toutes les consoles de la création.

Comme Cold Wave, j'ai commencé a aimer les super-héros dans ma jeunesse, avec les BD du type Strange, Titans, Super Nova, les X-men et, bien sûr Spidey, le tisseur des familles.
Je ne suis venu qu'un peu plus tard vers Batman (tout jeune gamin, je n'accrochais à la noirceur des histoires).
J'en suis devenu fan à mon adolescence et depuis, le cavalier noir m'accompagne.

Sur Dc depuis... ben je sais plus..ah, si, sa sortie ! j'ai fais partie, a leurs tous débuts, des MagnifiSaints avant de créer avec Cold, les Vengeurs.
J'ai, malheureusement, fais deux grandes pauses que j'aurais tendance à regretter, aujourd'hui.
Apprenant de mes erreurs, je n'ai plus l'intention de me tromper.

Je suis donc plus que ravi de cette nouvelle aventure et j'espère qu'elle nous procura beaucoup de plaisir, et pour très longtemps !

Fidèlement vôtre.
Bathou.

PS. Mon pseudo dans le jeu est.. Bathou.
(si, si !)

Dernière édition par The Spirit le Lun 23 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Bravo pour ce beau forum les gars Very Happy

T'es sûre que tu frôles déjà le demi siècle ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Psn : ?
Good job Bathou
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:38

Enchantée Bathou ! Smile

Le grand Nord , comme le grand Nord le vrai, ou Le NÔÔÔRD ? Wink

En tout cas, merci de m'accepter ici Smile
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:45

Disons qu'il fais un peu moins froid que chez toi, Kalrah.. mais, parfois, l'écart ne doit pas être si important !
Quand à "t'accepter", nul remerciement de requis : c'est un honneur pour nous.

Dernière édition par Bathou le Jeu 28 Juin - 19:47, édité 1 fois
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Bathou a écrit:
Disons qu'il fais un peu moins froid que chez toi, Kalrah.. mais, parfois, l'écart ne doit pas être si important !

Chez moi en Ecosse ou chez moi au Québec ? lol ouais parce que j'avoue ne plus etre certaine c'est ou chez moi ! En Ecosse en tout cas ca caille bien y a pas d'été ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

Ah, oui, mille excuses : j'ai inversé ton pays d'origine et celui de résidence ! Embarassed

Disons qu'il fait (presque) aussi froid qu'au Québec et .. bien plus humide qu'en Ecosse ! Wink
Mais pardonne ma désobligeance : je ne te plaindrais absolument pas car le Canada ET l'Ecosse sont deux pays merveilleux.

Tu réunis les deux et j'avoue que je t'envie.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

C'est rien Smile

Oh pas de chance... déja que je n'en peux plus de l'Ecosse parce qu'il pleut tout le temps avec les nuages très bas :
Présentation Bathou / Spirit 556155_3394103054725_388852500_n

Au moins au Québec il y a un été ! 42 degré la semaine dernière c'est un peu abusé ca tranche bien avec nos 8 degrés en Ecosse Wink

Bon sur ce on est pas vraiment la pour parler météo alors je te dis a bientôt IG (^^ t'as vu ca comme j'apprends vite les termes lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

C'est tout simplement... magnifique.
Je rêve d'aller en Ecosse.

On en reparle au Salon ?..
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Bathou a écrit:
C'est tout simplement... magnifique.
Je rêve d'aller en Ecosse.

On en reparle au Salon ?..

Absoluement Smile
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

Je ne te souhaiterai pas la bienvenu vu qu'on a créé le fofo et la ligue à 2! lol! Juste qu'une super belle aventure redémarre!

---> Tu m'a même fait rappelé que nous étions chez les magnifisaints au début, c'est vrai, je m'en souvenais plus! On commence à faire parti des meubles dans ce jeu! lol! lol! Encore 1 an et on a notre statue au pavillon des héros! Cool
https://protecteurs.lebonforum.com
NeoGilead
Journaliste au Daily Planet
NeoGilead

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Cold Wave a écrit:

---> Tu m'a même fait rappelé que nous étions chez les magnifisaints au début, c'est vrai, je m'en souvenais plus! On commence à faire parti des meubles dans ce jeu! lol! lol! Encore 1 an et on a notre statue au pavillon des héros! Cool

Ah bon ?? Vous êtiez qui IG ?? Quand ?? Il y a longtemps ???

Peut être pendant ma "longue" pause...

Dsl pour le flood on est pas sur le "blabla" ici... En fait non pas dsl j'adore le flood What a Face

http://themagnifisaints.alianceforum.com/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

lol! lol! pas de soucis neo, en fait nous avons fait parti de la toute première ligue qui ne s'intitulait même pas magnifisaints mais espada avec inso nottement! c'était en Janvier 2011 à la sortie du jeu! Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Désolé du double post, nous connaissions même Skernovsky ( mike ), le fondateur des magni! quand je dis qu'on fait parti des meubles! lol!
NeoGilead
Journaliste au Daily Planet
NeoGilead

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:03

Pouaah les vieux Razz !!

Quuueuuuouaaah, notre bon vieux chef Skren !!! Qui a créé notre superbe fofo !! Twisted Evil

En janvier 2011 je jouais mais j'étais dans une petite ligue qu'avec des potes, ensuite chez les Legend FR ( encore un ancien nom des The MagnifiSaints en mars 2011 ) qui s'est ensuite transformé grace à Skren, Scipion , DJ, Olam, Mesmerid et moi en The MagnifiSaints cheers qui résiste encore et toujours malgré les nombreux départs de ces derniers mois Sad

http://themagnifisaints.alianceforum.com/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:42

lol! lol! et oui nous connaissions Mike, d'ailleurs nous connaissons même the DJ, je l'ai toujours dans ma liste d'ami avec beaucoup d'autres magni! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Nouveau rôle.
Nouvelle arme.
Il me fallait un nouveau nom.

J'en avais déjà parlé avec Cold Wave : le pseudo "Bathou" avait le défaut de sa qualité : être terriblement associé à mon idole de BD (et de ciné) : Batman.
Celà me coinçait un peu dans l'improvisation de mes tenues notamment.

Alors, du coup, j'ai décidé de changer de pesudo pour adopter celui du Spirit (The Spirit IG, mais appelez moi "Spirit" Very Happy ).
Vous me rétorquerez qu'il s'agit encore là d'un personnage "existant" mais bien moins connu, et ne me limitant pas dans mes choix (bien que, pour débuter, je vais essayer de lui "ressembler").

J'aime la BD (même si j'avoue peu la connaitre) et j'avais un p'tit coup de coeur sympa pour le film.
Et puis, dans Spirit, il y a esprit, comme dans mes pourvoirs de télékinésie.

Voili, voilou, pour que vous ne soyez pas surpris.

Ci-dessous, une petite présentation tirée de wikipédia pour planter le décor.

Denny Colt, dit Le Spirit est un justicier masqué créé par Will Eisner dans les pages du dimanche d'un quotidien américain Register and Tribune Syndicate le 2 juin 1940. Ce qui donne son nom à une série dont la narration et les graphismes ont inspiré nombre d'auteurs, et qui est considérée comme un classique de la bande dessinée.

Le Spirit raconte les aventures d'un justicier masqué qui combat le crime avec la bénédiction de son vieil ami le commissaire de police de la ville. Le Spirit est dans le civil un détective inconnu du nom de Denny Colt. Les différents récits s'ancrent dans une grande variété de genre, du policier au film noir, de l'horreur à la comédie en passant par les histoires d'amour.

Le Spirit, que Mercer qualifia de « seul justicier vraiment issu de la classe moyenne », est la personnalité héroïque de Denny Colt. Apparemment tué dans les trois premières pages de la première histoire, Colt apprend par la suite à son ami le commissaire central Dolan qu'il avait été maintenu artificiellement en vie par le Docteur Cobra, un des superméchants de la série. Lorsque Colt se réveille dans le cimetière de Wildwood, il y établit sa base et, profitant de son nouvel anonymat, il débute une vie de combattant du crime, et utilise l'argent des récompenses gagnées pour améliorer l'efficacité de son action. Son costume se compose d'un petit masque, d'un costume bleu, d'un feutre mou et de gants.

Il vit à Central City, mais vit des aventures dans le monde entier. Il y rencontre des excentriques, des fous, et de superbes et dangereuses femmes fatales (dont la principale est P'Gell), avec lesquels il confronte sa conception de la justice. Quelques thèmes persistent au long des histoires : l'histoire d'amour entre le Spirit et la fille de Dolan, la fougueuse (et féministe) Ellen ; les histoires annuelles de Noël ; la Pieuvre (maître du crime psychopathe dont on ne voit jamais que les gants).

Présentation Bathou / Spirit The-sp10
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

J'le connais pas S'tilal !

Mais moi je suis habituée a t'appeller Bathou bouhouuuuu comment j';vais faireuuuuh !? Pas mal le nouveau pseudo j'aime bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Je suis bientôt en congés et donc absent trois semaines : tu pourras t'entrainer !
study

Tu sais, j'ai du travailler aussi, te concernant : je "voulais" toujours t'appeler Carla.
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:19

lol! Oh merde, c'est vrai que vu comme ca, ca serait facile de m'appeller Carla ! J'y avais meme pas penser ! Ah c'est moche !
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

J'espère que tu ne feras pas de "Spirit"isme toi le mentaliste Wink
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

Très bonne idée que ce changement spirit! il est vrai que bathou faisait un peu trop..... bathou quoi! lol! c'est super bien joué! Au passage je ne connaissais pas ce héros, pourtant j'en connais pas mal! Wink

---> ps: certains avaient pu comprendre que je m'étais façonné un troll pour tenir le binôme avec spirit, mais comme je lui ai expliqué, je me suis rendu compte que ce rôle n'était pas fait pour moi... je suis né tank je mourrai tank!! Dans un sens ce n'est pas plus mal que j'ai eu ces 2 jours à vide, ça m'a permis de bien me recentrer sur mon rôle! L'aggro je kiiiiiiiiiffffffff!!! lol! lol!
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:00

Je comprend pleinement ce que tu dis Cold, souvent je me suis dit que je changerai bien de rôle pour voir ce que ça donne, mais en fait je me vois pas faire autre chose que DPS car comme tu dis je kiiiife trop faire du dégâts, en fait je pense que notre rôle est en rapport avec notre manière d'être, c'est dans les gênes Wink Perso j'adore trop DPS ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Oui, oui, j'en suis absolument certain : notre rôle correspond a notre "style IRL".

Pour exemple, je connais bien Cold Wave.
C'est un gars fort, courageux, qui a pris des coups mais prêt a tout donner pour son prochain.
(Sans flatteries gratuites).

N'est ce pas là, la définition d'un Tank ?..
Wink

Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:56

Embarassed Embarassed Arrête teu va m'fair brére! Embarassed Embarassed lol! lol!

Merci en tout cas pour votre compréhension les copains! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bathou / Spirit   Présentation Bathou / Spirit Icon_minitime

Présentation Bathou / Spirit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant