Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Se forger une image!

+3
Drasil
Plague
Serval
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serval
Descendant de Jor El
Serval

Se forger une image! Empty
MessageSujet: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:37

Salut à tous!

En ayant parlé avec spirit lors de notre soirée avant hier, nous avons jugé bon ( surtout me concernant! geek ) de se façonner un look afin de ne plus en changer ( sauf des petits détails ) pour se forger une image, à savoir, être reconnaissable au moindre coup d'oeil, que lorsqu'on parlera de l'un de nous on puisse se dire, ah oui spirit c'est celui avec le trench coat et la cravate rouge, cold c'est celui à la tête de loup etc....
Ca peu paraitre anodin mais ça a son importance sur le long terme!

Voici donc le cold que vous cotoirez tout le temps désormais!

----> Comme vous pouvez le constater j'ai fais un peu de muscu! lol! en fait je viens de recevoir mes 500 points de loyauté et me suis dit plutôt que de les dépenser n'importe comment autant que je change ma morphologie car j'ai constaté que nous avions ( sauf smooth ) tout le même physique à peu de chose prés..! Donc comme je suis le tank, le costaud de service, vous me verrez maintenant sous une apparence plus..... convaincante pour mon rôle! Se forger une image! 1929396934

Se forger une image! Dc_uni26
Se forger une image! Dc_uni27
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

Ouh là !! Il y a de la testostérone dans l'air ! Se forger une image! 1929396934 ou alors t'as trop bu de cubi par les pores de la peau Se forger une image! 1929396934

Super look en tout cas Wink
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

Moi j'ai toujours pas reçu mes points de loyauté Crying or Very sad Crying or Very sad
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

Merci plague! Razz
Il faut que tu vois la date de renouvellement de ton abo freeze, pour ma part c'était le 23 ou 24 je ne sais plus et je les avai aujourd'hui donc à mon avis tu dois avoir 3 ou 4 jours de différé pour les points de loyauté. Wink
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

Moi mon réabo était aujourd'hui et j'ai eu mes points, c'est bizarre. Tu es sur un réabo automatique FrEeze ?
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Y a de la gonflette dans l'air !
Je suis pas sure d'etre d'accord, dans le sens que quand je trouve de nouveaux style, j'aime bien pouvoir les tester et parfois ca me plait bien, je vais pas rester avec une apparence de newbie toute ma vie hein ! Wink
Tu vois ce que je veux dire Cold ? Je commence seulement a recevoir des styles interessants, comme mes ailes T1 que j'aime beaucoup ...
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

j'ai pris l'abo à 30€ donc de 3 mois je crois mais je ne sais pas ou on peut voir quand on a pris l'abo

Sinon mon petit FrEeze
Se forger une image! Dc_uni87
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:43

Kalrah a écrit:
Y a de la gonflette dans l'air !
Je suis pas sure d'etre d'accord, dans le sens que quand je trouve de nouveaux style, j'aime bien pouvoir les tester et parfois ca me plait bien, je vais pas rester avec une apparence de newbie toute ma vie hein ! Wink
Tu vois ce que je veux dire Cold ? Je commence seulement a recevoir des styles interessants, comme mes ailes T1 que j'aime beaucoup ...

Oui bien sur kalrah, c'est normal aussi d'avoir envie de modifier son style de temps à autre, je comprend, mais ce que je veux dire par là c'est que tu dois avoir un style reconnaissable et distinctif dans l'ensemble, comme une couleur dominante, alliée à des ailes que tu ne changerais pas par exemple etc... aprés il n'y a pas d'obligation dans ma proposition de toute manière, tu fais ce que tu veux! Wink
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:12

Ah oui la couleur j'y travaille lol Freeze a pu le voir hier , j'avais changé, mais je suis revenu aux bleus et vert. Je crois que c'est ce que je préfere ! Je comprend tout a fait ta facon de pensé, et j'y adhere, je crois juste que je n'ai pas encore réussi a trouver la Kalrah que je souhaite Wink
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:54

lol! Pour tout te dire, je n'ai pas réussi à trouver aussi mon style car j'ai encore changé..! Laughing en fin de compte je trouvais que ce style " tête de loup " ne collait plus avec le gabarit de mon perso, hier je l'ai mis en costard, ça fait pas mal, je dirais même que ça rend plutôt bien mais ça reste super classique.. pffff je vais continuer à chercher... study
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:57

Moi j'ai trouvé mon style depuis longtemps Twisted Evil Wink
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:42

j'ai regardé je l'ai pris le 15 mai et j'ai rien eu depuis Rolling Eyes et comme je serais pas chez moi le 15 aout je ne pourrais pas prendre un abo de 3 mois donc du coup je ne jouerais pas le matin donc je reviendrais quand j'aurais repris un abo et j'espere quand reprenant un abo de 3 mois j'aurais les 1500 points que j'aurais du avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:21

Coucou les amis !

Petit passage sur le Forum pour vous saluer .. et rebondir sur le sujet !
(L'a bien changé notre Tank ! Perso', j'aime bien le gabarit !).

J'aime (aussi) l'idée d'un look reconnaissable, mais bien sur c'est juste une idée, une suggestion.
Pour ma part, j'ai bien apprécié la suggestion de Kalrah quant a mon costume et je ne compte pas en changer ! cheers

C'est un peu narcissique, certes, mais j'aime assez l'idée d'être connu et reconnu .
Cool
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

Alors le vacancier, déjà bronzé entre deux cubi ? Wink Se forger une image! 1929396934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:57

Se forger une image! Dcuniverseonline

Si le skin du personnage est susceptible de changer (ou pas), les couleurs quant à elles resteront.
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:40

Bon je vous annonce avoir encore changé! Se forger une image! 1929396934 décidemment je suis vraiment une fashion victim! Laughing Non en fait je trouvai que le look " tête de loup " ne suivait plus avec le gabarit, ça faisait trop " catcheur " à mon goût! lol! aprés moulte autres essais, je me suis fixé sur le style kryptonien, mais il changera légérement encore car je suis en attente de pièce d'armure! Mais le style est là, l'aspect un peu " pics de glaces " qui ressortent de l'armure j'adore!!
Ce sera un peu comme pour green et kalrah, le skin va se modifier quelque peu mais les couleurs resteront ( noir et bleu )

--> Je vous post une photo aujourd'hui pour que vous voyiez à quoi ça ressemble! Very Happy
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:48

moi aussi j'ai encore changer pour l'arrivé de ma tête T3 que je vais avoir aujourd'hui avec des couleurs flash Cool photo à venir cet aprem avec 2 photo l'une quand je suis sans mes foudroyeur de Cyborg Cool Cool et l'autre avec mes mains du style JCJ qui font de l’électricité quand je me déplace Se forger une image! 409708217 Se forger une image! 409708217
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:54

C'est à quelle heure le défilé Wink Se forger une image! 1929396934
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

Je ne sais pas la je viens de me faire niq*** en beauté Crying or Very sad

Fini de manger je me dit aller go DC comme sa j'ai ma tête T3,tout content je démarre la PS3,lance le jeu patiente pendant le chargement interminable et enfin choisis FrEeze Very Happy On y est presque sa y' ai je suis connecté et BAM FERMETURE DU MONDE DANS 5min What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Se forger une image! 183237689
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Comme ça tu va pouvoir profiter du soleil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:08

C'est a quelle heure la parade sur Main Street, hein tonton, c'est a quelle heure .?. bounce
shooterblack
Chasseur d'Exobytes
shooterblack

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

on est des héros ou top model ??? Se forger une image! 1929396934
Serval
Descendant de Jor El
Serval

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Les 2, c'est ça notre force! Cool Laughing
Drasil
Enfant de Krypton
Drasil

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

PlagueFire a écrit:
Comme ça tu va pouvoir profiter du soleil Wink

M'en parle pas cet aprem j'ai fini comme sa Se forger une image! Mister10
Plague
Descendant de Jor El
Plague

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

Mr Freeze !!! Le glaçon friandise !!! Se forger une image! 1929396934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se forger une image!   Se forger une image! Icon_minitime

Se forger une image!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant