Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Organisation (Important)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation (Important) Empty
MessageSujet: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:40

Nous en parlions, hier avec ThelastFace (et Sindel, "indirectement").

J'ai l'impression que pas mal d'entre nous jouent dans leur coin, un peu isolés.
Je peux me tromper, bien sûr (je ne peux pas voir si vous êtes "groupés" où non) , mais lorsque j'entends (ou lis) le Canal Ligue, je devine des joueurs isolés.

Alors, évidemment, c'est un choix non contestable que de pouvoir -et vouloir- jouer seul.
Mais je suis convaincu que certains jouent seuls car trop peu prennent l'initiative d'inviter.

Maintenant que la majorité d'entre nous ont atteint le Level 30, le stuff est lancé.
Le première étape : les Marques de Triomphe.

Mais pourquoi les conquérir seuls ?
N'attendez pas que "l'autre" prenne l'initiative.
Regardez les amis/membres connectés, invitez en groupe, proposez, décidez et go !

Plutôt que faire un Duo avec un "inconnu", pourquoi ne pas inviter trois membres et de partir en Alerte ?..
En plus du plaisir indéniable, vous apprendrez a vous connaitre, à jouer ensemble, de manière intelligente et complémentaire.

Bref.
Surtout pas de consigne, ici, mais juste une petite réflexion à avoir :

Vous faîtes partis d'une Ligue, alors jouez en Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:29

cheers
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
theLastFace
Enfant de Krypton
theLastFace

MessageSujet: Re: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:23

je pense que c'est une très un bon topique Kalrah ,le problème a mon avis c'est que pas grand monde ne connait le niveau de l'autre donc ce serait bien de répertorier tout sa pour savoir plus facilement qui inviter ,

je suis lvl 30 depuis peu donc on pourra se faire des duo ou autre quand tu veu , voila je voulais faire un topique pour le lvl de tout le monde mais n'ayant pas trop l'habitude je vous laisse gérer tout sa Very Happy
Kalrah
Symbole de peur
Kalrah

MessageSujet: Re: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

C'est Bathou qui a fait le topic, pas moi hihi Wink
Peu importe je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je me connecte cet aprem je suis partante pour duos ou instances si nous sommes plusieurs ! (et Bravo pour ton lvl 30 !)
Pour ce qui est d'indiquer sur le forum a quel lvl on en est, le truc c'est que ca monte tellement vite que ca sera jamais a jour, non ?
http://spatulesetcrochets.blogspot.co.uk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

J'ai constaté cet après-midi que vous étiez plusieurs ainsi regroupés : c'est super !
Exactement ce qu'il faut faire pour allier plaisir et efficacité.
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation (Important)   Organisation (Important) Icon_minitime

Organisation (Important)
Page 1 sur 1