| Historique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Historique ! Dim 22 Juil - 6:41 | |
| Every saga has a begining..Hier soir, notre jeune Ligue a franchi un cap important, historique oserais-je écrire. Pour la première fois, huit Protecteurs ont triomphé d'un Raid ! Cet évènement montre que nous sommes sur le bon chemin. Que notre "travail" paie, que notre équipe se constitue et s'organise. Si tout ne fut pas parfait et que tout fut difficle, nous avons triomphé ! Sans narcissisme mais avec fierté : BRAVO ! (Même la photo fut difficile -> sur celle ci, manque SmOof mais rends hommage à Plague, éblouissant sur la page d'accueil !) |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| |
| |
Kalrah Symbole de peur
Messages : 928 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 41 Localisation : Royaume-Uni
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 9:54 | |
| Ce n'était pas simple c'est vrai mais la victoire n'en fut que plus belle ! Encore gg à tous Tu as oublié GOT Cold, je pense que dans une semaine en full ligue on est op pour ce Raid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 11:21 | |
| désole pour la déco mais mon frere avez debranchez la box et quand j'ai voulu retourne sur le serveur j'etais en file d'attente a 783 place Mais sinon cold se serait pas par la bc 1 qu'il faudrait commencé,niveau difficulté c'est pas bc3 la plus durs ??? |
|
| |
Plague Descendant de Jor El
Messages : 1575 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Dans votre esprit...
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 11:43 | |
| En BC, c'est la BC2 la plus dure La BC1 est la plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 12:12 | |
| - SmOof a écrit:
- désole pour la déco mais mon frere avez debranchez la box et quand j'ai voulu retourne sur le serveur j'etais en file d'attente a 783 place
On t'a attendu cinq/six minutes mais nous nous sommes doutés que tu avais malheureusement un soucis. Sinon, pour moi, la BC1 est réalisable a vraiment cour terme. Un bon Stuff collectif et on la passe avant la fin de l'été. Ensuite, ça va dérouler !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 12:48 | |
| Ah ok alors la bc3 est de difficulté moyen. Ahh c'est compliqué dc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 17:16 | |
| Un peu, oui. Mais tu vois : tu as déjà compris la hiérachie des Raids Batcave ! |
|
| |
Serval Descendant de Jor El
Messages : 1720 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Là où ça chauffe
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 18:08 | |
| Perso je trouve la BC3 plus simple car la 1 comporte des boss bien chaud quand même, les " pause caca " déjà et ensuite les 4 boss à la fin où il faut faire baisser leur vie et les tuer en même temps.. sans désobligence, si nous faisons la BC1 en premier faudra que certaines personnes respectent scrupuleusement la strat.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique ! Dim 22 Juil - 20:17 | |
| Et baaaaah.. Bravo tout le monde. (Vivement que je puisse atteindre le cr 40). |
|
| |
theLastFace Enfant de Krypton
Messages : 629 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 40 Localisation : millau 12100
| Sujet: Re: Historique ! Mar 24 Juil - 12:41 | |
| un peu perdu lors du RAID qui était mon premier mais une très bonne expérience de jeu . bravo tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique ! | |
| |
|
| |
| Historique ! | |
|