Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Protecteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Tests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

Premier Test sur PS3GEN !

Je ne le copie pas ici car il y contient un risque de Spoil évident, en le parcourant.
Pour autant et pour ceux qui voudraient passer outre ce conseil, voici le lien pour "vérifier" si besoin était.

http://www.ps3gen.fr/test-review-assassin-creed-iii-3-conor-animus-templier-ubisoft-article-28777-1.html

Je vous livre juste un copié-collé de sa conclusion.
Je ne pense même pas utile d'en rajouter.


Les plus :

•Un scénario très riche
•Un héros charismatique
•Des graphismes à couper le souffle
•Des cartes immenses
•La Révolution américaine
•Les personnages historiques

Les moins :

•Le système de combat trop axé sur les blocages/contre-attaques


Notation :
Graphisme :
19/20

Bande son
18/20

Jouabilité
18/20

Durée de vie
19/20

Scénario
19/20


Note générale
19/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:16

affraid

Quelle deception !!

Ca donne vraiment pas envie d'être mardi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ahhh... etc...)

Ca y est.... ENFIN nous pouvons nous ébahir devant AC III...... Je l'ai récupéré chez le revendeur avé un porte clé en prime et une plaque en fer blanc dont je n'ai pas encore compris l'usage (dessous de plat, freesbee rectangulaire, cale de porte ???)

Prevoir déjà une courte mise à jour et un certain temps pour le chargement sur le DD (ce qui finit de détendre le gamer impatient...) après le menu nous apparait dans sa sobriété traditionnelle... Efficace, droit au but...

Dubitatif je me dis : rupture de la communication au sein de la cellule familiale jusqu'à demain matin en lançant (dèjà) le mode solo ?? ou petite mise en cuisses légére sur le multi !

Etant TRES raisonnable (voir ma presentation et mon auréole, sur la tête bien sur...) j'opte donc pour le multi et choisit avec bien du mal mon personnage (tant le choix parait sympathique) je craque pour la belle jeune Alsoomse afin d'inaugurer dignement quelques belles actions au tomawahk !

après un petit tutorial de circonstance nous voila dans le vif du sujet, ou plutot a tailler dans le vif (ah ah!) je n'ai fais qu'une partie en mode traque mais quel bonheur ! d'abord pour les rétines et en terme de jouabilité... Et Ô plaisir ultime disparition de cette satanée boussolle que je ne supportait pas qui laisse enfin la place à un réticule nettement plus discret et ergonomique à mon gout...

Bref je pense que les modes en équipes nous reservent de bonnes heures de plaisir et de franche rigolade !!

Bon... C'est pas que je m'ennuie mais.... Faut que j'y r'tourne ! !

Les Tests 183237689
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Journaliste au Daily Planet
ysiom


Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Indre et Loire

Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

Tas pas perdu de temps.....
eclates toi bien

moi j'ai juste essayer le mode solo...
que du bonheur....decor et ambiance assurée

je ne devoile rien
a vous de decouvrir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:49

Mon avis après une courte de nuit de sommeil.

En prime abord, le coffret Collector Freedom est magnifique, richement rempli (voir le Topic Collector) et la statuette est vraiment de toute beauté (elle trône déjà dans mon salon !).

Une fois le jeu installé, je décide de débuter par le mode Solo.

Et là, c'est la claque !
Le jeu est, dès les premières images, tout bonnement magnifique !

Je passe sur ce qui concerne Desmond, je n'aime pas trop la partie contemporaine.

Voyage dans le passé, et c'est parti !

Je ne dévoilerais rien non plus, mais dès la première scène, on y est !
La foule, les décors, l'ambiance d'époque, les bruits, la musique, ... c'est fantastique !

Je trouve la maniabilité un cran au dessus d'ACB, la VF et la synchro sont très très bien, les graphismes au top (mention spéciale "aux décors"), les combats immersifs.

Mais, vraiment, ce qui m'aura marqué, c'est l'ambiance !
La foule, les animaux, les bruits des travailleurs, ...

On sent la vie !

J'ai ensuite essayé le Multijoueurs.
Et là encore, c'est juste parfait (même s'il faut être bien patient avant d'y arriver, ne vous affolez pas !)

Faut un peu de temps pour s'habituer au nouveau Menu mais le pli se prends vite.
Contrairement à Robin; je ne le trouve pas sobre mais plutôt classe : vous savez ?..
Simple (presque dépouillé) mais avec de très beaux effets de couleurs.

J'y ai joué quelques heures et le plaisir est là.
Les maps sont nombreuses, différents, et j'ai pu vivre un changement météo c'est vraiment grand !

Les modes de jeux conviendront a tous.
On voit le choix de tous les persos qui seront dans la partie, sur un plan de fin les trois meilleurs et une toute petite vidéo montrant le perso qui aura réussi le plus de...(humiliations, ou encore assassinat).
Simple mais aussi sympa qu'un podium en fin de course !

Seul bémol : le Multi buggait hier soir pour pouvoir se retrouver.

J'ai réussi a retrouver Diu pour deux parties en lignes et lorsque nous avons voulu changer de scénario : impossible de nous retrouver malgré plusieurs tentatives.
Je vais croiser les doigts et mettre celà sur le compte de quarante huit heures d'avance.

Bref a tous ceux qui hésitent, avec un recul de quelques heures seulement, je puis, sans hésiter, vous dire : FONCEZ !


PS. Mon Dieu, que c'est dur d'aller bosser aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Descendant de Jor El
Plague


Messages : 1575
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : Dans votre esprit...

Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:05

L'édition Freedom est tout simplement superbe ! La statuette est magnifique, je l'ai mise sur ma table de salon, ça rend vraiment très bien ! Ubisoft ne s'est pas moqué des joueurs pour cette édition, une très grande qualité générale !

Concernant le jeu, bon je ne vais pas spoiler, mais comme le dit Eric, Le perso est plus réactif, moins pataud que les précédents opus et ça c’est une très bonne chose car ce côté ma fatiguait à la longue.

On rentre tout de suite dedans, rien que le début, immersion totale, avec le casque à fond les ballons c’est trop top !

Je n’ai pas encore essayé le multi, j’ai fais environ trois heures de solo et c’est dure de le lâcher.

Vivement ce soir !

NB : comme je l'ai dit dans l'autre post, laissez dérouler la musique du menu, c'est la claque !! Honnêtement hier avant de déco j'ai laissé tourner au moins 20 minutes tellement la musique est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:32

Hier soir ce fut :

1ére réaction : hoooooo Shocked
2° réaction : haaaaaa Shocked

... Et ce matin avec la douce mélodie du réveil c'était plutôt : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenza Zangetsu
Symbole de peur
Tenza Zangetsu


Messages : 823
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Bankai

Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:45

Comme je disais à Eric hier, ce jeu est superbe ! EN tout point. (Même si je trouve que le perso manque un peu de classe, mais c'est un detail).

Mais hier j'ai fais une belle rencontre, mais celle-ci fût éphémère. En effet je traversais un lac à la nage suis à un superbe plongeon du haut du falaise (Sois dis en passant le 1er essai fût manque de chance raté, un rocher guettais mon arrivé voici un peu la face du perso avant le choc affraid ) Enfin revenons à cet rencontre, c'était un homme accroupi sur un rocher au bord de l'eau observant la mer ou les poissons je n'ai point eu le temps de lui demander, en voulant me rapprocher, il c'est relevé et à sauté à l'eau.

Il c'est suicidé ce fou, ce matin je repasse au même endroit et surprise un autre à pris sa place, mais il c'est suicidé aussi.

Donc si vous voulez aller voir, c'est dans la zone de chasse, sur une petite plage en dessous d'une falaise avec un phare. Mis à part sa, j'ai été surpris et j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

Pas mal comme fait divers ! cheers
Je vais tenter de le trouver car je me demande s'il n'y a pas une histoire derrière celà (genre un endroit réputé car c'était là que les gens se suicidaient... en voyant apparaitre Diu !)
Les Tests 1929396934

Dans tous les cas, m'est avis qu'on va croiser une sacrée flopée d'anecdotes dans le jeu !
(D'ailleurs je crée un Post dédié -> Diu ce serait cool que tu le repostes là bas, STP).
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Descendant de Jor El
Serval


Messages : 1720
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Là où ça chauffe

Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:29

Tout est dit, comme tu le dit plague, le perso est plus reactif, ses mouvements sont plus naturels, autant qu'à l'époque Ezio cherchait à grimper partout que là c'est différent, le perso s'adapte aux obstacles et en terme de gestuel le résultat est magnifique! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les Tests Empty
MessageSujet: Re: Les Tests   Les Tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs :: La Maison des Délires du Joker :: La nécrozone :: Action - Aventure :: Assassin's Creed :: Assassin's Creed III :: Les news et autres astuces-
Sauter vers: